Vacances Chloé
+2
tournicoti
chloe
6 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
Vacances Chloé
coucou les nenettes!!!
suis troppp contente, je suis en vacances 1 semaine!!!!
Bon pour le mmt, le temps c'est pas ca, mis espéront que ca change tres vite!
Sinon coté poids, et bien lors de la derniere réunion -1kg100 soit -6,300 kg en tout, et puis comme d'hab je me pese tous les jours et depuis vendredi chez moi j'ai déja perdu pas loin de 1kg, donc je suis super contente et motivée!
Ce soir on a prévu un ptit ciné en amoureux
Sinon pour Lola, faut pas désespérer, moi a chaque fois que je viens sur le forum j'ai l'espoir de la voir connecté....reviens vite lola, tu nous manques!!!!
Bon apres midi les filles!!!!
suis troppp contente, je suis en vacances 1 semaine!!!!
Bon pour le mmt, le temps c'est pas ca, mis espéront que ca change tres vite!
Sinon coté poids, et bien lors de la derniere réunion -1kg100 soit -6,300 kg en tout, et puis comme d'hab je me pese tous les jours et depuis vendredi chez moi j'ai déja perdu pas loin de 1kg, donc je suis super contente et motivée!
Ce soir on a prévu un ptit ciné en amoureux
Sinon pour Lola, faut pas désespérer, moi a chaque fois que je viens sur le forum j'ai l'espoir de la voir connecté....reviens vite lola, tu nous manques!!!!
Bon apres midi les filles!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Vacances Chloé
bravo Chloé tu perds bien, ca doit être grâce à la wii fit
bhien moi je ne l'ai pas, mais on envisage de l'acheter pour féliciter les enfants de leur passage en classe supérieure, pour le grand il y a pas de problème, mais pour le petit, c'est pas gagné, il a des problèmes d'audition et de concentration...enfin on verra bien
Je te souhaite de bonne vacances, profite en bien et fais pas trop d'écart.
bhien moi je ne l'ai pas, mais on envisage de l'acheter pour féliciter les enfants de leur passage en classe supérieure, pour le grand il y a pas de problème, mais pour le petit, c'est pas gagné, il a des problèmes d'audition et de concentration...enfin on verra bien
Je te souhaite de bonne vacances, profite en bien et fais pas trop d'écart.
tournicoti- Belle 2 étoiles - 6 kg
bravo chloé,
je te sens vraiment bien motivée en ce moment , c'est bien continues comme ça tu es très bien partie , j'aimerai oci que ma balance m'indique moins tous les jours mais depuis 2 jours pas de baisse (snif ) , on verra demain à la réunion .
pour la Wii , depuis hier je m'y suis mise , et bien comme vous j'ai des courbatures , je ne pensais pas que ça ferait ça , mon mari oci a fait quelques exercices , on a bien rigolé hier avec mon fils qui joue oci à quelques jeux d'équilibre , bref ça fait qd même travailler en restant à la maison et en s'amusant .
je te souhaite une bonne semaine de vacances
à bientôt
je te sens vraiment bien motivée en ce moment , c'est bien continues comme ça tu es très bien partie , j'aimerai oci que ma balance m'indique moins tous les jours mais depuis 2 jours pas de baisse (snif ) , on verra demain à la réunion .
pour la Wii , depuis hier je m'y suis mise , et bien comme vous j'ai des courbatures , je ne pensais pas que ça ferait ça , mon mari oci a fait quelques exercices , on a bien rigolé hier avec mon fils qui joue oci à quelques jeux d'équilibre , bref ça fait qd même travailler en restant à la maison et en s'amusant .
je te souhaite une bonne semaine de vacances
à bientôt
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
Bonne vacances Chloé...profite bien!! Pour le temps pas super...mais relacher la pression ça va faire du bien malgré tout!!
Bravo pour ta perte de nouveau spectaculaire
Bravo pour ta perte de nouveau spectaculaire
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
merci les filles!!!!!! ce matin encore -800g sur la balance.....a la maison je fais 87kg! tropppp fort! j'ai hate d'etre a jeudi pour la réunion!
vraiment felicitation pour ta perte de poid on est toutes hyper jalouses ici je tien a te le dire!!!!!!!!! c'est le sport qui fait sa c'est bien tu t'investi vachement t sa porte ces fruits
BRAVO
BRAVO
ben disons que j'ai completement changé mes habitudes alimentaires, déja rien qu'en supprimant toutes les cochonneries meme sans faire WW suis sur que je perdrais...mais bon je ne m'y tiendrais pas...je le ferai 3 jorus et apres rebelotte les chocolats et tout ce qui suis....
aujourd'hui réunion WW!!!!! -1kg!! soit -7.300kg en 1 mois et demi! suis trop contente, et j'ai eu les félicitations de l'animatrice!
ben t'as mes félicitations oci, t'as raison d'être trop contente , tu le mérites, tu fais un beau parcours , j'aimerai en faire autant mais je sais ce que je dois faire (être un peu plus sérieuse ) mais bon comme on a déjà dit chacune son rythme , en tous cas c'est très bien pour toi , continues à bien manger comme il faut et à faire tes séances sportives pcq tu vois que tous tes efforts sont bien récompensés.
bonne soirée
bises
bonne soirée
bises
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
Bravo Chloé !!!
C'est génial, tu as pris un super rythme!! Continue comme ça, garde ta motivation, ton entaint et monte sur ta wii fit
Félicitations pour ta deuxième tu as un regard de star
C'est génial, tu as pris un super rythme!! Continue comme ça, garde ta motivation, ton entaint et monte sur ta wii fit
Félicitations pour ta deuxième tu as un regard de star
merci les filles!!!!!!!! on va y arriver et on sera les plus belles!!!!!!
L'autre jour, je me suis fais un tableau sur l'ordi avec toutes mes mensurations ( hanche, ventre, cou, bras, cuisse, mollet) on verra bien dans un mois quand je les reprendrai...sinon j'aurai du le faire depuis le début mais je me suis pris en photo de plein pied en nuisette.... j'ai hate de voir la différence!
L'autre jour, je me suis fais un tableau sur l'ordi avec toutes mes mensurations ( hanche, ventre, cou, bras, cuisse, mollet) on verra bien dans un mois quand je les reprendrai...sinon j'aurai du le faire depuis le début mais je me suis pris en photo de plein pied en nuisette.... j'ai hate de voir la différence!
ah j'ai oublié de vous dire que demain je pars pour Paris pour 2 jours avec ma soeur, ma maman et mon beau pere! en faite nous allons voir Céline Dion a Bercy et du coup et bien on se fait un ptit we!!!
Bon week end, alors chloe
tournicoti- Belle 2 étoiles - 6 kg
felicitations chloe pour ta perte de poids et tes deux etoiles
passe un bon week end a paris.
pascale
passe un bon week end a paris.
pascale
llampas- Nombre de messages : 11
Bon week end chloé à plus
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1