poulet yassa wet wet
4 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Les Recettes :: Plats, accompagnements
Page 1 sur 1
poulet yassa wet wet
ingredients
2 MORCEAUX DE POULET
2 CITRONS
1 CC DE MOUTARDE DE DIJON
2 OIGNONS
1 CC D HUILE NEUTRE
SEL
POIVRE
1 PINCEE DE CURCUMA 5moi j'en avait pas g mis des herbes de provence a la place c mon peche mignon en cuisine j'adore sa!!!!!)
2 PINCEES DE PIMENT D ESPELETTE
recette
couper le poulet en des ou en lamelles
dans un saladier mettre tous les ingredients et laisser reposer au frais 2 bonnes heures
cuire ensuite a feu vif et le reduire ensuite
c'est une rectte simple mais delicieuse vous verrez et sa pour 5 points par personne elle d'origine africaine et se marrie tres bien avec le riz ou les patates vapeur
bon appetie
2 MORCEAUX DE POULET
2 CITRONS
1 CC DE MOUTARDE DE DIJON
2 OIGNONS
1 CC D HUILE NEUTRE
SEL
POIVRE
1 PINCEE DE CURCUMA 5moi j'en avait pas g mis des herbes de provence a la place c mon peche mignon en cuisine j'adore sa!!!!!)
2 PINCEES DE PIMENT D ESPELETTE
recette
couper le poulet en des ou en lamelles
dans un saladier mettre tous les ingredients et laisser reposer au frais 2 bonnes heures
cuire ensuite a feu vif et le reduire ensuite
c'est une rectte simple mais delicieuse vous verrez et sa pour 5 points par personne elle d'origine africaine et se marrie tres bien avec le riz ou les patates vapeur
bon appetie
Re: poulet yassa wet wet
Je l'ai fait ce soir !
Avec ma petite belette, nous avons cuisiné toutes les deux et elle en a repris deux fois !
Moi j'ai été raisonnable. Juste une assiette
Ah vi, il restait un petit bout de poulet dans son assiette (petit le bout) et... heu je l'ai gloutonné
quand même.
Avec ma petite belette, nous avons cuisiné toutes les deux et elle en a repris deux fois !
Moi j'ai été raisonnable. Juste une assiette
Ah vi, il restait un petit bout de poulet dans son assiette (petit le bout) et... heu je l'ai gloutonné
quand même.
Défi cuisine pour lola réussi
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
hummm ca doit etre super bon, a tester!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Oui moi j'aime beaucoup. Et puis c'est une saveur qu'on connait peu et j'aime tout ce qui est nouveau !
moi aussi j'adore toutes ces saveur!!!!!!!! en tout cas felicitation pour la cuisine et en plus ta fille adore alors.......
Oui j'y prends vraiment goût ! Regarde ce soir je n'ai plus rien pour faire de bonnes choses et en plus je n'ai pas le temps de préparer un super bon truc. Ben ça me manque...
Hier je me suis fait du porc sauce aigre-douce. Je mettrais la recette mais c'était trop trop bon !
Hier je me suis fait du porc sauce aigre-douce. Je mettrais la recette mais c'était trop trop bon !
si tu faits un morceau de viande fait revenir des pates dans la poelle de la viande avec de l'ail c simple et tres bon avec une salade ou des legume sa passa nickel!!!!!!!!