verrines de fraises 1POINT
2 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Les Recettes :: Desserts, collations
Page 1 sur 1
verrines de fraises 1POINT
ingredients
500G de fraises
1 sachet de sucre vanillé canderel (moi je n'ai trouve que des petites dosettes j'en ai mis deux mais sa depend des gouts)
1 cc de vinaigre balsamique
3 yaourt a la fraises 0%
recette
couper les fraises en tout petis morceaux et les rincer
les passer au presse puree ou au mixeur pour en faire un coulis
laisser refroidir au frigo un momment
disposer le coulis dans des verres et verser environ un yaourt par verre
decorer de quelques fraises ou feuilles de mente!
manger tres frais
cette recette est pour trois verrines et se qui ast bien dans ce dessert c'est que se n'est pas trop sucré juste ce qu'il faut!!!!
bon appetit
500G de fraises
1 sachet de sucre vanillé canderel (moi je n'ai trouve que des petites dosettes j'en ai mis deux mais sa depend des gouts)
1 cc de vinaigre balsamique
3 yaourt a la fraises 0%
recette
couper les fraises en tout petis morceaux et les rincer
les passer au presse puree ou au mixeur pour en faire un coulis
laisser refroidir au frigo un momment
disposer le coulis dans des verres et verser environ un yaourt par verre
decorer de quelques fraises ou feuilles de mente!
manger tres frais
cette recette est pour trois verrines et se qui ast bien dans ce dessert c'est que se n'est pas trop sucré juste ce qu'il faut!!!!
bon appetit
Re: verrines de fraises 1POINT
Moi qui adore les fruits, leurs goûts et leurs couleurs, je suis séduite, Poline !
C'est le dessert que j'essaierai ce we
et aussi !
C'est le dessert que j'essaierai ce we
et aussi !
tu verras c super bon en plus c pas du tout sucré on sens bien le gout des fraises par contre je te coseille de faire 6 verrines au lieu de 3 pk moi une est trop grosse ais tu verras
tu vas a kelle reu toi? six ou neuf heure?
tu vas a kelle reu toi? six ou neuf heure?
J'ai tout noté... J'm'en va à la ville acheter de quoi me faire ce petit dessert pour ce soir, à la place de ma barre de chocolat habituelle. C
C'est que j'ai un défi à gagner moé... Déjà que je suis la seule chenille du groupe, faudrait peut-être que je bouge mes fesses pour mercredi prochain !
C'est que j'ai un défi à gagner moé... Déjà que je suis la seule chenille du groupe, faudrait peut-être que je bouge mes fesses pour mercredi prochain !
je l'ai fait pour le dessert de ce soir.
Mais nous on a bien mangé un verre plein chacun
J'ai rajouté un peu de canderel car les fraises avaient du goût mais étaient un peu acides quand même.
Heu le vinaigre, c'est à mettre dans le coulis ?
Sinon c'est frais, léger... super !
Mais nous on a bien mangé un verre plein chacun
J'ai rajouté un peu de canderel car les fraises avaient du goût mais étaient un peu acides quand même.
Heu le vinaigre, c'est à mettre dans le coulis ?
Sinon c'est frais, léger... super !
oui un peu dans le coulis tu verras c tres bon sa donne un petit gout tres frais
et encore bravo alors
et encore bravo alors
J'ai beaucoup aimé ce dessert et je pense qu'avec du fromage blanc aussi, ça doit être divin.
Une variante que j'essaierai bientôt
Une variante que j'essaierai bientôt
Un peu mon n'veu ! Je me transforme en cuisinière... Un jour je ferai une grande bouffe pour tout le monde
ben tu dois deja m'inviter a prendre un cafe he?!! et ce step alors tu l'a depoussieré?????
moi ce soir je regarde grey's anatomy je suis completement fan de cette serie et a ce point la c grave............... du coup pas de petie fringale habituelle du soir c cool nn????
moi ce soir je regarde grey's anatomy je suis completement fan de cette serie et a ce point la c grave............... du coup pas de petie fringale habituelle du soir c cool nn????
C'est à cause du docteur Mamour
Je comprends, je comprends, tu sais
Non j'ai pas dépoussiéré mon stepper... Rhoooo ça craint et j'ai trop mangé hier tellement le plat que j'avais fait était bon
Mais je me soigne hein ! Je sens juste qu'il va me falloir du temps pour être disciplinée
Je comprends, je comprends, tu sais
Non j'ai pas dépoussiéré mon stepper... Rhoooo ça craint et j'ai trop mangé hier tellement le plat que j'avais fait était bon
Mais je me soigne hein ! Je sens juste qu'il va me falloir du temps pour être disciplinée
ahhhhhhhhhhh le docteur mamour
en tout cas je suis morte de rire depuis que sa a commencé!!!!!!!
J'ADOREEEE
en tout cas je suis morte de rire depuis que sa a commencé!!!!!!!
J'ADOREEEE
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Les Recettes :: Desserts, collations
Page 1 sur 1