Mercredi 7 mai
3 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
Mercredi 7 mai
coucou les nenettes!!!
je viens de me lever!!!!! et direct pipi et balance! et bien je suis contente de moi 89.6 kg, soit -300g depuis hier, bon c'est pas 89kg comme j'aurais voulu hein, mais bon tant qu'il y a du moins c'est toujours bon a prendre!
La je vais aller faire un peu d'exercices vu que je ne pourrai pas les faire ce soir, car apres le boulot ( je bosse de 12h a 20h30) et bien je vais direct chez ma maman car on est invité pour manger et a faire un holdem pocker! je pense qu'on va bien rigoler! par contre elle ne sait pas encore ce qu'elle fait a manger mais je vais tout de meme me garder un peu plus de points...
Ce matin je pense manger 2 brioches taillefine a 2.5 points l'une et aussi me presser un jus de pamplemousse soit 5 points
ce midi pate, blanc de poulet, brocolis et compote allégée soit 7 points en tout
cet apres midi je pense juste prendre une ptite collation style a 2 ou 3 points plus un fruit
ce soir, ce qui fait qu'il me restera soit 11 ou 12 points
Je vous souhaite a toutes une excellente journée, et je ne pourrai passer pas avant demain matin!!!!
Bon papottage pour ce soir, pensez bien a moi!!!!
Gros bisous
je viens de me lever!!!!! et direct pipi et balance! et bien je suis contente de moi 89.6 kg, soit -300g depuis hier, bon c'est pas 89kg comme j'aurais voulu hein, mais bon tant qu'il y a du moins c'est toujours bon a prendre!
La je vais aller faire un peu d'exercices vu que je ne pourrai pas les faire ce soir, car apres le boulot ( je bosse de 12h a 20h30) et bien je vais direct chez ma maman car on est invité pour manger et a faire un holdem pocker! je pense qu'on va bien rigoler! par contre elle ne sait pas encore ce qu'elle fait a manger mais je vais tout de meme me garder un peu plus de points...
Ce matin je pense manger 2 brioches taillefine a 2.5 points l'une et aussi me presser un jus de pamplemousse soit 5 points
ce midi pate, blanc de poulet, brocolis et compote allégée soit 7 points en tout
cet apres midi je pense juste prendre une ptite collation style a 2 ou 3 points plus un fruit
ce soir, ce qui fait qu'il me restera soit 11 ou 12 points
Je vous souhaite a toutes une excellente journée, et je ne pourrai passer pas avant demain matin!!!!
Bon papottage pour ce soir, pensez bien a moi!!!!
Gros bisous
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Mercredi 7 mai
il me plait bien ton menu d'aujourd'hui!!! bon sauf les brocolis
en tout cas tu as pu economiser 11points pour se coir sa devré aller!!!!!
bonne chance et felocitation pour les 300G
( moi ce matin -100G c pas mal deja!!! )
en tout cas tu as pu economiser 11points pour se coir sa devré aller!!!!!
bonne chance et felocitation pour les 300G
( moi ce matin -100G c pas mal deja!!! )
Re: Mercredi 7 mai
Salut Chloé
Bonne journée à toi et bravo pour tes 300g.
Ce soir tu vas bien rigolé à ce que je vois...met leur la paté au pocker
Bonne journée à toi et bravo pour tes 300g.
Ce soir tu vas bien rigolé à ce que je vois...met leur la paté au pocker
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1