Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

week-end - aïe aïe aïe !!!

3 participants

Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  ingridwat Dim 25 Mai - 21:45

Coucou les filles,

bon alors ce week-end je recevais mes beaux-parents, alors vendredi j'ai potassé les recettes WW , j'avais prévu pour samedi midi le "gratin de pâtes " (courgettes, pâtes, escalope poulet ) , bref un plat complet , samedi soir "aiguillettes de canard aux deux pommes" (pommes + pdt ) + haricots verts , dimanche midi "Rôti de porc (filet) + flageolets + salade en fin de repas , bref des petits plats sympas et faciles à préparer (pour moi pcq j'aime pas faire compliquée ) , j'avais prévu des petites entrées charcuteries en plus pour eux et du fromage plus des desserts pâtissiers en fin de repas , j'étais très contente de moi parce que je savais que cela ne me pénaliserai pas trop puisque ce n'était que des recettes WW , mais le souci c'est que cela ne s'est pas passé comme je l'avais prévu , en fait c'est la 1ère fois que mes beaux-parents venaient passer le week-end chez nous (ils sont du Lot) depuis que nous sommes dans la région , donc nous sommes allés nous balader samedi en fin d'après midi , nous sommes allés au resto chinois samedi soir (j'ai craqué sur les nems et les beignets de fruits , hum bon mais pas bien du tout ) et aujourd'hui nous sommes allés à la mer et avons été au resto , j'ai mangé des moules et une brochette de poissons avec du riz , et en dessert , une tarte fruits rouges , et voilà une fois de plus je n'ai pas géré mon week-end comme il faut , j'étais encore bien partie cette semaine, il me reste deux jours pour être très sérieuse mais je pense que la pesée de mardi va me faire grimacer .

bon tant pis c'est de ma faute , je sais qu'avec un peu plus de sérieux mes kg s'envoleraient plus vite

j'espère que vous avez toutes passées un bon week-end je vous dis bonne soirée

à bientôt
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  matacline Lun 26 Mai - 0:07

Salut

Aller, tu avais prévu tous tes menus, tu pensais pouvoir tout gérer et pouf deux restaurants...mais si tu as fait attention la semaine ça devrait aller. Demain et mardi poisson ma belle pour éliminer le gras du chinois lol!

Demain un peu de wii fit aussi week-end  - aïe aïe aïe !!! 817720 et ça repart Wink
week-end  - aïe aïe aïe !!! 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  clochette91 Mar 27 Mai - 21:08

Hélas, on a toutes vécu ça... au moins plein de fois!!! week-end  - aïe aïe aïe !!! 72949
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  matacline Mar 27 Mai - 21:18

clochette91 a écrit:Hélas, on a toutes vécu ça... au moins plein de fois!!! week-end  - aïe aïe aïe !!! 72949

Oh oui au moins...voir même plus lol!
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  ingridwat Mer 28 Mai - 18:02

verdict de la pesée d'hier à la réunion , ni + ni - , mon poids est idem que la semaine dernière , je pensais avoir perdu au moins quelques centaines de grammes mais rien, enfin je n'ai rien repris c'est déjà pas mal , allez cette semaine j'assure , y'a pas de week-end festif de prévu donc ça devrait aller

à ce soir peut-être
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  clochette91 Dim 1 Juin - 12:22

Alors, comment s'est passée ta semaine Ingrid?
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  ingridwat Dim 1 Juin - 12:47

coucou clochette,

merci de venir prendre de mes nouvelles , je dois avouer que cette semaine j'ai eu bcp de mal à gérer , mes envies de grignoter sont revenues et bien sur j'ai pas su résister , je m'en veux bcp pcq j'étais bien repartie mais là je refais n'importe quoi , du coup ça joue sur mon caractère qui redevient irritable , je préférais quand j'arrivais à gérer , je me sentais bcp mieux et c'était bien plus agréable pour tout le monde , mais je me dis que ça va passer je vais me reprendre , demain reprise de mon nouveau boulot , ça va me faire du bien , et ça va repartir .

bonne journée à toi

bisous
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  clochette91 Dim 1 Juin - 12:58

coucou ingrid,
tu sais, ça m'est arrivé aussi d'avoir des moments comme ça, mais je crois que le plus important est de ne pas s'en vouloir, d'être indulgente avec soi-même et accepter le fait que nous ne sommes pas des machines, que parfois c'est au dessus de nos forces... dans ces moments là, j'essaie d'être encore plus à l'écoute de moi même (c'est tt nouveau pr moi...), et je me dis "tu as envie de ça, mais pour quelle raison? tu as faim? tu as besoin de réconfort? ok, mais juste un sachet, et tu t'arrètes..." (hé oui, je me parle...) une fois que j'ai accepté ça, je l'ai fait en accord avc moi même dc mon esprit n'est pas en lutte contre mes envies, il les accepte et les accompagne... donc pas de conflit interne, et je me sens tellement mieux!!
Et accepter ça, se dire que parfois un peu de relachement est nécessaire, permet de mieux repartir quand on le décide et q'on se sent prête...
Si on s'en veut et q'on culpabilise, on a tendance à abandonner car on n'a pas envie de revivre ces moments de culpabilité si douloureux, et on préfère ne plus s'y confronter...
Alors, acceptons les pauses que notre corps et notre esprit réclame, et vivons avec eux, et non contre eux...
Bon WE à toi!!
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  ingridwat Lun 2 Juin - 22:25

coucou ,

merci d'avoir tjrs un petit mot de réconfort , ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule , je vais essayer d'être plus à l'écoute de mon corps pour apprendre à bien gérer et ainsi à ne pas déraper .

aujourd'hui 1ère journée de mon nveau boulot, après une nuit à me poser pleins de questions j'ai passé une bonne journée , l'intégration s'est bien passée, mes collègues sont très sympas, à l'heure du repas j'appréhendais un peu ne sachant pas ce que le resto du perso pouvait me laissait comme choix et j'ai été ravie puisqu'il y a bien entendu des desserts sucrés (pas de craquage ) mais aussi des yaourts à 0% ou des compotes de fruits , il y avait à midi brochette de volaille ou poisson (saumon avec sauce ) , j'ai choisi la brochette , et en garniture haricots verts + 2 petites pdt , comme ça j'avais mon repas complet pour le nbre de points qu'il faut , si je peux manger équilibré tous les midis c'est très bien comme ça je n'aurais pas utilisé trop de points par rapport au total journée

voilà les filles demain pesée , franchement je ne vais pas y aller avec un grand sourire pcq je sais que j'ai encore empêché les kg de s'en aller à cause des grignotages de ces derniers jours .

bonne soirée à toutes

bizzzz
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  matacline Lun 2 Juin - 22:58

Ben écoute demian tu verras mais avec le stress du nouveau boulot c'est un peu dur à gérer...
Le principal est que tu te sois bien intégrée à ton nouveau boulot et que la cantine est bien achalendée lol!
Demain tu vas quand même en réunion? Tu peux malgrés les horaires du nouveau boulot??
On se tient au courant demain pour nos verdict Ingrid...
Je te fais plein de gros bisous et bon deuxième jour...
week-end  - aïe aïe aïe !!! 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  ingridwat Mer 4 Juin - 22:22

bonsoir les filles ,

désolée hier soir j'ai pas eu le temps de venir annoncer le verdict , bon la nvlle est pas très encourageante pour moi pcq j'ai le même chiffre que Tournicoti mais en + !!!! et oui 800 g de + , je savais bien que j'avais déconné , mais je pense oci que y'avait pas que ça , j'avais pas les mêmes chaussures que d'hab elles étaient plus lourdes, je suis en plein "cycle" , bon d'accord vous vous dites que je me trouve des excuses , mais la réalité est là j'ai trop succombé à ma gourmandise enfin plutôt à ma bêtise de fringale et voilà le résultat , mais bon je ne dois plus penser à cette semaine faut que je me remotive , maintenant depuis lundi ça va mieux, j'ai repris comme il faut , j'ai encore des petites envies en tête mais cette fois je me pose les vraies questions , est-ce de la faim ou juste une envie et bien svt c'est juste une envie et j'arrive à ne pas me laisser tenter , pourvu que ça dure , il me reste 5 kg à perdre pour atteindre mon objectif , je voudrai pouvoir y arriver d'ici 2 mois (vu mon rythme je pense que c'est tout à fait faisable , 1 mois serait bcp mieux !!! )

bisous à toutes

je suis passée à + de 21 h pour la réunion y'avait personne je verrai plus tard si je ne suis pas occupée
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  matacline Jeu 5 Juin - 0:30

Ben alors Ingrid...un petit coup de moue!! Aller reprends toi, je crois en toi moi!!
Alors met ton objectif de tes derniers 5 kilos en tête et fonce !!!
Mange du poisson week-end  - aïe aïe aïe !!! 72949 ça marche pour rattrapper les petits dérappages!!!


Pour la réunion c'est vraiment dommage, j'étais là à 21H et tournicoti est arrivée vers 21H30...
Enfin la prochaine fois...

Bisous à plus week-end  - aïe aïe aïe !!! 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end  - aïe aïe aïe !!! Empty Re: week-end - aïe aïe aïe !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser