Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

journée maison

4 participants

journée maison Empty journée maison

Message  ingridwat Jeu 10 Avr - 13:55

coucou ,

sympa de pouvoir écrire ce qu'on ressent , aujourd'hui comme bcp de jours depuis janvier (date d'arrivée dans la région 33 suite à la mutation de mon mari ) je suis à la maison , bientôt le boulot (en juin) vivement , souvent mon mari rentre manger , mais pas aujourd'hui alors j'avais peur que la journée soit longue , parce qu'en plus il ne fait pas bo , d'habitude je vais marcher avec mon chien , mais en fait j'ai découvert le forum alors j'ai passé un peu de temps , j'ai même retardé l'heure de manger pour ne pas craquer cet après-midi en attendant d'aller chercher mon fils à l'école , mais là j'ai faim alors j'y vais, je me suis préparée une assiette crudités ( 1 tomate , 1/2 concombre , betteraves, thon , 1 cc mayo + 2 cc vinaigrette légère ) + pain 50 g + 1 pomme , si mon calcul est bon ça ma fait un repas à 6 points .

à +
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Revenir en haut Aller en bas

journée maison Empty Re: journée maison

Message  purplevelvet Jeu 10 Avr - 14:14

Bonjour Ingrid,

Ayant des lacunes en géo, je ne sais pas quel est le département 33. Perso j'habite en Moselle, à la frontière allemande. Moi aussi je passe la journée à la maison, deux de mes filles sont malades, le temps sans sortir semble bien long pour moi également. Ton calcul pour le repas semble bon, bien que de tête je ne sais pas combien coûte le thon au naturel. Chez nous les recettes WW ne sont pas toujours appréciées par mes filles, au final en insistant un peu elles mangent tout de même.

Je vais changer ma dernière, bonne journée

purplevelvet
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Message  Lola Bidouille Jeu 10 Avr - 14:16

J'adore les repas crudités, thon, mayo !

L'avantage quand on déjeune seule c'est qu'on peut se bichonner sans tentation.

L'ennui est le pire ennemi du régime je crois. Du coup, tu as prévu quoi pour cet après midi ?

Tu as quoi, comme chien ?
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

http://www.weightwatchers.fr/

Message  poline315 Jeu 10 Avr - 14:54

c'est vrai sa pk si tu t'ennuie tu auras tendence a grinioter en tout cas c comme sa pour moi donc il faut toujours s'occuper et pour sa minnan on a le forum!!! et puis se ki est bien quand tu mange seule c'est que tu peux choisir ton repas sans etre tentée par celui des autres Exclamation Exclamation
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Message  Lola Bidouille Jeu 10 Avr - 15:01

le 33 c'est Bordeaux et ses environs
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

http://www.weightwatchers.fr/

Message  ingridwat Jeu 10 Avr - 16:57

salut les filles ,

merci pour vos messages que je viens de lire , en fait le temps est vite passé parce qu'une ancienne collègue de boulot m'a tel et on a papoté + d'une heure , dans 1/2 heure j'irai chercher mon fils à l'école puis ce sera le moment que j'adore mais qui me fait peur oci , le goûter !! aïe souvent des tentations mais je résiste , en général c'est un thé , un fruit , une barre WW , ou un yaourt nature .

je voulais dire que depuis que je fais WW je fais plus de cuisine , avant ct tjrs la corvée pcq je ne savais jamais quoi faire mais maintenant avec les livres de recettes je prends plaisir à faire des bons petits plats faciles, rapides, équilibrés et avec peu de points , ainsi mon mari et mon fils peuvent manger aussi et moi je suis contente de pouvoir me faire plaisir , même si des fois pour eux il y a des bricoles en + .

ce WE ma mère vient chez nous je vais pouvoir bien lui faire à manger et en plus elle suit aussi le programme comme ça on pourra se motiver ensemble .

a +
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  ingridwat Jeu 10 Avr - 17:00

mince j'ai oublié de répondre à Lola bidouille , dslée , mon chien est un berger allemand croisé avec un border colee (chien de bergers ) , c'est un chien assez gros qui adore les balades et avant je ne prenais pas trop de le temps de le faire à cause du boulot, mais maintenant je peux, je travaillerai en juin, par contre ce sera difficile pour elle de reprendre l'habitude de rester seule la journée, mais il faudra bien.

biz
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé