week end anniversaire, aïe !
4 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Matacline
Page 1 sur 1
week end anniversaire, aïe !
Salut les filles
Alors je vois qu'il n'y a pas eu foule pour ce grand pont
Bon, ben moi ça y est les deux ans de Julie se sont très bien passé! Le temps était pas mal ensoleillé malgré un brin de vent (ouf car aujourd'hui pluie!!) L'aïoli était très réussi, le gâteau un régal en plus d'être une oeuvre d'art et ma petite puce a était très gâtée
Après cette super journée méga remplie et agréable entourée de tous nos proches, le bilan niveau points +21 !!!
Enfin bon c'est pas tous les jours...faut dire que je n'ai pas su économiser avant donc voilà...pas bien : "au coin vilaine"
J'espère que pour vous ça c'est bien passé et que vous êtes toujours en forme et motivé
Plein de bisous et bonne journée
Alors je vois qu'il n'y a pas eu foule pour ce grand pont
Bon, ben moi ça y est les deux ans de Julie se sont très bien passé! Le temps était pas mal ensoleillé malgré un brin de vent (ouf car aujourd'hui pluie!!) L'aïoli était très réussi, le gâteau un régal en plus d'être une oeuvre d'art et ma petite puce a était très gâtée
Après cette super journée méga remplie et agréable entourée de tous nos proches, le bilan niveau points +21 !!!
Enfin bon c'est pas tous les jours...faut dire que je n'ai pas su économiser avant donc voilà...pas bien : "au coin vilaine"
J'espère que pour vous ça c'est bien passé et que vous êtes toujours en forme et motivé
Plein de bisous et bonne journée
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Re: week end anniversaire, aïe !
coucou!!!!!!! je vois que tu as bien profité!! mais bon tant que ca reste une fois de temps en temps, cc'est pas si dramatique que ca! ca risque aussi de m'arriver!!! par contre pour ce qui est des points économisés, tu peux aussi les remboursés...moi je serai de toi j'en rembourserai quelques uns...style 2 ou 3 points pendant 7 jours, ce qui te ferai presque le nombre de points dépassés...
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
oui si tu essais de rembourses 2 OU 3 points par jours sa devrait aller!!! en tout cas les deux ans de ta puce sa vallait bien 21 points non!!!
Oh oui ça vallait le coup !! Et puis ma fille était tellement heureuse que je n'ai vu que son bonheur (enfin presque parce que la belle mère )
Pour mes points je sais pas trop, ça marche sur une semaine...donc ma semaine se termine demain?? Vous pensez que je dois économiser la semaine qui suit????
Au fait où est passée LOLA???? J'ai raté un épisode?? Vacances??
Pour mes points je sais pas trop, ça marche sur une semaine...donc ma semaine se termine demain?? Vous pensez que je dois économiser la semaine qui suit????
Au fait où est passée LOLA???? J'ai raté un épisode?? Vacances??
elle a disparue!!!!!!!!!! moi aussi je c pas ou elle est!
moi j'essairai d'en ratraper dans la semaine qui suit mais je c pas si c bien
moi j'essairai d'en ratraper dans la semaine qui suit mais je c pas si c bien
au fait elle avait quoi la belle mere!!!!
moi la mienne ma ammené en espagne faire les courses pour la fete que j'organise a emilien ( elle allait en faire et comme c moin cher........j'en ai profité) ebe elle a pas arreter de m'envoyer des pics avec sa fifille cherie et de critquer mon cheri ( qui est pourtant son petit bebe d'amour !!!! . j'en ai donc eu pour 100€ de courses et ben elle a meme pas proposer de donner 1€! je dis pas d'accord c moi ki organise mais je suis etudiante moi et elle ki a de grande theories en permanence et ben sa ma souler grave!!!!!!!!!!!!!!
A CES BELLES MERES
moi la mienne ma ammené en espagne faire les courses pour la fete que j'organise a emilien ( elle allait en faire et comme c moin cher........j'en ai profité) ebe elle a pas arreter de m'envoyer des pics avec sa fifille cherie et de critquer mon cheri ( qui est pourtant son petit bebe d'amour !!!! . j'en ai donc eu pour 100€ de courses et ben elle a meme pas proposer de donner 1€! je dis pas d'accord c moi ki organise mais je suis etudiante moi et elle ki a de grande theories en permanence et ben sa ma souler grave!!!!!!!!!!!!!!
A CES BELLES MERES
coucou ,
je suis bien contente que l'annif de ta fille se soit bien passé (cela t'avait tellement contrarié il y a quelques semaines ) , pour les points effectivement l'annif de ta fille n'est qu'une fois par an alors autant se faire plaisir et puis je pense que tu fais tellement d'efforts depuis le début que même si cette semaine n'aura pas été la meilleure au niveau points tu as encore bcp d'autres semaines pour faire ce qu'il faut.
pour Lola je me suis posée la même question que toi , j'espère que tout va bien , je n'ai pas de souvenir non plus qu'elle ait dit qu'elle serait absente sauf si elle a dit qqch aux filles mercredi à la réunion de 18h en rentrant de chez le doc, en tous cas j'espère qu'elle va bien.
biz
je suis bien contente que l'annif de ta fille se soit bien passé (cela t'avait tellement contrarié il y a quelques semaines ) , pour les points effectivement l'annif de ta fille n'est qu'une fois par an alors autant se faire plaisir et puis je pense que tu fais tellement d'efforts depuis le début que même si cette semaine n'aura pas été la meilleure au niveau points tu as encore bcp d'autres semaines pour faire ce qu'il faut.
pour Lola je me suis posée la même question que toi , j'espère que tout va bien , je n'ai pas de souvenir non plus qu'elle ait dit qu'elle serait absente sauf si elle a dit qqch aux filles mercredi à la réunion de 18h en rentrant de chez le doc, en tous cas j'espère qu'elle va bien.
biz
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
Merci les filles!!
Pour les belles mères faut qu'on s'y fasse!!!
Moi je sais même pas mais bon elle a toujours quelque chose pour faire la gueule pour plomber l'ambiance!! Moi je ne m'y ferais jamais ça me mine mais j'essais quand même de passer outre...je vais pas gacher ma vie pour des gens aigrie et ronchon pour un oui ou pour un non!!
J'aivais pas revue ma grand mère depuis wet donc quand elle m'a vu avec mes -14kg elle était fière et contente de sa petite fille ça m'a fait plaisir!!
Ainsi qu'un oncle et sa femme qui mon dit que j'étais une pin up
Et toi ingrid ça va?? Tu as passé un bon week end??
Pour les belles mères faut qu'on s'y fasse!!!
Moi je sais même pas mais bon elle a toujours quelque chose pour faire la gueule pour plomber l'ambiance!! Moi je ne m'y ferais jamais ça me mine mais j'essais quand même de passer outre...je vais pas gacher ma vie pour des gens aigrie et ronchon pour un oui ou pour un non!!
J'aivais pas revue ma grand mère depuis wet donc quand elle m'a vu avec mes -14kg elle était fière et contente de sa petite fille ça m'a fait plaisir!!
Ainsi qu'un oncle et sa femme qui mon dit que j'étais une pin up
Et toi ingrid ça va?? Tu as passé un bon week end??
c'est sûr que ça fait plaisir quand on voit la famille qui nous félicite de notre perte de poids , j'imagine que tu as dû être heureuse surtout quand cela vient de personnes chères à notre coeur , tu as raison d'être contente et fière de toi , continues.
pour mon WE j'ai mis ma petite histoire perso , si tu as 5 min , tu peux lire
bizzzzzous
pour mon WE j'ai mis ma petite histoire perso , si tu as 5 min , tu peux lire
bizzzzzous
ben on leur a vole leur bebe et en contre partie elles plombent l'ambiance!!!
houaw!!!!!!!! une pin-up!!! je suis trop jalouse mais du coup je vais imaginer que tu es grosse laide et qu'il te manque des dents d'accord?????
et non je suis sure que tu es tres jolie et que tu es une vrai pin-up mintenant mais bon je t'aime bien quand meme vas!!!!!!!!!!!!!!!!
houaw!!!!!!!! une pin-up!!! je suis trop jalouse mais du coup je vais imaginer que tu es grosse laide et qu'il te manque des dents d'accord?????
et non je suis sure que tu es tres jolie et que tu es une vrai pin-up mintenant mais bon je t'aime bien quand meme vas!!!!!!!!!!!!!!!!
ok INGRID j'y cours...y avait pas encore ton récit quand j'ai écrit!!
Poline "pin up" est un grand mot quand même... Je suis pas un canon mais je suis pas un laidron quand même
C'est juste que 14 kilos en moins ça commence à vraiment bien se voir et puis aussi j'ai pris un peu plus confiance en moi je me pomponne autrement et donc ça change... Attend pour te rassurer je vais mettre une photo de moi hier...à la place de vous faire saliver avec mon joli gateau
Je viens de réussir à mettre toute ma courbe de poids par rapport au pass lib j'ai mis du temps (1 semaine) à comprendre mais j'ai réussi !!!!
LOLA LOLA LOLA LOLA ouhouhouuuuuuu
Je lance des appels en même temps pour retrouver LOLA
Poline "pin up" est un grand mot quand même... Je suis pas un canon mais je suis pas un laidron quand même
C'est juste que 14 kilos en moins ça commence à vraiment bien se voir et puis aussi j'ai pris un peu plus confiance en moi je me pomponne autrement et donc ça change... Attend pour te rassurer je vais mettre une photo de moi hier...à la place de vous faire saliver avec mon joli gateau
Je viens de réussir à mettre toute ma courbe de poids par rapport au pass lib j'ai mis du temps (1 semaine) à comprendre mais j'ai réussi !!!!
matacline a écrit:ok INGRID j'y cours...y avait pas encore ton récit quand j'ai écrit!!
oui montre nous comme tu es belle!!!!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Et voilà c'est moi !!!
Avant wet je ne me prenais jamais de photo ... mais là j'évolue je m'accepte
Bonne soirée
Avant wet je ne me prenais jamais de photo ... mais là j'évolue je m'accepte
Bonne soirée
oh ma celine tu es tres jolie! vraiment continues a prendre des photos pk en plus tu es photogenique!!!! ben la plus de doute eh il ne te manque aucune dent et tu n'es pas du tout vilaine bien au contraire
et aussi
et aussi
poline a raison , tu es vraiment très jolie , tu peux continuer à te faire prendre en photo et ne pas avoir peur de les regarder , ton sourire fait plaisir
bisous
bisous
poline315 a écrit:oh ma celine tu es tres jolie! vraiment continues a prendre des photos pk en plus tu es photogenique!!!! ben la plus de doute eh il ne te manque aucune dent et tu n'es pas du tout vilaine bien au contraire
et aussi
Poline tu m'as trop fait rire!!!
Et oui j'ai toute mes dents
Mais bon on est toute jolie sur ce forum des belles de wet c'est bien connu!!! Hein ma jolie Poline
ingridwat a écrit:poline a raison , tu es vraiment très jolie , tu peux continuer à te faire prendre en photo et ne pas avoir peur de les regarder , ton sourire fait plaisir
bisous
Et merci à toi Ingrid Oui je souris car je suis heureuse...et en plus hier méga journée en l'honneur de ma puce et quand elle est près de moi mon sourire en dis long
Après cette photo on c'est roulé dans l'herbe avec Julie
MERCI POUR VOS COMPLIMENTS
joyeux anniversaire à ta petite puce, je crois que c'est aujourd'hui
gros bisous
gros bisous
Pour commencer...bonjour à toutes!!!
Puis un JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PUCE
Et pour finir...le résultat de la semaine +900g !!!Aïe, je sentais bien que ce méga week end anniversaire en famille aller faire mal Enfin je sais pourquoi ils sont là, parce que je me suis régalée Je garde en tête mon évolution de ces derniers mois et de ma courbe descendante Donc je ne suis pas minée et je n'abondonne pas pour autant!! Je reprends ma semaine en mettant en avant des repas poissons pour essayer de compenser un peu
Plein de gros bisous à vous toutes...triste de ne pas voir LOLA!!! J'espère que sa santé va bien
A plus...
Puis un JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PUCE
Et pour finir...le résultat de la semaine +900g !!!Aïe, je sentais bien que ce méga week end anniversaire en famille aller faire mal Enfin je sais pourquoi ils sont là, parce que je me suis régalée Je garde en tête mon évolution de ces derniers mois et de ma courbe descendante Donc je ne suis pas minée et je n'abondonne pas pour autant!! Je reprends ma semaine en mettant en avant des repas poissons pour essayer de compenser un peu
Plein de gros bisous à vous toutes...triste de ne pas voir LOLA!!! J'espère que sa santé va bien
A plus...
coucou ,
je ne me fais pas de soucis pour toi , je sais que cette petite reprise n'est que passagère , c'est normal après une occasion comme un annif et une belle fête de famille , je sais que tu auras vite perdu , c'est bien de réagir comme ça , ta motivation est intacte , tu as déjà tellement perdu que ces quelques grammes vont vite s'envolés.
gros bisous
(moi oci je m'inquiète pour Lola , j'espère vraiment que tout va bien pour elle , est-ce qu'elle avait une période d'exam ou autre chose, en tous cas on souhaite toutes qu'elle revienne bientôt et qu'elle nous dise que tout va bien )
je ne me fais pas de soucis pour toi , je sais que cette petite reprise n'est que passagère , c'est normal après une occasion comme un annif et une belle fête de famille , je sais que tu auras vite perdu , c'est bien de réagir comme ça , ta motivation est intacte , tu as déjà tellement perdu que ces quelques grammes vont vite s'envolés.
gros bisous
(moi oci je m'inquiète pour Lola , j'espère vraiment que tout va bien pour elle , est-ce qu'elle avait une période d'exam ou autre chose, en tous cas on souhaite toutes qu'elle revienne bientôt et qu'elle nous dise que tout va bien )
Moi aussi sa m'inquiete mercredi elle etait allee chez le docteur j'espere que tout vas bien pour elle ou qu'elle n'a pas craquee sa serait trop dommage qu'elle nous lache!!!!!!!!
lola reviens tu nous manques trop!!!!!!!!!!!
lola reviens tu nous manques trop!!!!!!!!!!!
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Matacline
Page 1 sur 1