Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je n'y arrive plus!!

+2
poline315
matacline
6 participants

Je n'y arrive plus!! Empty Je n'y arrive plus!!

Message  matacline Lun 19 Mai - 0:13

Salut les filles,
la semaine dernière dur dur ma reprise de 900g mais je savais pourquoi...vu l'anniversaire de ma puce où je me suis bien lachée pendant trois jours!!! Mais cette semaine je n'ai pas réussi à me remettre sur les bons rails!! En plus j'ai les nerfs et je n'arrive pas à contrôler mes pulsions!!! Donc je me goinfre de tout ce qui me tombe sous la main!!
Je vais me reprendre...faut que je me raisonne et que je vous lise toutes (d'ailleurs y a pas grand monde le week end ici Crying or Very sad je sais : on a une vie en dehors Je n'y arrive plus!! 820889 )...
Enfin voilà, sinon bon week end sans parler boufe !! Les 30ans de ma meilleure amie samedi et barbecue chez ma copine aujourd'hui...c'était très sympa!

Voilà, sinon toujours pas de nouvelle de LOLA, je crains que ce soit mort...elle reviendra plus c'est pas possible!! Je suis super déçue et triste!! Lola était génial sur tous les points I love you

Bise mes belles de wet...et bonne wii fit à toutes car j'ai vu que ça se propageait l'épidémie Je n'y arrive plus!! 820889

Je n'y arrive plus!! 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Revenir en haut Aller en bas

Je n'y arrive plus!! Empty Re: Je n'y arrive plus!!

Message  poline315 Lun 19 Mai - 10:45

moia aussi j'ai bien peur que pour lola sa ne soit fichu on la reverra plus et c bien dommage c'est avec elle que j'ai crée le forum et en plus c'est elle qui a tout mis en place et elle etait super sympa c'est vraiment dommage!!! No mais bon on peut essayer un dernier truc

lola reviens Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595 Je n'y arrive plus!! 887595

et puis ton coup de moins bien il va passer si tu continues a t'accrocher comme sa et a pas le laisser prendre le dessu!! moi aussi j'ai un coup de moins bien ces jours ci mais faut pas se decourrager on reste motivées avec notre objectif en tete!!!!! ok ma belle
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Message  tournicoti Lun 19 Mai - 14:08

allez Matacline, tu t'es relaché c'est pas grave, ressaisie toi !!...tout en te faisant des petits plaisirs culinaires légers Je n'y arrive plus!! 320637
tournicoti
tournicoti
Belle 2 étoiles - 6 kg
Belle 2 étoiles - 6 kg

Message  ingridwat Lun 19 Mai - 23:31

coucou céline,

bon y'a des semaines avec et des semaines sans , tu vas bientôt revenir sur les rails , cela doit faire partie du programme ce petit relâchement après une très bonne perte , ne baisse pas les bras , reste motivée , parle avec ton animatrice demain si tu veux , on en reparlera après le bilan, c'est la pesée pour moi oci et je suis moins confiante que la semaine dernière , j'ai eu quelques fringales et j'ai craqué , c'est pas bien , du coup je pense que ça va se sentir demain , j'ai eu ma visite médicale du boulot et la balance m'a annoncé un poids qui selon moi était supérieur au réel mais quand même ça m'a fait flipper ( y'a pas une seule balance qui me dit pareil ... ça m'ennerve)

bon allez tu vas reprendre les choses comme tu le faisais bien depuis le début et ton moral va aller mieux
on est avec toi

grosses bizzzzz
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  matacline Mar 20 Mai - 0:29

Grand merci les filles!!
Oui c'est sûr que ça doit faire partie du truc...mais ça fait peur de voir à quel point tout peut basculer en un rien de temps...Enfin je vais me résonner, mon animatrice est super mais dans ces cas là je ne sais pas trop, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre pour rebooster une fille en priver?? Je vous direz tout ça demain...en espérant que de moi même j'y arrive aussi!!!
Gros bisous mes copines de wet et encore merci de votre soutien Je n'y arrive plus!! 972600

PS : Et oui ces balances...jamais à dire pareil faudrait se mettre d'accord quand même !! Je n'y arrive plus!! 820889 lol!
matacline
matacline

Message  chloe Mar 20 Mai - 10:52

allez céline allez céline, on est la aussi pour te motivé ne n'oublie pas!! Je n'y arrive plus!! 750644 Je n'y arrive plus!! 750644 Je n'y arrive plus!! 750644 tien snous au courant a la suite de ta réunion! Je n'y arrive plus!! 817720
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Message  matacline Mar 20 Mai - 22:49

Bon ben voilà je viens vous donner les nouvelles de ma pesée : +500G !!!
Et une deuxième semaine fichue... Suspect
Mon animatrice m'a dit : " Céline n'abondonne pas, tu as si bien commencé...ne gache pas tout!! Ressaisis toi ma belle!"
La réunion était sympa et motivante...maintenant il s'agit de moi et uniquement moi...personne ne peut rien pour moi!!
Bon je vous embrasse et vous donne rdv demain pour le chat...
Je n'y arrive plus!! 320637

Dernière édition par matacline le Mar 20 Mai - 22:52, édité 1 fois
matacline
matacline

Message  tournicoti Mar 20 Mai - 22:52

et +100gr pour moi..., je ferais mieux le semaine prochaine,

toi aussi Céline...
tournicoti
tournicoti
Belle 2 étoiles - 6 kg
Belle 2 étoiles - 6 kg

Message  matacline Mar 20 Mai - 22:53

Tournicoti!!! OOHHH copine Je n'y arrive plus!! 820889 on fait souvent pareil ces derniers temps Je n'y arrive plus!! 72949

Aller la semaine prochaine se sera mieux!! Je n'y arrive plus!! 750644
matacline
matacline

Message  ingridwat Mar 20 Mai - 23:04

allez céline,

on sait que tu vas te ressaisir , ces deux semaines négatives seront vite oubliées , ne te décourages pas , je ne pense pas que tu sois du genre à baisser les bras à cause d'un obstacle en travers de ta route, je pense que tu vas reprendre le bon chemin , j'espère que je ne me trompe pas

bon courage , à demain

gros bisous
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  poline315 Mar 20 Mai - 23:06

moi je me pese demain mais bon je pense etre comme vous les filles!!!!!!!!!!! oh sa va pas du tout sa eh
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  clochette91 Mer 21 Mai - 12:31

Coucou les filles,
juste pour dire à Céline que ça m'est arrivé aussi pendant les vacs scolaires, deux semaines de relachement... puis un mal fou à m'y remettre, je savais plus comment m'organiser!! alors, un petit conseil, commence juste par tout noter, même si tu dépasses les points et que tu manges pas ww, juste tu prends l'habitude de renoter, et ça va revenir naturellement...
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Message  matacline Mer 21 Mai - 16:30

Merci les filles de croire en moi Embarassed

Et merci Clochette pour le conseil! J'ai commencé ce matin à écrire sur le journal de bord papier (et ensuite je rentrerais sur le on line) je sens que ça reviens. J'arrive mieux à maitriser et à voir ce que je fais en écrivant sur papier !!! L'ordi c'est pour confirmer et pofiner les petites erreurs...

Tiens je vous fais part de mon menu :

Ce matin :
50g de pain de seigle 2PTS
1/2 CS de confiture 0,5PTS
1cc de beurre 41% 0,5PTS
2 petits beurre 1,5PTS

Midi :
Courgettes avec 1cc d'huile d'olive 1PTS
130g de riz 2,5PTS
190g de perche du nil satiété 3PTS
Fraises 0PTS
Yaourt nature wet avec une dose de canderelle vanille 0,5PTS

Soit 11,5 points

Ce soir........je vous direz ça........mais la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas craquer depuis ce matin en me goinfrant de tout et n'importe quoi!!!
Et j'ai écrit, sur ma feuille, sur online et ici pour me rendre bien compte de la chose tongue

Encore merci les filles...je m'y remet tout doucement et en partie grace à votre soutien I love you
Et puis faut que j'assure pour le retour de LOLA...j'veux qu'elle soit fière de moi ma chef des belles de wet Je n'y arrive plus!! 72949
Je suis trop contente que se soit juste un problème d'ordi...elle va nous en mettre plein les yeux avec sa nouvelle réglette ... j'en suis sûre, elle a dû assurer Je n'y arrive plus!! 750644

Bonne aprés midi les filles et à ce soir...je fais comme la semaine dernère, j'active vers 16H car je vais sotir et je ne sais pas si je serais à l'heure pour la réunion de 18H...mais j'y serais de sûr à 21H Je n'y arrive plus!! 320637
matacline
matacline

Message  matacline Jeu 22 Mai - 14:21

Alors hier soir j'ai mangé una salade : 100g de riz 2PTS+2 tomates+2 Coeurs de palmier+30g de gruyère brideligth1,5PTS+sauce 1,5PTS = 5points
Deux tranches de jambon wet = 1,5points
1 yaourt nature wet avec des fraises et une dose de canderel vanille = 0,5points

Voilà donc j'ai encore géré!! Je n'y arrive plus!! 777778 Surtout qu'après le rush que j'ai vécu hier après-midi j'avais une fringale en remontant à 20H !!! J'ai du m'occuper de Julie avant...mais j'ai pas grignoté et je me suis régalée avec ma salade!! Bon bien sûr elle a pas fait un pli lol!

Aujourd'hui ça continue!!! Ce matin gros boulot avec encore bcp de monde même si moins que hier après midi mais bon...
Petit Déjeuner : 50g de pain avec confiture et beurre 41% = 4points

Encas de 10H30 : 1 barre wet citron = 1,5points

Déjeuner : Plat wet dos de cabillaud aux poireaux pommes de terre carottes (pas le temps de cuisiné avec tout ce boulot) = 5,5points
Vache kiri cressin (Julie a ouvert et elle ne l'a pas mangé finalement! Du coup j'ai mangé pour pas gacher!! Mais c'est cher en points cette bêtises) = 2,5points
Yaourt duetto vanille wet = 2points
Brugnon
Total = 7,5points

Voilà les filles et j'ai donc écrit Je n'y arrive plus!! 58188

Je crois que je suis de retour parmi les sérieuses Je n'y arrive plus!! 72949

Bon j'y vais à plus bonne journée bye Je n'y arrive plus!! 320637
matacline
matacline

Message  ingridwat Jeu 22 Mai - 14:28

coucou céline

contente de voir que tu es bien repartie malgré le stress du boulot, c'est bien, tu es revenue parmi les wet wet et tu vas de nveau gérer comme une pro ,
bonne journée

à bientôt
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  poline315 Jeu 22 Mai - 16:24

oui vraiment c bien de te reprendre en main surtout avec tout ce boulot sa doit pas etre facile!!!!!
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  matacline Jeu 22 Mai - 23:34

Merci les filles!!
Je suis contente de mettre reprise en main!!

Demain chômage technique Shocked

Je sens que ces deux jours gérés correctement m'ont fait du bien... Parce que le 1kg400 en deux semaines...ben je le sentais ce gros vilain!! Là je sens que je reprends mon corps en main Je n'y arrive plus!! 777778

Juste à temps MERCI LES FILLES Je n'y arrive plus!! 972600
matacline
matacline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé