Chloé et essai bb1
4 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
Chloé et essai bb1
voila je vous l'avais pas dis mais depuis 2 ans on essai avec mon chéri d'avoir un bébé, la j'ai commencé vraiment a m'inquieté et a me prendre en main, je suis allée début avril voir une super gynéco, et j'ai eu des prise de sang a faire enfin tout le tralala....je lui ai demandé si ca pouvait venir du surpoids, elle m'a dit que ca pouvait jouer, et que défois il suffit de perdre juste 5 kg pour etre enceinte, et défois beaucoup plus.... voila je vous mettrai ici toute l'évolution de ce chemin vers bébé!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Chloé et essai bb1
Oh... Plein de bonnes choses pour toi, Chloé !
Je viendrais suivre cette grande aventure, alors.
Je viendrais suivre cette grande aventure, alors.
oui surtout tien nous au courant!!
courage ma belle vous allez y arriver a avoir votre pti' bout
courage ma belle vous allez y arriver a avoir votre pti' bout
Salut Chloé...
Moi j'ai mis deux ans et demi pour avoir ma belle petite puce...
J'ai vu un androchrinologue qui m'a fait faire un régime car mon surpoids avait déglingué mes cycles!!
J'ai donc perdu 10 kilos (ils sont revenue depuis voir même plus ), puis je suis tombée enceinte 2mois après ma perte de poids...bon malheureusement j'ai fait un fausse couche, mais voilà ça marchait donc j'ai laissé reposer mon corps et mon petit coeur brisé en mille morceaux durant 6 mois et au 7° mois la méga joie...et 9 mois après Julie a montré le bout de son nez
Alors tiens bon, ça va venir et tu verras c'est merveilleux!!! Ni pense pas trop quand même le psychisme joue aussi.
Je te souhaite plein de bonne chose à toi et ton chéri...
Moi j'ai mis deux ans et demi pour avoir ma belle petite puce...
J'ai vu un androchrinologue qui m'a fait faire un régime car mon surpoids avait déglingué mes cycles!!
J'ai donc perdu 10 kilos (ils sont revenue depuis voir même plus ), puis je suis tombée enceinte 2mois après ma perte de poids...bon malheureusement j'ai fait un fausse couche, mais voilà ça marchait donc j'ai laissé reposer mon corps et mon petit coeur brisé en mille morceaux durant 6 mois et au 7° mois la méga joie...et 9 mois après Julie a montré le bout de son nez
Alors tiens bon, ça va venir et tu verras c'est merveilleux!!! Ni pense pas trop quand même le psychisme joue aussi.
Je te souhaite plein de bonne chose à toi et ton chéri...
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
merci, je pense que tu es un bel exemple pour moi.....
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Oui même si on est tous différentes...de savoir que d'autres sont passés par là ça aide, ça soutien et ça donne bcp d'espoir
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1