Nouveau soir, nouvelle victoire
3 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1
Nouveau soir, nouvelle victoire
Et voilà, une journée qui se termine sur du parfait.
Pas de tentation, pas de baffrage, pas de grosse faim.
Demain, ça fera une semaine et je me sens déjà plus belle. J'ai l'impression de moins remplir mon pantalon !
Bonne nuit à vous toutes ! Vivement demain.
Pas de tentation, pas de baffrage, pas de grosse faim.
Demain, ça fera une semaine et je me sens déjà plus belle. J'ai l'impression de moins remplir mon pantalon !
Bonne nuit à vous toutes ! Vivement demain.
Re: Nouveau soir, nouvelle victoire
Les habits sont les témoins de nos nouvelles formes...
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
de toute facon des qu'on fait un regime ou qu'on fait attention on se sent plus belle en tout cas pour moi c pareil je me sent deja plus belle
Poline copie le lien de la réglette dans ta signature et clique sur afficher la signature à chaque fois
On se sent plus belle parce qu'on fait des efforts et qu'on peut être fière de nous...
Et quand on fait régime on aplus envie de se pomponner ... enfin j'ai constaté pour moi
Et quand on fait régime on aplus envie de se pomponner ... enfin j'ai constaté pour moi
ça me fait rire...toutes les trois on a dit bonne nuit mais on arrive pas à se décrocher du forum tellement on est bien ici
oui c vrai sa moi je vien de dire que je vais me coucher mais c comme une drogue je peux pas deccrocher
Si en vrai on dort... sur nos claviers
Je crois oui que plus on mincit, plus on a envie de se bichonner... je vais déjà aller chez le coiffeur la semaine prochain pour faire sur mes cheveux tout plats, un joli dégradé.
Je crois oui que plus on mincit, plus on a envie de se bichonner... je vais déjà aller chez le coiffeur la semaine prochain pour faire sur mes cheveux tout plats, un joli dégradé.
Kikou!! Bien dormi les filles!
OOooooooohhhhh, Lola tu sera toute belle
OOooooooohhhhh, Lola tu sera toute belle
Coucou ! Oui j'ai bien dormi !
Ma fille est partie chez ses grands-parents pour 10 jours et du coup ce matin, je me suis levée à... 10 h 30 !
Merci Matacline ! Surtout que je ne vais jamais chez le coiffeur, mais là, je change tout !
Ma fille est partie chez ses grands-parents pour 10 jours et du coup ce matin, je me suis levée à... 10 h 30 !
Merci Matacline ! Surtout que je ne vais jamais chez le coiffeur, mais là, je change tout !
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1