Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dimanche 27 avril

3 participants

Dimanche 27 avril Empty Dimanche 27 avril

Message  chloe Dim 27 Avr - 16:31

Coucou, aujourd'hui boulot de 6h a 14h, puis la je viens vous lire un ptit coup et j'attends jérome qui est allé voir un copain, apres je ne sais pas ce qu'on fera...
Sinon hier soir, tres bonne soirée, j'ai rencontré des personnes tres sympas, j'ai manger du couscous comme prévu, j'ai été raisonnable, et puis il y avais 2 bons desserts... Twisted Evil Twisted Evil y'avais des tartes au fraises et un coulant chocolat le tout fait maison....mamamiaaaaaa....... j'ai pris la moitié d'une tartelette aux fraises et un tout petit peu de coulant chocolat, histoire de gouter, franchement je me suis étonnée moi meme de ne pas en prendre plus, c'est vraiment que la motivation est la!! y'avait meme de la glace vanille pour allé avec le coulant et bien j'en ai meme pas pris! bref, je me suis fait plaisir, avec ce ptit repas imprévu, par contre, je pense quand meme rembourser des points, style 2 points durant, 3 jours, car je pense avoir dépasser quand meme un peu donc par précaution, je rembourse je pense 6 points...

Dimanche 27 avril 777778 Dimanche 27 avril 777778 Dimanche 27 avril 777778 Dimanche 27 avril 777778 Dimanche 27 avril 777778
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 avril Empty Re: Dimanche 27 avril

Message  matacline Dim 27 Avr - 18:22

Super Chloé, tu t'es régalé raisonnablement Dimanche 27 avril 5115

Tu as compté quand même pour voir si 6 points c'est pas trop?? Au cas où, de ne pas te voler...

On a fait connaissance avec ta meilleure amie, super...une nouvelle copine pour partager notre combat!

A plus, j'espère que vous vous baladez avec Jérôme...suite à sa crève ça lui fera du bien et à toi aussi sunny

Dimanche 27 avril 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  poline315 Dim 27 Avr - 18:32

c'est super kan d'etre raisonable ne demande pas un effort surhumain moi je doit avouer ke j'en suis pas encore la je reussi a me controler mais non sans mal!!! Dimanche 27 avril 850681

oui je te conseille de compter tes points au cas ou se seré bette de te priver sans raison!!!!!et profite bien de ce beau soleil avec ton cheri Dimanche 27 avril 490192
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé