Lundi 12 mai
3 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
Lundi 12 mai
coucou
alors aujourd'hui sur la balance 89.1, je n'ai pas bougé, malgré le coulant au chocolat de samedi soir que ma soeur avait fait! et ouis un écart.... mais bon déja hier j'ai économisé 1.5 points, et je compte bien encore en économisé au moins 3...
sinon la je vais allé faire mon sport, et prendre mon ptit dej, et puis boulot de 11h30 a 20h, mais je vais essayer de partir plus tot étant donné que j'ai encore 1h30 a récupérer!
Bonne journée!!!!
alors aujourd'hui sur la balance 89.1, je n'ai pas bougé, malgré le coulant au chocolat de samedi soir que ma soeur avait fait! et ouis un écart.... mais bon déja hier j'ai économisé 1.5 points, et je compte bien encore en économisé au moins 3...
sinon la je vais allé faire mon sport, et prendre mon ptit dej, et puis boulot de 11h30 a 20h, mais je vais essayer de partir plus tot étant donné que j'ai encore 1h30 a récupérer!
Bonne journée!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Lundi 12 mai
hmmm un fondant au chocolat j'en reve!! moi j'ai ete au restaurant dimanche mais j'ai pris du poisson enfin demain matin ..... verdict!! on verra bien de toute facon avec ma semaine d'exam et son stress je suis realiste je n epense pas mincir mais bon c'est pas grave je reste concentrée et puis voila!!
Vous avez dit coulant au chocolat ?? !!!! J'aarrrriiivvvveeee
Bon courage pour le boulot Chloé
Bon courage pour le boulot Chloé
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
oui et en plus pas WW....
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1