vendredi 11 avril 2008
4 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1
vendredi 11 avril 2008
Mes menus d'aujourd'hui :
J'économise 1.5 pt pour mon we.
Pour l'instant tout va bien... La faim se fait moins présente.
Matin : un grand bol de cacao (5 pts)
Midi : crudités sauce maison (yaourt + huile) avec surimi
60 grs de pain avec 5 grs de beurre (7.5 pts)
En-cas : 100 grs de fromage blanc
1 orange (1.5 pts)
Soir : soupe maison
1 pomme ( 0 pt)
Soirée : 30 grs de chocolat noir (3.5 pts)
J'économise 1.5 pt pour mon we.
Pour l'instant tout va bien... La faim se fait moins présente.
Re: vendredi 11 avril 2008
Ouhlàlà, je ne pourrais jamais manger si peu, comment fais-tu???
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
c'est genial sa moi a midi g ete o mac do donc se soir soupe aussi pk sinon je depasse mes points!!!
clochette91 a écrit:Ouhlàlà, je ne pourrais jamais manger si peu, comment fais-tu???
En fait ça ne fait pas peu... Mon grand cacao du matin fait 1/2 litre de lait... Mes soupes sont énormes et mes crudités directement dans le saladier.
Je ne mange pas moins de 300 grammes de légumes par repas. Le volume est là.
Mais c'est clair que par rapport à ce que je mangeais avant, ça me parait peu.
comment fait tu pour ne pas manger de viande ou de poisson dans le repas moi je ne peux pas m'en passer meme si jen mange un peu
La différence, c'est que j'oublie que je pèse bcp plus que vous, et que donc, j'ai plus de points!!
Ben profites-en un max, Clochette, parce qu'après ça ne sera plus la récré
Naaaannnn je rigole ! Un peu de sport et hop ! quelques points en plus.
J'en ai mangé dans la salade. En fait je ne suis pas très viande et vu que je trouve que les points grimpent vite, ça ne me dérange pas de ne pas en manger le soir.
Je préfère manger une barre de chocolat ! Bon d'accord, côté nutriments ce n'est pas la même chose, mais je suis sûre de tenir plus longtemps, comme ça.
Naaaannnn je rigole ! Un peu de sport et hop ! quelques points en plus.
comment fait tu pour ne pas manger de viande ou de poisson dans le repas moi je ne peux pas m'en passer meme si jen mange un peu
J'en ai mangé dans la salade. En fait je ne suis pas très viande et vu que je trouve que les points grimpent vite, ça ne me dérange pas de ne pas en manger le soir.
Je préfère manger une barre de chocolat ! Bon d'accord, côté nutriments ce n'est pas la même chose, mais je suis sûre de tenir plus longtemps, comme ça.
Coucou
Ben moi aussi j'ai plus de points (25) car plus de poids mais j'y tiens malgré tout car c'est plus facile pour les repas!! Et je suis une vrai carnivore hihi
Par contre n'oublie pas de manger des viandes ou poissons ou oeufs pour les protéines quand même!
Et attention pour le mc do quand même ça c'est pas tip top!!!
Ben moi aussi j'ai plus de points (25) car plus de poids mais j'y tiens malgré tout car c'est plus facile pour les repas!! Et je suis une vrai carnivore hihi
Par contre n'oublie pas de manger des viandes ou poissons ou oeufs pour les protéines quand même!
Et attention pour le mc do quand même ça c'est pas tip top!!!
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Oui je fais attention aux protéines. Mais je les compte toutes, y compris celles du pain.
Je n'ai pas mangé Mac Do. C'est pas moi c'est p'tite Polette !
Mais je compte bien m'en offrir un, un jour. Histoire de dire que je peux être mince et manger Mac Do !
Je n'ai pas mangé Mac Do. C'est pas moi c'est p'tite Polette !
Mais je compte bien m'en offrir un, un jour. Histoire de dire que je peux être mince et manger Mac Do !
ui c moi le mc do mais j'avais economisé 5.5 point depuis mardi alors g profite voila mais sa reste tres exeptionel!!!!
Oui oui j'avais suivie qui a fait quoi...
J'ai fait un message en un
Mais j'avais sauté la ligne pour différencié mdr
Non mais notre animatrice nous a dit que les protéines dans les viandes poissons sont importantes quand même... Alors je te répète...
Bise et bon week end qui commence...
J'ai fait un message en un
Mais j'avais sauté la ligne pour différencié mdr
Non mais notre animatrice nous a dit que les protéines dans les viandes poissons sont importantes quand même... Alors je te répète...
Bise et bon week end qui commence...
oui et puis en economisant un petit plaisir c pas mal bon bien sur c meilleur une tartine de fois gras qu'un mac do mais sa fait du bien de manger des frites de temps en temps
Ah Poline dans le livre de recette j'ai mis pour le moment une seule recette et c'est les frites donc fini le mac do...tu cuisine les frites ww et tes points économisé tu les garde pour une belle part de tarte aux fruits pour 7,5 points... C'est mieux...mac do ce sera quand tu aura perdu au moins 5 kilos...ta récompense
Attention je t'ai à l'oeil :cyclops:
Attention je t'ai à l'oeil :cyclops:
oui j'ai vu sa et je vais me mettre aux frites WW et ce mac do etait le dernier avant la fin de mon regime et si mes amis y vont je n'aurai qu'a prendre un en cas avant pour ne pas avoir faim la bas et ne pas etre tentee et je prendré les petites crudite! resonable non? et surtout si je recidive n'hesite pas a me gronder tres tres fort hein?!!!!
poline315 a écrit:oui et puis en economisant un petit plaisir c pas mal bon bien sur c meilleur une tartine de fois gras qu'un mac do mais sa fait du bien de manger des frites de temps en temps
Je vois pas du tout de quoi tu parles
poline315 a écrit: oui j'ai vu sa et je vais me mettre aux frites WW et ce mac do etait le dernier avant la fin de mon regime et si mes amis y vont je n'aurai qu'a prendre un en cas avant pour ne pas avoir faim la bas et ne pas etre tentee et je prendré les petites crudite! resonable non? et surtout si je recidive n'hesite pas a me gronder tres tres fort hein?!!!!
Ouaich avé le fouet et tout et tout
poline315 a écrit: oui j'ai vu sa et je vais me mettre aux frites WW et ce mac do etait le dernier avant la fin de mon regime et si mes amis y vont je n'aurai qu'a prendre un en cas avant pour ne pas avoir faim la bas et ne pas etre tentee et je prendré les petites crudite! resonable non? et surtout si je recidive n'hesite pas a me gronder tres tres fort hein?!!!!
Non pas jusqu'à la fin...sinon tu risque d'être frustrée mais donc dans tu aura droit
Mais quand tu y va ne combine pas frites et hamburgers c'est trop gras!!
Bon j'arrête, je fais un peu mégère là hihi
Ouaich avé le fouet et tout et tout [/quote]
Si c'est la "chef" qui le dit...avec plaisir !!!!
ça y est Lola t'as mis ta réglette!! La classe
Si c'est la "chef" qui le dit...avec plaisir !!!!
ça y est Lola t'as mis ta réglette!! La classe
Vouaille, t'as vu comme elle est belle ma réglette ?
Il n'y a plus qu'à la faire fonctionner maintenant
Il n'y a plus qu'à la faire fonctionner maintenant
Lola Bidouille a écrit:
Ouaich avé le fouet et tout et tout
OUPS, j'avais pas bien mis m'a citation!!!
Nafoute, moi j'y vais au mac Do!! Avec un petit à la maison, et son père qui adore la facilité, je veux pas jouer la mégère... Alors c'est Royal bacon, salade crudités et coca light. Et on s'en sort comme ça!!
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1