Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mercredi 15 avril 2008

5 participants

mercredi 15 avril 2008 Empty mercredi 15 avril 2008

Message  Lola Bidouille Jeu 17 Avr - 0:48

Ce soir je suis contrariée. Ma fille m'a téléphoné en pleurant, elle veut rentrer. Sa grand mère m'a prise au téléphone et vlan, voilà qu'elle remet en cause l'éducation de ma fille... comme d'habitude.

A la maison, je n'ai rien à lui reprocher. Elle est sage, studieuse, respectueuse, obéissante, radieuse... Mais il parait que je suis trop permissive parce-que je ne la force pas à faire... ce qui n'est pas obligatoire Shocked

Bref, j'ai les boules, je suis énervée et malheureuse car je veux qu'elle rentre. Je sais que là-bas, l'ambiance doit être tendue car entre sa tante et ses grands-parents, ce n'est pas l'entente cordiale et la gamine doit ressentir tout ce stress et mal le vivre.

Non... ça ne m'a pas fait plonger directement dans la tablette de chocolat. Au contraire, j'avais l'estomac noué et du coup je n'ai pas apprécié ce que j'ai mangé.

Demain est un autre jour... Mais si je la sais mal, la semaine va me paraître longue. Elle ne rentre que mardi soir !
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 avril 2008 Empty Re: mercredi 15 avril 2008

Message  matacline Jeu 17 Avr - 1:16

Zut, ces vacances se passent pas top!!!
Je comprends que tu sois bouleversé pale
Elle est obligé de rester???
Et tu sais pour l'éducation...ben faut pas faire cas!! Tout le monde se sent obliger de te juger, de te critiquer...mais on est tous différents ... et oui sur ça aussi... et on gère comme on le sent!! Si ta fille est heureuse et bien dans ces baskets chez toi et que vous vous entendez bien et que toi de ton côté tu sais que tu fais tout pour lui apporter l'éducation qui te convient et l'amour qu'il lui faut laisse couler...c'est toi la maman et tu sais mieux que personne comment agir avec elle mercredi 15 avril 2008 270532 non mais oh!! GGGRRRRR
Aller si elle doit rester jusqu'à mardi obligatoirement garde courage et quand tu l'as au téléphone sois forte et réconfortante...sinon va la chercher lol!
Courage... mercredi 15 avril 2008 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  Lola Bidouille Jeu 17 Avr - 1:25

Merci pour tes gentils mots.

Je crois que ma fille apprend le monde et se rend compte que ça ne se passe pas partout comme à la maison.

C'est vrai que mon mari et moi, nous nous entendons très bien et nous disputons très rarement et encore pas devant elle.

La petite était partie avec l'idée de m'acheter des calissons parce-qu'elle sait que j'adore ça et là-bas, ils n'ont pas voulu qu'elle m'achète ça et l'ont forcé à acheter un flacon de beauté.
C'est idiot, mais voilà ce qu'on me reproche... Moi je lui aurais laissé choisir son cadeau. Surtout qu'elle avait emmené ses petits sous.

Je la laisserai jusqu'au bout du séjour déjà parce-que c'est loin et que je travaille, mais aussi parce-que c'est elle qui a insisté pour aller là-bas. Je veux qu'elle aille jusqu'au bout de ses choix, même s'ils ne sont pas toujours faciles.
Bien sûr, je sais qu'elle est bien traitée, sinon je ne l'aurais même pas laissée partir.

Mais l'entendre pleurer ce soir m'a brisé le coeur. Enfin j'ai du lui dire 1 million de fois que je l'aimais fort... J'espère qu'elle se sera endormie sur ces mots.

Bon en attendant faut que je vois combien de points ça fait les calissons... pour ne pas avoir de regrets !
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Message  matacline Jeu 17 Avr - 1:31

Ben franchement te lire sur ces mots ben je vois pas ce qu'ils te reprochent sur l'éducation et la façon d'aborder la vie!! Franchement, bravo...

Pour le cadeau c'est clair qu'elle pouvait choisir avec ces sous à elle et pour sa maman qu'est ce que ça peut faire Rolling Eyes

Enfin c'est fait...et je suis sûre qu'elle n'a que tes doux mots dans sa tête "je t'aime" et qu'elle va rêver de toi...

Sur ce moi aussi je vais me blotir dans mon lit mercredi 15 avril 2008 320637

Courage
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  Lola Bidouille Jeu 17 Avr - 1:34

Bonne nuit ! A demain pour une journée parfaite... du moins dans nos assiettes Wink
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Message  clochette91 Jeu 17 Avr - 10:59

Je compatis... se disputer pour une chose aussi insignifiante, c'est vraiment la preuve d'esprits étriqués... des personnes âgées quoi! dur dur d'entendre des reproches pour ça... je suppose que ce sont tes beaux-parents? ton mari aurait pt-être pu mettre les choses au clair?
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Message  poline315 Jeu 17 Avr - 11:12

moi je suis encore jeune pour comprendre se que tu doi ressentir mais tu a vraiment l'air de donner a ta fille une bonne education tu lui laisse faire ses propres choix et tu lui apprend a les assumer surtout ne remet jamais en question l'education que tu lui donne je suis sure que tu es une maman formidable!!
ne te laisse pas decourager et ne te mine pas le moral sa n'en vaut pas la peine ta fille va quand meme passer de bonne vacances et elle sera encore plus heureuse de te retrouver!!!
et aussi continu come sa et ne te vange^s pas sur le chocolat!
bisous mercredi 15 avril 2008 320637
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Message  Lola Bidouille Jeu 17 Avr - 12:53

Oui Clochette, ce sont mes beaux-parents. Mais le pire c'est que partout où ma fille va, les gens la trouvent bien élevée, serviable, agréable. Avec eux, il y a toujours un clash. Je ne suis pas sûre que c'est moi qu'il faut remettre en cause, du coup.

Mon mari a pris sa mère au téléphone et je suis partie parce que je sentais que j'allais devenir acide. Je n'aime pas qu'on casse du sucre sur le dos de ma fille.
Si elle fait des bêtises, ils la grondent et puis c'est tout. Pas besoin de tout le théatre qu'elle a fait hier, du style "On ne lui convient pas, voilà pourquoi elle est comme ça" ou encore "moi ce qui me choque c'est qu'elle a le choix de faire certaines choses"... et blablabla...

Et avec le ton "chocking" dans la voix... Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Poline,
C'est exactement ce que je lui ai dit, qu'on sera encore plus heureuse de nous retrouver et qu'il faut qu'elle s'amuse autant qu'elle peut en attendant.

Du coup j'avance mes cours au maximum pour avoir peu de travail à faire la semaine prochaine. Elle sera encore en vacances.

Merci à toutes e m'avoir remonté le moral ! mercredi 15 avril 2008 320637
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Message  ingridwat Jeu 17 Avr - 20:01

ben dslée lola pour cette contrariété que tu as eu hier , j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux que ta fille se sent mieux chez ses gd parents , c dommage qu'ils aient réagi comme ça pour pas gd chose , ils pourraient comprendre que ta fille voulaient te faire plaisir en t'achetant ce kdo avec ses sous en plus et que ce n'était pas un caprice , je comprend ce que tu ressens c'est dur d'avoir son enfant en sanglot au tel et ne pas pouvoir le serrer dans ses bras , mais elle sait que tu es près d'elle dans le coeur et que bientôt vous serez réunies

mercredi 15 avril 2008 320637
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  Lola Bidouille Ven 18 Avr - 0:59

Merci Ingrid !

je compte les jours pour retrouver mon petit bout. Ce soir elle allait mieux alors mon coeur est plus léger.
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé