REPAS DU 30/04
3 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: poline315
Page 1 sur 1
REPAS DU 30/04
ce matin g mange 2bonnes oranges (je ne suis pas trop du matin donc au petit dejeuné je ne mange pas bcp ....)
a midi g fini les restes de poulet yassa pour 5POINTS
1 portions de pates pour 1.5 POINTS
1/2 verrine de fraises pour 0.5 POINTS
a midi g fini les restes de poulet yassa pour 5POINTS
1 portions de pates pour 1.5 POINTS
1/2 verrine de fraises pour 0.5 POINTS
Re: REPAS DU 30/04
alors je continu en en-cas g bu un chocolat chaud a 2PTS
et ce soir g mange une salade de lentille pour 7points ce ki me fait economise 3.5 point et g bien envie den profiter pour me faire un bon chocolat chaud!!!!
a ce soir les filles a la reu
et ce soir g mange une salade de lentille pour 7points ce ki me fait economise 3.5 point et g bien envie den profiter pour me faire un bon chocolat chaud!!!!
a ce soir les filles a la reu
ben ça roule ma nénette ! On dirait que le défi, cette semaine, ça va le faire !
Une petite réunion et voilà les trois mousquetaires prêtent à réattaquer en force !
Une petite réunion et voilà les trois mousquetaires prêtent à réattaquer en force !
Voui mais tu l'as mérité ! Tu vas faire pipi, tu téléphones à ton chéri... Si y'a pas de discipline, c'est le bazard après
oh non stp stp stp dtp ( et puis c pas bien du tt de rapproter!!!) moi aussi je v dire a celine ke t une vilaine raporteuse
alors mes deux vilaines préférés on cherche les punitions!!!
Double ration...au coin, la tête en bas et les pieds en l'air Compte à rebours 100-99-98......88....75....66...33...5...4...3...2...1
Aller dodo, j'en peu plus ... j'écrirais plus demain ...
Double ration...au coin, la tête en bas et les pieds en l'air Compte à rebours 100-99-98......88....75....66...33...5...4...3...2...1
Aller dodo, j'en peu plus ... j'écrirais plus demain ...
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
ben on a profité que tu soit pas la pour faire plein plein de betise
bon......moi aussi je sort
bon......moi aussi je sort
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: poline315
Page 1 sur 1