Samedi 3 mai
2 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
Samedi 3 mai
coucou!!!!!
Couché hier soir a presque 3h du mat car on a fait soirée barbecue chez des amis, donc forcément levée tres tard, pour moi a 10h40 ca fait du bien!
Donc de prévu aujourd'hui, balade en moto avec mon chéri!!! je vais profiter car demain c'est la reprise!
Bonne journée
Couché hier soir a presque 3h du mat car on a fait soirée barbecue chez des amis, donc forcément levée tres tard, pour moi a 10h40 ca fait du bien!
Donc de prévu aujourd'hui, balade en moto avec mon chéri!!! je vais profiter car demain c'est la reprise!
Bonne journée
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Samedi 3 mai
Tu bosses dans quoi, Chloé ?
Une virée en moto ça donne le grand frisson ! Et tant qu'on frissonne, on ne pense pas à manger.
Je vais essayer avec ma 2CV en ouvrant le toit en toile
Une virée en moto ça donne le grand frisson ! Et tant qu'on frissonne, on ne pense pas à manger.
Lola Bidouille a écrit:Tu bosses dans quoi, Chloé ?
je bosse ds un point chaud ds une gare!!!!! donc demain boulot a 6h!
Wahouuu une 2CV super!!!!!!!!!
Dans un point chaud ? Ahhhhhhhhh ma pauvre ! Tu mérites une palme pour maigrir aussi bien !
Dur les horaires... J'espère qu'il y a des compensations comme le kawa gratis ?
Lola Bidouille a écrit:Dans un point chaud ? Ahhhhhhhhh ma pauvre ! Tu mérites une palme pour maigrir aussi bien !
oui on prends ce qu'on veut!!!
pour le mmt pas de tentations, le matin je mange mon pain et ma confiture et dés que j'ai un ptit creux je prends 1 ou 2 pommes pour me caler!!! mais c'est clair que pour celle qui aime tout ce qui est patisserie et viennoiserie( comme moi ) et bien il faut vraiment résister!!!!
Ben si déjà on vous offre des gâteaux, c'est vraiment super. Quand tu vois que dans les hypermarchés, si un paquet de gâteaux arrive abîmé, le patron refuse que l'employé le mange et ordonne qu'il soit jeté, on sent l'amour du boss pour ceux qui le font vivre
Franchement je t'admire, tu es vraiment super !
Mais je suppose que tu dois avoir tellement de boulot que tu n'as pas le temps de penser toutes les 5 minutes aux petits pains au chocolat qui font la danse du ventre devant toi ! (les souloupiauds )
Franchement je t'admire, tu es vraiment super !
Mais je suppose que tu dois avoir tellement de boulot que tu n'as pas le temps de penser toutes les 5 minutes aux petits pains au chocolat qui font la danse du ventre devant toi ! (les souloupiauds )
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1