Mardi 13 mai
4 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
Mardi 13 mai
hello les girls!!!!
aujourd'hui je suis en repos! mais levée a 8h, et hop a 8h30 vélo! 1h et pas que du plat et de la descente hein! puis je suis rentrée, j'ai pris mon ptit dej et j'ai fais quelques exercices sur la wii fit!
Ah oui, trop contente, je suis montée sur la balance ce matin, et 88.6, soit -500g depuis hier!
Sinon cet apres midi rien de spécial de prévu, la on va manger: riz et poisson en papillotte et carotte, en dessert, je pense style danette taillefine au caramel, hummm cet apres midi j'ai du repassage a faire, et sinon ce soir, je file garder ma niece et mon neveu car ma soeur est de sortie avec son chéri! et du coup, ben je reste dormir chez eux car je bosse demain matin a 6h30!
Bonne journée!!!!
aujourd'hui je suis en repos! mais levée a 8h, et hop a 8h30 vélo! 1h et pas que du plat et de la descente hein! puis je suis rentrée, j'ai pris mon ptit dej et j'ai fais quelques exercices sur la wii fit!
Ah oui, trop contente, je suis montée sur la balance ce matin, et 88.6, soit -500g depuis hier!
Sinon cet apres midi rien de spécial de prévu, la on va manger: riz et poisson en papillotte et carotte, en dessert, je pense style danette taillefine au caramel, hummm cet apres midi j'ai du repassage a faire, et sinon ce soir, je file garder ma niece et mon neveu car ma soeur est de sortie avec son chéri! et du coup, ben je reste dormir chez eux car je bosse demain matin a 6h30!
Bonne journée!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Mardi 13 mai
felicitation pour les 500G! je vois que tu es devenue une vrai adepte du sport!!! pas etonant que tu perdes aussi vite moi cet aprem seance step a la maison!!! ton menu a l'ai delicieux!
moi a midi je mange une quiche (de la boulangerie ) et des carottes puis un yaourt 0% aux fruits
moi a midi je mange une quiche (de la boulangerie ) et des carottes puis un yaourt 0% aux fruits
bravo Chloé ,
tu es très sportive , levée Tôt pour faire du sport ça c'est bien, et du coup tu es récompensée sur la balance , c'est bien, continues comme ça , tu as l'air d'avoir la pêche .
à +
tu es très sportive , levée Tôt pour faire du sport ça c'est bien, et du coup tu es récompensée sur la balance , c'est bien, continues comme ça , tu as l'air d'avoir la pêche .
à +
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
merci les filles!!! du coup j'ai envie de me récompenser, mais pas en nourriture hein!!!! en faite je suis une adepte du parfum lolita lempicka et j'ai vu qu'ils y a une édition limitée, le fondant pailletée et aussi un produit pour le bain...je pense que je vais craquer et y aller avant d'aller garder les enfants!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
t'as raison , c'est essentiel de se faire plaisir et se récompenser , cela fait encore plus de bien au moral , profitons des choses qui nous plaisent , nous le méritons
bonne journée et amuses toi bien ce soir avec les enfants
bonne journée et amuses toi bien ce soir avec les enfants
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
c'est vrai se faire plaisir est essentiel surtout que cete recompense tu la merite emplement tu es pleine de bonne volontée et de motivation et c'est tres bien! La preuve ta balance a l'air d'apprecier c genial surtout si tu ne te recompenses pas en nourriture c encore mieux
Bravo Chloé dynamique!!
Génial le résultat !! Continue comme ça
Bonne soirée baby siting
Bisous
Génial le résultat !! Continue comme ça
Bonne soirée baby siting
Bisous
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1