lundi 28 avril 2008
4 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 28 avril 2008
Je suis à fond aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps d'écrire.
Demain je passe encore des épreuves écrites pour ma reconversion professionnelles alors je ne serais pas très présente non plus.
Pardonnez-moi !
Je n'ai pas osé me peser ce matin... Je remets ça à jeudi
Je vous embrasse toutes très fort et je rattraperai tous les messages très vite.
A demain soir !
Lola qui bidouille, qu'a la trouille...
Demain je passe encore des épreuves écrites pour ma reconversion professionnelles alors je ne serais pas très présente non plus.
Pardonnez-moi !
Je n'ai pas osé me peser ce matin... Je remets ça à jeudi
Je vous embrasse toutes très fort et je rattraperai tous les messages très vite.
A demain soir !
Lola qui bidouille, qu'a la trouille...
Re: lundi 28 avril 2008
Lola, je croise les doigts et tu dis M---- pour ton écris
Tu n'aurais pas dû sauter ta pesée...ou au moins voir si c'était bon, parce que parfois les écarts on ne les voit pas sur la balance...comme le reste du temps tu as été sérieuse ça peut passer tu sais...enfin c'est comme tu le sens en même temps c'est toi qui vois...
Moi c'est demain... avec hier j'ai un peu peur (comme à chaque fois remarque) mais bon j'y vais...comme je disais à Poline, "c'est l'jeu ma pauvre Lucette"
Aujourd'hui, pendant que tu révisais, moi je fesais pâte à modeler avec Julie!!!
Plus de fièvre du tout mais réaction à l'antibio donc plaques et boutons rouges sur le visage, le ventre et le dos!!!!! PPPPffff dur dur cette angine!!
Le tout sous la pluie...une de ces envies de chocolat terrible!!! Que j'ai un peu assouvie tant pis...
Aller bonne soirée et gros bisous et encore plein de bonne chose pour demain
Tu n'aurais pas dû sauter ta pesée...ou au moins voir si c'était bon, parce que parfois les écarts on ne les voit pas sur la balance...comme le reste du temps tu as été sérieuse ça peut passer tu sais...enfin c'est comme tu le sens en même temps c'est toi qui vois...
Moi c'est demain... avec hier j'ai un peu peur (comme à chaque fois remarque) mais bon j'y vais...comme je disais à Poline, "c'est l'jeu ma pauvre Lucette"
Aujourd'hui, pendant que tu révisais, moi je fesais pâte à modeler avec Julie!!!
Plus de fièvre du tout mais réaction à l'antibio donc plaques et boutons rouges sur le visage, le ventre et le dos!!!!! PPPPffff dur dur cette angine!!
Le tout sous la pluie...une de ces envies de chocolat terrible!!! Que j'ai un peu assouvie tant pis...
Aller bonne soirée et gros bisous et encore plein de bonne chose pour demain
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
moi c d'un sandwich dont je reve la..... oui moi aussi je te dis M...E
revise bien
revise bien
Non Céline, c'est impossible que j'ai minci parce que j'ai vraiment beaucoup mangé vendredi.
Ce n'est pas grave pour moi de ne pas m'être pesée lundi.
De toute façon je voulais changer mon jour de pesée, parce que le lundi, je trouve pas ça pratique... Après toutes les gourmandises des we
Alors ma petite Poline ? Il a mouru dans tes rêves le sandwich ? Tu sais que tu peux le compter en points pour un autre jour !
Plein de à toutes les deux !
Ce n'est pas grave pour moi de ne pas m'être pesée lundi.
De toute façon je voulais changer mon jour de pesée, parce que le lundi, je trouve pas ça pratique... Après toutes les gourmandises des we
Alors ma petite Poline ? Il a mouru dans tes rêves le sandwich ? Tu sais que tu peux le compter en points pour un autre jour !
Plein de à toutes les deux !
ben g mange un bol de soupe pour compenser et puis g fumé une clope ( ùmauvaise habitude )et c passé...et toi sa va?
Oui ça va ! Je suis très fatiguée à cause des épreuves d'hier et à mon avis je couve un gros rhume !
Je vais retourner sous ma couette avec un bon livre, mais je pense que je vais m'endormir avant la fin de la deuxième page
Je vais retourner sous ma couette avec un bon livre, mais je pense que je vais m'endormir avant la fin de la deuxième page
Ah ben voui et j'ai même fait les deux avec mes deux copines
Même qu'on est des vraies filles parce qu'on a parlé régime, bébés, garçons
Même qu'on est des vraies filles parce qu'on a parlé régime, bébés, garçons
ouaissss c'etait trop sympa cette reunion on a papoté pdt 2H comme de vrai ptites nana!!!
Ouiiiiiiiiiiii ! Et notre pauvre Céline qui bosse aujourd'hui... Au moins elle mange pas pendant ce temps
Tu crois qu'elle va me taper dessus, en rentrant ?
Tu crois qu'elle va me taper dessus, en rentrant ?
Prépare les frites à deux points alors... Des frites à deux points, au coin... ça le fait bien ! tagada tsoin tsoin
ben j'etai pas chez moi avant mais je vais tester!!!!! je vais relire la recette
par contre mon four est pas un vrai four il est combiné au micro honde c un four kan meme mais c galere le tempset tt n'est pas le meme
par contre mon four est pas un vrai four il est combiné au micro honde c un four kan meme mais c galere le tempset tt n'est pas le meme
Tape lui dessus ! On va pas se laisser enquiquiner par un four quand même
Mais tu verras c'est vraiment super bon.
Mais tu verras c'est vraiment super bon.
oais je verrai bien je vais lire le mode d'emploi pour voi!!!! c pratique pk g un ptit appart' mais bon c pas le top kan meme
tu manges quoi ce soir ?
Moi je pense que je vais faire du poisson, mais je sais pas quoi d'autre... j'ai presque rien mangé depuis ce matin car je me suis levée tard et que j'ai eu des trucs à faire.
Je vais certainement pouvoir économiser mes 4 points aujourd'hui.
Moi je pense que je vais faire du poisson, mais je sais pas quoi d'autre... j'ai presque rien mangé depuis ce matin car je me suis levée tard et que j'ai eu des trucs à faire.
Je vais certainement pouvoir économiser mes 4 points aujourd'hui.
a comme moi g pas petit dej' et a midi juste un bol de soupe pk je voulé bosser et puis javé pas tres faim.
ce soir g du veau une escalope je pense tenter les frites et en dessert g des fraises ou des peches
kes ten pense?
ce soir g du veau une escalope je pense tenter les frites et en dessert g des fraises ou des peches
kes ten pense?
Suis en train d'en boire un... mais je veux bien goûter le tien aussi !
C'est bientôt l'heure du goûter... tu goûtes toi ? Moi voui, toujours...
C'est bientôt l'heure du goûter... tu goûtes toi ? Moi voui, toujours...
je vien de faire du step et figure toi sa ma enleve ma faim bon plan non? je vais kan meme prendre mes tartines pour trois points!!!! mais pas encore dici une demie heure!
mon cafe tu vien le gouter kan tu veux et apres je viendré gouter au tien!!!
mon cafe tu vien le gouter kan tu veux et apres je viendré gouter au tien!!!
coooollll ! Quand tu viendras chez moi pense à t'habiller en jeans et en fringues qui ne sont pas... attrape-poils
Y'en a un peu chez moi avé tous mes poilus
Bon ben tu me donnes envie de dépoussiérer mon stepper. Tu écoutes de la musique pendant ce temps ?
Y'en a un peu chez moi avé tous mes poilus
Bon ben tu me donnes envie de dépoussiérer mon stepper. Tu écoutes de la musique pendant ce temps ?
je regarde la telemais l'autre jour j'ai ecoute la musique oui.
je pensere a mettre un jean alors!!!!! bon ben j'arrive evac mon stepper prepare le tien et le cafe
je pensere a mettre un jean alors!!!!! bon ben j'arrive evac mon stepper prepare le tien et le cafe
Page 1 sur 2 • 1, 2