Jeudi 1er mai 2008
3 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
Jeudi 1er mai 2008
hello!!!!
Je viens poster tard aujourd'hui, ce matin je me suis levée super tot pour allé faire 2 vide grenier avec ma maman, puis cet apres midi nous sommes allée a la foire comtoise avec ma soeur et mon neveu et ma niece, on a fait du manege et on a passé un excellent apres midi... et du coup ma soeur nous a dit de rester manger chez eux et la on vient de entrer a la maison!!!! voila sinon, ben il fait un temps superbe, ca fait super plaisir!!!!!
Bonne soirée!
Je viens poster tard aujourd'hui, ce matin je me suis levée super tot pour allé faire 2 vide grenier avec ma maman, puis cet apres midi nous sommes allée a la foire comtoise avec ma soeur et mon neveu et ma niece, on a fait du manege et on a passé un excellent apres midi... et du coup ma soeur nous a dit de rester manger chez eux et la on vient de entrer a la maison!!!! voila sinon, ben il fait un temps superbe, ca fait super plaisir!!!!!
Bonne soirée!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Jeudi 1er mai 2008
c vrai que par ce beau temps sa donne envie de se balader et tu a du passer une tres bonne journee moi je suis malheureusement a la maison a bosser mes cours et faire du menage g aussi fait du step mais bon c pas aussi bien que ta journee a toi sa c sur
Re: Jeudi 1er mai 2008
Pas de tout repos ce premier mai ! Mais quel plaisir de se bouger pour son plaisir...
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1