Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mercredi 23 avril 2008

mercredi 23 avril 2008 Empty mercredi 23 avril 2008

Message  Lola Bidouille Jeu 24 Avr - 1:41

Tout compte fait, elle était bien sympathique cette petite journée.

Des tas de moments de tendresse entre ma fille et moi, même si l'éléctricité a été coupée une partie de la journée et que j'ai cru qu'on ne connaîtrait pas les horaires du ciné via le net ou le téléphone.

Je l'ai emmenée voir les Winx... Oui, c'est beau d'être une mère, parce que face à son bonheur de regarder ces donzelles à ailes, en grignotant un pot de pop-corns, je n'ai vécu aucune frustration cinématographique ou alimentaire.

Et puis nous sommes allées nous promener un peu après... Je lui ai acheté une babiole en me gardant bien de m'en offrir une car j'ai tendance à avoir l'esprit large avec mon porte-monnaie, en ce moment. Mon banquier, lui, est beaucoup plus étroit... Sais pas... il n'est pas cool comme mec mercredi 23 avril 2008 931986

Et du coup, même si bien sûr, j'ai eu mon quart d'heure de "mais où vais-je, où cours-je, dans quel état j'erre ?", j'ai plutôt vécu cette journée WetWet de façon saine et très vivable.

Demain on recommence ?

Oui... mais sans les Winx Shocked
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas