jour de pesée
3 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: poline315
Page 1 sur 1
jour de pesée
alors pour moi c le jour de pesée et je suis arrivée a 61.7KG c'est a dire -0.5KG j'ai jusqu'a demain soir pour arriver au 800G demon pari et a mon avis c'est rate!!!!
je suis tres loin de mes exploits du debut je pense que c'etait surtout que je me degonflé et minnan je m'attaque aux graisses plus profondes! mais bon a 50G par semaine sa fait quand meme 2KG par mois! c deja sa non????
je suis decue mais pas decourragée
ce matin jus d'orange mison avec salade de fruits maison aussi je me suis regalee pour 0points!!!
a midi celeris 0POINT
coulis de tomate 2CS 0.5 POINTS
escalope de dinde 2POINTS
je suis tres loin de mes exploits du debut je pense que c'etait surtout que je me degonflé et minnan je m'attaque aux graisses plus profondes! mais bon a 50G par semaine sa fait quand meme 2KG par mois! c deja sa non????
je suis decue mais pas decourragée
ce matin jus d'orange mison avec salade de fruits maison aussi je me suis regalee pour 0points!!!
a midi celeris 0POINT
coulis de tomate 2CS 0.5 POINTS
escalope de dinde 2POINTS
Re: jour de pesée
c'est bien poline, reste positive et ne te décourages pas , t'as raison tant qu'on perd c'est du bonus , les filles m'avaient oci bcp aidées quand j'étais déçue d'avoir perdu peu , elles avaient raison il ne faut pas baisser les bras , cela arrive parfois que la perte soit plus lente , c'est que m'avait dit mon animatrice mais cela n'empêche pas que l'on soit un peu déçue , pour moi c'est ce soir la pesée et je sais que le résultat va pas être terrible mais il faut que je reste motivée pour arriver à bout de ces kg .
bizous poline à bientôt
bizous poline à bientôt
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
reviser ma creuser donc j'ai gouté mintenant une enorme assiete de fraises ( j'en rafole en ce moment je mangerai que sa!!!! ) avec un stick de sucre vanillé donc gouté a 0points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus je suis remplie j'ai plus de place j'ai plus faim! c'est super
Poline tu n'es peut être pas complètement à ton défi mais tu en es proche tout de même!!!
500g en moins c'est géniale...et comme tu dis 2kg en un mois à ce rithme c'est super!! Et puis tes habits ils en disent long sur le fais que tu perds aussi des centimètres!!!!
Aller courage ma belle..
Par contre ils sont où les féculents du midi??? Pour avoir des forces pour les révisions???
Attention, ce n'est pas en te restreignant que tu perdras plus vite tu le sais hein Poline, chez wet on mange équilibré pour maigrir
Pour les fraises attention quand même...faudrait pas stocker du sucre de fruits...
Voilà je fais encore ma mégère qui pose des tas de questions pour analyser le menu de ma Polinette c'est parce que je t'adore hein tu le sais ...
Bise accroche toi
500g en moins c'est géniale...et comme tu dis 2kg en un mois à ce rithme c'est super!! Et puis tes habits ils en disent long sur le fais que tu perds aussi des centimètres!!!!
Aller courage ma belle..
Par contre ils sont où les féculents du midi??? Pour avoir des forces pour les révisions???
Attention, ce n'est pas en te restreignant que tu perdras plus vite tu le sais hein Poline, chez wet on mange équilibré pour maigrir
Pour les fraises attention quand même...faudrait pas stocker du sucre de fruits...
Voilà je fais encore ma mégère qui pose des tas de questions pour analyser le menu de ma Polinette c'est parce que je t'adore hein tu le sais ...
Bise accroche toi
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
oui c vrai j'ai oublier les feculents a midi mais j'y pensé pas c'est pas du tout de la restriction promis!!!!!!!
tu as raison pour les fraises je vais faire attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es pas megere du tout tu nous aide au contraire t bon conseil sont utiles
j'ai aussi remarquer que mes bras ont un peu moins de gras c cool! je sais pas si c mon imagination enfin je pense pas quand meme perdu 4KG alors sa commence a faire un peu effet!!
ce soir je mange une soupe (legumes) frites ww (feculents ) et blanc de dinde sans peau bien sur!!!! (viande ) et en dessert une part de tarte legere ( petit plaisir leger ) ce qui feras 9.5 points
comme il me restera quand meme 6.5 points si j'ai faim dans la soiree je me ferai un chocolat chaud et pk pas une part de tarte!!!!!
ten pense quoi
tu as raison pour les fraises je vais faire attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es pas megere du tout tu nous aide au contraire t bon conseil sont utiles
j'ai aussi remarquer que mes bras ont un peu moins de gras c cool! je sais pas si c mon imagination enfin je pense pas quand meme perdu 4KG alors sa commence a faire un peu effet!!
ce soir je mange une soupe (legumes) frites ww (feculents ) et blanc de dinde sans peau bien sur!!!! (viande ) et en dessert une part de tarte legere ( petit plaisir leger ) ce qui feras 9.5 points
comme il me restera quand meme 6.5 points si j'ai faim dans la soiree je me ferai un chocolat chaud et pk pas une part de tarte!!!!!
ten pense quoi
Merci, c'est exactement ce que je veux t'aider avec mes petites connaisssances bien sûr. Et puis si parfois je me trompe quelqu'un peut rebondire pour m'enlever certaines mauvaises habitudes ou penser!! C'est ça le bien fait de nos échanges
Sympa comme repas ce soir en tout cas...
Et pour tes bras, tu rêves pas ... tu commence à dégonfler !! Hey 4kg en moins c'est pas rien ma belle !! Continue comme ça !! En plus à force de gratter le papier pour tes exams tu travaille les bissepes
Bon sur ce je vais balader avec Julie, à plus
Sympa comme repas ce soir en tout cas...
Et pour tes bras, tu rêves pas ... tu commence à dégonfler !! Hey 4kg en moins c'est pas rien ma belle !! Continue comme ça !! En plus à force de gratter le papier pour tes exams tu travaille les bissepes
Bon sur ce je vais balader avec Julie, à plus
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: poline315
Page 1 sur 1