pourquoi sa se voit pas!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
pourquoi sa se voit pas!!!!
ce week end on ma fait remarquer et je suis d'accord avec cette remarque, que sa ne se voyait pas trop ke j'avais perdu 5KG!!! vous en pensez koi les filles! on voit que g perdu mais pas tant que sa kan meme!
Re: pourquoi sa se voit pas!!!!
Alors ma copine en a perdu 5 aussi et ça se voit quand même!!
C'est sûr que c'est comme si tu en avais perdu 20 mais à force ça se verra de mieux en mieux...
Donc patience, le principale et que tu te sente déjà mieux dans tes baskets et dans tes vêtements...
Continue surtout...tu es super, garde ta joie de vivre et ta motivation
C'est sûr que c'est comme si tu en avais perdu 20 mais à force ça se verra de mieux en mieux...
Donc patience, le principale et que tu te sente déjà mieux dans tes baskets et dans tes vêtements...
Continue surtout...tu es super, garde ta joie de vivre et ta motivation
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Re: pourquoi sa se voit pas!!!!
C'est pcq tu as bien perdu de partout, et tu t'es musclée, dc tu es restée bien proportionnée!!!
Si tu n'avais perdu que des seins, tout le monde le verrait!!
(d'ailleurs, moi j'ai perdu de partout sauf des seins, et ben on les voit encore plus q'avant, dc on voit la différence... j'aurais préféré q'on ne voit pas!! )
Si tu n'avais perdu que des seins, tout le monde le verrait!!
(d'ailleurs, moi j'ai perdu de partout sauf des seins, et ben on les voit encore plus q'avant, dc on voit la différence... j'aurais préféré q'on ne voit pas!! )
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Page 1 sur 1