jeudi 24 avril 2008
4 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1
jeudi 24 avril 2008
Aujourd'hui, douce journée en compagnie de ma belette à couettes... On est allées se balader. Elle a voulu aller chez le coiffeur (comme maman) et comme elle avait les cheveux très longs, j'ai demandé juste un joli dégradé.
Elle ne pouvait pas être plus belle déjà, mais elle l'est quand même... C'est magique !
Puis on a flané. On s'est acheté une ou deux bricoles... Je me suis offert un miroir... didle
A l'heure du goûter, elle voulait une glace italienne au chocolat. Je lui ai pris une Jeff de Bruges. Comme chez nous, on mange plutôt sain (à se demander pourquoi je suis grosse !), je fais généralement les pâtisseries moi-même, sinon je préfère le pain et chocolat noir à la chocolatine ou alors je prends de bons produits pour satisfaire ma petite. Ca permet en plus de ne pas en avoir des tonnes dans le placard.
Du coup, moi aussi j'avais envie d'un bon goûter. On s'est arrêté pour acheter des fraises et du canderel vanillé... Nous nous sommes régalées et le goût qu'il restait après les fraises au canderel vanillé m'a rappelé celui... des bonbons haribots !
Heu... je ne cache pas que j'ai rudement apprécié cette duperie gustative
En fait c'est souvent quand arrive le soir que je me demande pourquoi je veux maigrir. Et là je me dis... va te coucher ! Tu réfléchiras mieux demain
Elle ne pouvait pas être plus belle déjà, mais elle l'est quand même... C'est magique !
Puis on a flané. On s'est acheté une ou deux bricoles... Je me suis offert un miroir... didle
A l'heure du goûter, elle voulait une glace italienne au chocolat. Je lui ai pris une Jeff de Bruges. Comme chez nous, on mange plutôt sain (à se demander pourquoi je suis grosse !), je fais généralement les pâtisseries moi-même, sinon je préfère le pain et chocolat noir à la chocolatine ou alors je prends de bons produits pour satisfaire ma petite. Ca permet en plus de ne pas en avoir des tonnes dans le placard.
Du coup, moi aussi j'avais envie d'un bon goûter. On s'est arrêté pour acheter des fraises et du canderel vanillé... Nous nous sommes régalées et le goût qu'il restait après les fraises au canderel vanillé m'a rappelé celui... des bonbons haribots !
Heu... je ne cache pas que j'ai rudement apprécié cette duperie gustative
En fait c'est souvent quand arrive le soir que je me demande pourquoi je veux maigrir. Et là je me dis... va te coucher ! Tu réfléchiras mieux demain
Re: jeudi 24 avril 2008
Ah de belle journée avec ta puce...et quelle joie de voir qu'elle veut faire comme maman Une coupe de cheveux pour les deux plus jolies nanas de la maison!! C'est papa qui doit être sous le charme des deux femmes de sa vie
Pour ce qui est des produits... tu fais bien car lorqu'on voit ce qu'il y a dans certains trucs beurk !!!
Il faut leur apprendre le goût des bonnes choses et d'une bonne hygiène alimentaire pour que nos filles ne soit pas obliger de passer par la case ww
Et pour les fraises...tu décris merveilleusement bien !!! J'en ai l'eau à la bouche
J'adore les fraises...avec un petit gout de "tagada"
Bisous à plus
Pour ce qui est des produits... tu fais bien car lorqu'on voit ce qu'il y a dans certains trucs beurk !!!
Il faut leur apprendre le goût des bonnes choses et d'une bonne hygiène alimentaire pour que nos filles ne soit pas obliger de passer par la case ww
Et pour les fraises...tu décris merveilleusement bien !!! J'en ai l'eau à la bouche
J'adore les fraises...avec un petit gout de "tagada"
Bisous à plus
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
J'ai aussi acheté du canderel goût caramel !
Il parait que c'est bon dans le café... Mais je ne sucre pas mon café
Un petit test dans les laitages et les compotes maison s'impose !
à toi aussi.
Il parait que c'est bon dans le café... Mais je ne sucre pas mon café
Un petit test dans les laitages et les compotes maison s'impose !
à toi aussi.
du canderel gout caramel??? et ben c'est a tester!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Oui j'ai testé à midi et c'est trop bon ! Dans un yaourt nature, tout simplement et je me suis retrouvé au paradis du sucre
Ca se vend par dosettes, tu ne les trouves pas encore en pot. Parfum vanille et caramel.
Cet aprèm pour mon goûter, je vais tenter le fromage blanc mélangé à une banane, le tout au "sucre" vanillé ! M'est d'avis, qu'elle va être contente la fille, de son goûter
Ca se vend par dosettes, tu ne les trouves pas encore en pot. Parfum vanille et caramel.
Cet aprèm pour mon goûter, je vais tenter le fromage blanc mélangé à une banane, le tout au "sucre" vanillé ! M'est d'avis, qu'elle va être contente la fille, de son goûter
Lola Bidouille a écrit:Oui j'ai testé à midi et c'est trop bon ! Dans un yaourt nature, tout simplement et je me suis retrouvé au paradis du sucre
bon ben si tu dis que c'est bon benj'irai m'en acheter alors, j'adore le caramel!!!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
J'ai mis deux dosettes pour un yaourt et ça avait vraiment un goût caramel.
Enfin moi je l'ai adopté ! Et dire qu'hier j'ai hésité à le prendre... Ca aurait été bête, hein ?
Enfin moi je l'ai adopté ! Et dire qu'hier j'ai hésité à le prendre... Ca aurait été bête, hein ?
c'est aussi tres prtique pour les gateau des lundi moi aussi j'achete!!!!!!!!!!
Voui aussi... des gâteaux avec un bon arôme...
Moi ce soir, c'est le porridge que je me fais au caramel ou à la vanille... Sais pas encore. Ca me plait bien ce plaisir sans point... Heu... faut que je vérifie quand même
Moi ce soir, c'est le porridge que je me fais au caramel ou à la vanille... Sais pas encore. Ca me plait bien ce plaisir sans point... Heu... faut que je vérifie quand même