Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aujourd'hui repos...boutiques!!

3 participants

Aujourd'hui repos...boutiques!! Empty Aujourd'hui repos...boutiques!!

Message  matacline Mar 6 Mai - 2:06

Salut les filles,
aujourd'hui pas travaillé...boutiques avant d'aller chercher ma puce!!
Donc j'ai acheté deux soutifs car les miens sont trop grand (-un tour de taille et -1 bonnet) à présent et désagréable à porter du coup et niveau maintien pas top !! Bref au fur et à mesure on doit s'adapter à ce nouveau corps de déesse qui se dessine lol! mais ça coûte cher quand même...enfin je suis bien mieux dans ma peau et ça ça vaut de l'or Wink
J'ai aussi pris deux haut été car il fait chaud chaud et mes habits de l'an dernier ben c'est des sacs Aujourd'hui repos...boutiques!! 256834
Pour les chaussures pas faciles...y a rien qui me plait Aujourd'hui repos...boutiques!! 270532
Après tout ça j'ai rejoint ma puce qui était à la plage et elle m'a courru dans les bras Aujourd'hui repos...boutiques!! 972600 trop mimi et moi trop heureuse!!

Demain, réunion/pesée... je vous tiens au jus les filles @ plus
Aujourd'hui repos...boutiques!! 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui repos...boutiques!! Empty Re: Aujourd'hui repos...boutiques!!

Message  poline315 Mar 6 Mai - 12:54

moi aussi sa me tarde trop que mes vetements m'aille trop grand mais ce week-end g hacheté des hauts en taille 2! je metté deja sa mais la sa ma boudiné meme pas c'etait impec! un petit pas en avant qui redonne le moral et qui recompense un peu tous ces efforts
minnan g pris des resolutions: steps tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jusqua epuisement na!!!!! ils vont s'en allé tous ces kilos oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Message  ingridwat Mar 6 Mai - 13:04

c'est vrai les filles, quel plaisir de s'acheter des fringues avec une taille en dessous , cela récompense tous nos efforts et on se dit que ça vaut le coup , par contre des fois pas simple de s'habiller quand on est entre les 2 càd pas encore assez perdu pour sauter une taille et la taille actuelle qui flotte un peu , mais bon ça dépend un peu comme on est foutu , moi par exemple au niveau taille je peux mettre du 40 mais pour le dessous ça coince, pas facile de maigrir de là où on veut , mais bon ça viendra .
en tous cas c'est vrai que ça coûte cher de refaire sa garde robe mais c'est tellement plaisant et puis vaut mieux la refaire dans ce sens que dans l'autre .

bizzzzz
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  poline315 Mar 6 Mai - 13:17

moi sa me fait sa en ce momment je n'ai pas assez maigri pour changer de taille mais mes pantalons ne me vont plus tres bien :/

sa fait kan meme plaisir meme si en attendant j'ai l'air d'un sac dans mes jean trop grand!! Aujourd'hui repos...boutiques!! 72949
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  matacline Mar 6 Mai - 16:48

ingridwat a écrit:en tous cas c'est vrai que ça coûte cher de refaire sa garde robe mais c'est tellement plaisant et puis vaut mieux la refaire dans ce sens que dans l'autre .

Oui sachant que ces dernières années j'ai refait ma garde "robe" (je mets pas de robe Aujourd'hui repos...boutiques!! 820889 ) dans le sens ++ là de dépenser mes sous pour le -- ça me console!! Mais y a pas le choix là !!
ET C'EST TROP COOL !!! (De l'écrire ça me met une pêche d'enfer tiens Aujourd'hui repos...boutiques!! 393694 )
J'ai sortie un pantalon en lin de l'été dernier ben c'est trop hallucinant!! Faudrait que je prenne la photo pour montrer l'écart, et si je le lache il tombe jusqu'aux chevilles!!! Aujourd'hui repos...boutiques!! 256834 Aujourd'hui repos...boutiques!! 58188 Ou sinon faut investir dans des bretelles lol! Aujourd'hui repos...boutiques!! 820889 Aujourd'hui repos...boutiques!! 820889
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  poline315 Mar 6 Mai - 16:52

super!!!!!!!!!! bientot on sera toutes des wetwet a bretelles Aujourd'hui repos...boutiques!! 72949
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé