dimanche 20 avril 2008
3 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1
dimanche 20 avril 2008
J'ai récupéré tous mes points du restaurant.
J'avoue que j'apprécie de pouvoir manger de tout, mais j'ai un problème. J'ai constamment envie de me goinfrer.
Je ne sais pas comment durer sur le temps. J'ai peur de craquer et surtout de ne pas pouvoir rattraper ce besoin de grignoter en permanence.
Ca fait 15 jours que j'ai commencé ww. Au début j'avais toujours faim. Cette faim a disparu... juste l'envie de manger reste.
Je dis juste mais c'est le plus dur à gérer !
Demain, c'est le jour de la pesée. En attendant je vais surfer un peu et faire une bonne nuit de sommeil... sans grignotage avant le coucher !
J'avoue que j'apprécie de pouvoir manger de tout, mais j'ai un problème. J'ai constamment envie de me goinfrer.
Je ne sais pas comment durer sur le temps. J'ai peur de craquer et surtout de ne pas pouvoir rattraper ce besoin de grignoter en permanence.
Ca fait 15 jours que j'ai commencé ww. Au début j'avais toujours faim. Cette faim a disparu... juste l'envie de manger reste.
Je dis juste mais c'est le plus dur à gérer !
Demain, c'est le jour de la pesée. En attendant je vais surfer un peu et faire une bonne nuit de sommeil... sans grignotage avant le coucher !
Re: dimanche 20 avril 2008
C'est dur mais je suis sûre que tu vas y arriver!!!
Je comprends ça m'arrive parfois d'avoir envie de me remplir à bloque!!!!
Mais faut résister...en plus d'être fière d'atteindre ton objectif...tu sera encore plus belle, tu vas épater ton mari et ta fille et surtout ta santé sera meilleure!!! Aller courage, tu as gardé la place pour ton carreau de chocolat...c'est pas mal quand même!!! Pense qu'avant tu n'aurais pas pu... Et les bonnes frites que tu as dégusté!!!!
Aller aller...on continue!! N'oublie pas le slogan de Poline "A nous les 38" !!!
Bonne nuit à demain grosse bise
Je comprends ça m'arrive parfois d'avoir envie de me remplir à bloque!!!!
Mais faut résister...en plus d'être fière d'atteindre ton objectif...tu sera encore plus belle, tu vas épater ton mari et ta fille et surtout ta santé sera meilleure!!! Aller courage, tu as gardé la place pour ton carreau de chocolat...c'est pas mal quand même!!! Pense qu'avant tu n'aurais pas pu... Et les bonnes frites que tu as dégusté!!!!
Aller aller...on continue!! N'oublie pas le slogan de Poline "A nous les 38" !!!
Bonne nuit à demain grosse bise
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Je te comprends, j'ai fait deux ans de thérapie avant de pouvoir me séparer de mes sucreries...
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Ah oui la thérapie peut aider pour ça ? J'ai lu plusieurs fois que le besoin "de se goinfrer" était pour palier un manque ou compenser quelque chose.
Mais savoir quoi coupe-t-il l'envie ?
Mais savoir quoi coupe-t-il l'envie ?