Wii Fit.....
+2
Lola Bidouille
chloe
6 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Wii Fit.....
J'ai peut etre réussi a convaincre Jérome pour qu'on s'achete la Wii Fit, il parait que c'est super et ca fait bouger les jours ou on a pas pu marcher ou faire du vélo... si il change pas d'avis, lundi je l'ai!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Wii Fit.....
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai compris
c'est le truc qui remplace la playsation ?
Lola Bidouille a écrit:AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai compris
heu ben enf aite c'est la console qui s'appelle la WII et apres tu as différents jeux, et la ils sont sorti le jeu Wii fitness....
Oui j'ai vu la pub.
Tu peux aussi boxer, faire du tennis... dégommer les emmerdeurs...
Tu peux aussi boxer, faire du tennis... dégommer les emmerdeurs...
je l'ai:!!!!!! on l'a acheter tout a l'heure, j'attends que jérome me l'installe et je m'y mets!!!!!
Lola Bidouille a écrit:Alors ? Raconnnnnttttteeeeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Elle peut pas raconté... elle ne la lache plus sa wii fit !!
On reçoit juste des gouttes de sueur à travers l'écran
Vas-y Chloé
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
lol pour le mmt on a juste créer nos personnages on s'y mets a partir d'aujourd'hui!!!!!!!
lol pour le mmt on a juste créer nos personnages on s'y mets a partir d'aujourd'hui!!!!!!!
Il ressemble à quoi ton personnage ? Hein, dis ?
Une soirée pour le créer ? Tsssss... sur la wii fit et qu'ça saute !
Et une ! deux ! oooooonnnnnnnnnnnn court !
c'est qui qui va être la plusse belle après ?
Une soirée pour le créer ? Tsssss... sur la wii fit et qu'ça saute !
Et une ! deux ! oooooonnnnnnnnnnnn court !
c'est qui qui va être la plusse belle après ?
Coucou les filles!!
Alors, Chloé, quel est ton âge wii fit??? tu n'oses pas nous le dire???
je me marre pas trop pcq je suis une sacrée quiche au hoola hoop!!!
si tu viens d'investir ds la wii, et que tu veux un autre tuyau pour te faire bouger, je te conseille d'acheter
"dance stage, hottest party", 60E avec le tapis de danse, et je peux te dire que tu t'éclates, mais c'est sacrément dur!!ça fait un peu comme du step, tu dois suivre les flèches à l'écran (en rythme avc la musique)
et taper sur les cases correspondantes sur ton tapis. Ce jeu existe aussi sur playstation, c'est "dance dance revolution", sauf q'avec la wii, on rajoute les mains!
Alors, Chloé, quel est ton âge wii fit??? tu n'oses pas nous le dire???
je me marre pas trop pcq je suis une sacrée quiche au hoola hoop!!!
si tu viens d'investir ds la wii, et que tu veux un autre tuyau pour te faire bouger, je te conseille d'acheter
"dance stage, hottest party", 60E avec le tapis de danse, et je peux te dire que tu t'éclates, mais c'est sacrément dur!!ça fait un peu comme du step, tu dois suivre les flèches à l'écran (en rythme avc la musique)
et taper sur les cases correspondantes sur ton tapis. Ce jeu existe aussi sur playstation, c'est "dance dance revolution", sauf q'avec la wii, on rajoute les mains!
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
ah mais je vois kon a des adeptes de la wii ici!!! vous alle peut etre nous convertir ki c????
ca y'est on a fait nos 1ers entrainements!!! et bien franchement y'a des trucs supers durs!!!! et surtout quand on est pas habitués au sport!!!! mais bon j'y vais doucement!!!! mon age wii fit, c'est 41 ans j'ai déja baisser de 3 ans par rapport a hier!!!
tiens mon mari voulait me l'acheter heir et au magasin ils étaient déjà en rupture , je lui ai dit d'attendre que mes copines WW testent pour voir si c'est vraiment sympa , pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser alors n'hésitez pas à nous dire si c'est bien . je ne suis pas trop jeu vidéo (contrairement à mon mari et mon fils ) masi si on peut faire du sport en s'amusant c'est peut-être pas mal , en plus des fois avec mon fils je joue sur la wii au tennis, golf, bowling , c'est vrai que c'est rigolo .
donc Chloé et Clochette vous testez et vous nous dites
merci
donc Chloé et Clochette vous testez et vous nous dites
merci
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
frachement ingrid, c'est super sympa la wii fit, c'est clair je vais pas te mentir mais y'a des exercices supers durs mais bon quand on a pas l'habitude de faire du sport, c'est normal! moi je trouve sympa le houla huup, et aussi le jogging, et puis les exercices d'équilibre!!!! mais bon il m'en reste pas mal a débloquer!!!!
Oui, Ingrid, c'est un super matériel... je ne suis pas sportive du tout, dc il y a des exercices de gym ou de yoga que je ne suis pas prête à faire pour l'instant, mais il y a plein de jeux d'équilibre (ski, surf, saut à ski, funambule, etc...) (qui te musclent en profondeur, selon eux), les exercices d'aérobic (hoola hop, jogging, boxe, step...) que je fais, et sans avoir l'impression d'avoir forcé (30min hier soir), aujd je suis assez courbaturée!!
Le step niveau débutant, qd vous l'avez pratiqué plusieurs fois, débloque une autre activité: le Dancing step... et celui là est bcp plus sympa, plus de rythme, plus de combinaisons avc les pieds, etc...
L'intérêt est qu'il y en a pour tous les niveaux, du débutant (dans le but de progresser et arriver aux exercices plus difficiles) aux habitués-sportifs, et chacun choisit les exercices qu'il préfère et se fait son programme...
Le plateau (wii balance board) sert dc de balance et calcule votre poids, IMC, vous fait une courbe de l'évolution, vous propose de déterminer votre objectif "poids" sur deux semaines... il vous fait passer un test physique chaque jour, pour voir vos progrès, et détermine votre "âge wii fit"...
Le step niveau débutant, qd vous l'avez pratiqué plusieurs fois, débloque une autre activité: le Dancing step... et celui là est bcp plus sympa, plus de rythme, plus de combinaisons avc les pieds, etc...
L'intérêt est qu'il y en a pour tous les niveaux, du débutant (dans le but de progresser et arriver aux exercices plus difficiles) aux habitués-sportifs, et chacun choisit les exercices qu'il préfère et se fait son programme...
Le plateau (wii balance board) sert dc de balance et calcule votre poids, IMC, vous fait une courbe de l'évolution, vous propose de déterminer votre objectif "poids" sur deux semaines... il vous fait passer un test physique chaque jour, pour voir vos progrès, et détermine votre "âge wii fit"...
merci les filles pour ces commentaires , je pense que je vais me laisser tenter , ça a l'air pas mal , visiblement on fait qd même du sport , hier je me disais si tu veux faire du sport tu peux le faire sans ce jeu , mais en fait je me dis que ça peut être bien quand même et puis on peut le faire qd on veut , même si je pense quand même qu'il serait plus efficace que je cours mais en fait j'aime pas trop ça .
a +
a +
Moi aussi pas mal de courbatures ce soir, ce matin j'ai fait du houla hoop du jogging ( j'ai débloqué le grand tour mais pas encore fait... ) du step, mais par contre j'en suis toujours au débutant!!! moi je pense que si on le fait bien ca marche, pis de toutes facons tant que les courbatures sont la c'est que c'est bien fait!!!!
42 min de wii fit pour moi, hier, après notre réunion virtuelle, et ça tire!!!!
30mn ce matin pour moi!!!! j'ai fais le grand tour en jogging, et meme pas trop éssouflé lol, la j'ai débloqué le tour de l'ile, je le ferai demain matin!!
ça a l'air trop cool les filles , hier mon chéri m'a amené au magasin pour voir si elle était tjrs en rupture et bien oui tjrs , ils ne savent pas qd ils la recevront , j'attends sauf si je fais un autre magasin et que cette fois y'en a mais il paraît que la rupture est un peu partout, à voir ..
biz
biz
aujourd'hui j'ai refais 30 mn!!!!! franchement ca fait du bien de bouger!!!! et je m'améliore de jours en jours, je débloque pas mal de trucs!
combien sa coute en tout la wii plus le truc fit pk moi sa me donne trop envie de me le faire offrir
alors la wii vaut environ 250 euros... et apres tu as la wii fit qui vaut 90 euros...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 2