Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jeudi 17 avril 2008

3 participants

Jeudi 17 avril 2008 Empty Jeudi 17 avril 2008

Message  Lola Bidouille Ven 18 Avr - 0:58

Ma fille allait mieux ce soir, quand je l'ai eu au téléphone. Alors je suis un peu soulagée, bien qu'il me tarde qu'elle rentre à la maison.

Aujourd'hui tout allait bien et j'avais même prévu de faire une pizza pour ce soir. Mais voilà, j'ai raté ma pâte à pain... et j'étais tellement contrariée que j'ai eu envie de manger plein de trucs sucrés.

Contrariée parce qu'un peu énervée par les événements de ces derniers jours et parce que j'avais planifié les points de ma journée et que tout était à l'eau.

Du coup, j'ai pris un moment pour me raisonner et à la place de la pizza, pour le même nombre de points, j'ai mangé un petit pain beurré et un café liégeois glacé.

Bien sûr, côté nutritionnel ce n'est pas l'idéal, mais je crois que si j'avais fait un repas équilibré (enfin il y avait quand même les légumes prévus à 0 points), je n'aurais pas tenu.

Ma première difficulté... ne pas craquer sur la nourriture quand je suis contrariée... J'ai tenu ce soir, grâce aux points et au dessert sucré.

Pourvu que ça dure !
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 17 avril 2008 Empty Re: Jeudi 17 avril 2008

Message  matacline Ven 18 Avr - 8:57

C'est bien Lola de se ressaisir à temps !!!!
Souffle un bon coup, dis toi que ta fille ça va bien et que la pizza c'était pas pour hier voilà tout...
C'est un signe alien lol!

Bon à présent penche toi sur nos bonnes recettes pour en faire une ce week end...ta résolution de cuisiner le week end va te donner de la couleur dans tes repas et moins te donner envie de grignoter...
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  ingridwat Ven 18 Avr - 11:01

matacline a raison lola , comme souvent d'ailleurs elle est bonne conseillère , c'est chouette de pvoir compter sur toutes les remarques et se sentir comprise , bravo Lola pour ne pas avoir craqué .

Jeudi 17 avril 2008 320637
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé