Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mardi 27 mai

2 participants

Mardi 27 mai Empty Mardi 27 mai

Message  chloe Mar 27 Mai - 9:51

hello!

ca y'est je suis de nouveau parmis vous! Mardi 27 mai 750644 j'ai repris le boulot hier apres 1 semaine de vacances, dur dur! bref, sinon on a passé un week end excellent! on a eu un temps agréable malgrés l pluie de prévue! Mardi 27 mai 931986 et le concert de céline dion, top génialissime lol Mardi 27 mai 817720 Mardi 27 mai 817720 non sans déconner, elle assure et nous a fait un show, wahouuuuu magnifique!
SInon quelques écarts ce week end ( obligé de manger un sandwich a 2 reprises) et un restau... Smile tres bon d'ailleurs! mais malgré tout ca...-900g sur la balance ce matin... a ne rien n'y comprendre! Shocked Shocked

allez je vais me préparer pour aller bosser! Mad
Bonne journée
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 mai Empty Re: Mardi 27 mai

Message  ingridwat Mar 27 Mai - 10:40

salut chloé ,

contente que ton week-end se soit bien passé , tes petits écarts ne se voient pas pcq tu as bien géré ta semaine , et puis avec le sport que tu fais toute la semaine , ça compense , enfin je pense .

dur dur de reprendre après une semaine de vacances maintenant il faut se remettre au boulot, moi je reprend lundi après 5 mois inactive , j'ai hâte pcq je trouvais le temps long même si j'angoisse un peu pcq pas simple de reprendre un nveau boulot mais ça va me faire du bien

bonne journée et à bientôt
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Revenir en haut Aller en bas