Jeudi 10 avril 2008
+2
poline315
Lola Bidouille
6 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1
Jeudi 10 avril 2008
Aujourd'hui je suis à la maison.
Je prépare un examen par le biais d'une formation pour devenir assistante polyvalente.
Je travaille 35 heures par semaine. Une partie chez moi et une autre à l'extérieur.
Hier, j'ai mangé à l'extérieur et je dois rattraper 3.5 points.
J'ai prévu d'en rattraper 3 aujourd'hui. Ma journée de pesée est le lundi.
Voilà le menu que j'ai prévu :
Matin : 1 grand bol de cacao (5 pts)
Midi : 100 grs de cabillaud (1.5 pts)
1 grosse soupe maison avec bouillon en cube (0 pt)
1 yaourt nature (1 pt)
En-cas : 100 grs de fromage blanc 20 % (1,5 pts)
1 orange + 1 pomme
Soir : 300 grs de fruits de mer (3 pts)
une grosse soupe maison (0 pt)
Soirée : 30 grs de chocolat noir
J'ai prévu une eau à 0 % arômatisée à la mangue et papaye et bien sûr du café (jus de chaussette) à gogo. Mon vice !
Ca me fait une journée à 17 points. Je rattrape donc 3 points du trop pris d'hier.
Je prépare un examen par le biais d'une formation pour devenir assistante polyvalente.
Je travaille 35 heures par semaine. Une partie chez moi et une autre à l'extérieur.
Hier, j'ai mangé à l'extérieur et je dois rattraper 3.5 points.
J'ai prévu d'en rattraper 3 aujourd'hui. Ma journée de pesée est le lundi.
Voilà le menu que j'ai prévu :
Matin : 1 grand bol de cacao (5 pts)
Midi : 100 grs de cabillaud (1.5 pts)
1 grosse soupe maison avec bouillon en cube (0 pt)
1 yaourt nature (1 pt)
En-cas : 100 grs de fromage blanc 20 % (1,5 pts)
1 orange + 1 pomme
Soir : 300 grs de fruits de mer (3 pts)
une grosse soupe maison (0 pt)
Soirée : 30 grs de chocolat noir
J'ai prévu une eau à 0 % arômatisée à la mangue et papaye et bien sûr du café (jus de chaussette) à gogo. Mon vice !
Ca me fait une journée à 17 points. Je rattrape donc 3 points du trop pris d'hier.
Re: Jeudi 10 avril 2008
super en plus c'est des repas complets meme si tu ratrapes tes 3 points!! que met tu dans ta soupe? juste le cube ou aussi des legumes?
Non je mets aussi des légumes. Au moins 300 grs par repas sinon après j'ai trop faim
Le bouillon c'est pour donner du bon goût et ça évite de rajouter du gras.
Tu as noté ce que tu vas mangé aujourd'hui ? Je vais aller voir.
A très vite !
Le bouillon c'est pour donner du bon goût et ça évite de rajouter du gras.
Tu as noté ce que tu vas mangé aujourd'hui ? Je vais aller voir.
A très vite !
Bonjour les filles,
J'ai une petite question Lola, tuas noté que tu as fait une journée à 17 points en incluant les 3 points que tu devais ratrappés de la veille. Tu es donc à 14 unités point par jour ? Je pensais qu'on pouvait pas descendre au delà de 17 ?? Ca fonctionne différemment chez vous.
J'ai une petite question Lola, tuas noté que tu as fait une journée à 17 points en incluant les 3 points que tu devais ratrappés de la veille. Tu es donc à 14 unités point par jour ? Je pensais qu'on pouvait pas descendre au delà de 17 ?? Ca fonctionne différemment chez vous.
purplevelvet- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
En fait j'ai le droit à 20 points.
Pour résumer, on dira qu'hier j'ai utilisé 23.5 points. Je dois donc en récupérer 3.5
Je consomme donc 17 points aujourd'hui. J'en ai donc 3 de rab. Je les utilise pour... hier. Et il m'en restera encore 0.5 à récupérer.
J'ai le droit d'économiser 4 pts par jour (en fonction de ce qu'il y a d'écrit sur mon carnet de bord WW). Donc le minimum pour moi est de 16 points quotidien.
Combien de points dois tu manger, par jour ?
Pour résumer, on dira qu'hier j'ai utilisé 23.5 points. Je dois donc en récupérer 3.5
Je consomme donc 17 points aujourd'hui. J'en ai donc 3 de rab. Je les utilise pour... hier. Et il m'en restera encore 0.5 à récupérer.
J'ai le droit d'économiser 4 pts par jour (en fonction de ce qu'il y a d'écrit sur mon carnet de bord WW). Donc le minimum pour moi est de 16 points quotidien.
Combien de points dois tu manger, par jour ?
Re,
Et bien j'ai le droit à 28 points par jour, dont 4 unités point bonus pour cause d'allaitement. Par contre chez nous, j'habite en Moselle à la frontière allemande, on ne descend pas d'un point même lorsque l'on descend de dizaine. Voili voilà
Et bien j'ai le droit à 28 points par jour, dont 4 unités point bonus pour cause d'allaitement. Par contre chez nous, j'habite en Moselle à la frontière allemande, on ne descend pas d'un point même lorsque l'on descend de dizaine. Voili voilà
Ah bon ? Tu restes aux mêmes points jusqu'au poid désiré ?
Moi je suis inscrite sur le site wetwet. je suis le programme de façon virtuelle, je ne vais pas au réunion.
Tu as raison, j'ai lu qu'on perdait un point par changement de dizaine. D'ailleurs au début je faisais 70 kg. J'avais le droit à 21 points.
J'ai commencé le dimanche, je me suis alors repesée le lendemain puisque mon jour de pesée est le lundi et je faisais 69.8 kg... du coup, 20 points autorisé par jour
Moi je suis inscrite sur le site wetwet. je suis le programme de façon virtuelle, je ne vais pas au réunion.
Tu as raison, j'ai lu qu'on perdait un point par changement de dizaine. D'ailleurs au début je faisais 70 kg. J'avais le droit à 21 points.
J'ai commencé le dimanche, je me suis alors repesée le lendemain puisque mon jour de pesée est le lundi et je faisais 69.8 kg... du coup, 20 points autorisé par jour
Et bien oui Lola, le capital point reste le même, pour l'instant je ne suis descendu que d'une dizaine, ma mère qui suit aussi le programme va bientôt changer de dizaine, là je pourrais t'en dire davantage.
Je voulais noter que ma mère allait perdre sa seconde dizaine, là je verrais si elle reste au même capital point, là elle est à 20 unités point par jour.
Ah c'est rigolo que les WetWet ne soient pas les mêmes partout.
Remarque, si on arrive toutes à se mettre en maillot de bain, c'est l'essentiel
Remarque, si on arrive toutes à se mettre en maillot de bain, c'est l'essentiel
coucou Lola...
moi qui connais la méthode et les réunions, je te dirai que:
tu n'enlèves 1 pt (qd tu changes de dizaine) que quand tu ne maigris plus!!
Donc si tu viens de commencer, et que tu as bien perdu, tu restes à 21pts pour l'instant!
C'est pas une bonne nouvelle ça???
moi qui connais la méthode et les réunions, je te dirai que:
tu n'enlèves 1 pt (qd tu changes de dizaine) que quand tu ne maigris plus!!
Donc si tu viens de commencer, et que tu as bien perdu, tu restes à 21pts pour l'instant!
C'est pas une bonne nouvelle ça???
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Sais pas pourquoi, tu viens de mettre du soleil dans mon coeur
Dis-moi petite Clochette, tu viens d'arriver ? Je ne crois pas avoir fait ton forum.
Dis-moi petite Clochette, tu viens d'arriver ? Je ne crois pas avoir fait ton forum.
Vi, je viens de m'installer pendant ta sieste, mais je ne m'inquiétais pas, je savais que tu viendrais t'occuper de moi dès que possible!!
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Voilà c'est fait, j'ai fait les murs de ta maison, tu n'as plus qu'à la décorer de tes mots
A bientôt !
A bientôt !
Lola, Clochette a raison... Mon animatrice m'a dit qu'on ne changeait pas de capital point en changeant de dixaine!!!
Donc il faut garder le capital calculer au départ, puis continuer jusqu'à -10kg et là si par exemple on stagne en ayant bien suivie le programme on avise...
En conclusion tu garde tes 21 points miam...
Moi j'en ai 25 par jour, au bout de 4 semaines j'ai changé de dixaine et on m'a laissé mes 25 points...puis 8 semaines -10kg et j'ai toujours mes 25 points...9° semaine j'ai encore perdu donc pas de soucis si ton corps maigrit garde tes précieux points pour plus de plaisir
Voilà j'espère que ça va t'aider et que ça va marcher
Bisous
Donc il faut garder le capital calculer au départ, puis continuer jusqu'à -10kg et là si par exemple on stagne en ayant bien suivie le programme on avise...
En conclusion tu garde tes 21 points miam...
Moi j'en ai 25 par jour, au bout de 4 semaines j'ai changé de dixaine et on m'a laissé mes 25 points...puis 8 semaines -10kg et j'ai toujours mes 25 points...9° semaine j'ai encore perdu donc pas de soucis si ton corps maigrit garde tes précieux points pour plus de plaisir
Voilà j'espère que ça va t'aider et que ça va marcher
Bisous
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
c'est super sa pk moi g que 20PTS alors si je devais encore baisser sa allé etre un peu dur je pense!
Oui c'est super ! Ben c'est la mère Lola qui va être contente en calculant ses points demain !
bonjour
je m appelle pascale j ai 40 ans et 35 kg a perdre.
j habite dans l aude (lezignan corbieres= ou je suis viticultrice.
je suis mariee et j ai 2 fils (20 tet 18 ans).
je commence ww demain avec un capital points de 26.
j aimerai me joindre a vous pour la bataille contre ses kilos a perdre.
je viens de lire quelque messages et cela m a donne la motivation pour me lancer dans l aventure.
a bientot et courage a toutes
je m appelle pascale j ai 40 ans et 35 kg a perdre.
j habite dans l aude (lezignan corbieres= ou je suis viticultrice.
je suis mariee et j ai 2 fils (20 tet 18 ans).
je commence ww demain avec un capital points de 26.
j aimerai me joindre a vous pour la bataille contre ses kilos a perdre.
je viens de lire quelque messages et cela m a donne la motivation pour me lancer dans l aventure.
a bientot et courage a toutes
llampas- Nombre de messages : 11
Pascale soit la bienvenue !
On commence toutes ensemble ce forum, alors c'est génial, on part toutes à égalité !
Ton forum perso est déjà créé. Il porte ton nom. Je ne sais pas si tu l'as vu déjà.
Mais bien sûr, tu peux poster partout ailleurs !
Alors aujourd'hui c'est ton dernier jour de glandouille alimentaire ?
Demain on te surveille, alors
Bon début de journée, Pascale !
On commence toutes ensemble ce forum, alors c'est génial, on part toutes à égalité !
Ton forum perso est déjà créé. Il porte ton nom. Je ne sais pas si tu l'as vu déjà.
Mais bien sûr, tu peux poster partout ailleurs !
Alors aujourd'hui c'est ton dernier jour de glandouille alimentaire ?
Demain on te surveille, alors
Bon début de journée, Pascale !