Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

week end fête des mères...

2 participants

week end fête des mères... Empty week end fête des mères...

Message  matacline Lun 26 Mai - 0:28

Coucou les filles

Alors week end festif! ça fait mal quand même!!! On a beau dire on va gérer, il y a toujours un truc qui nous fait flancher et qui nous coûte un max pale

Toute la semaine j'ai super bien géré et j'ai favorisé le poisson et les crustacés pour essayer de m'aider à perdre mes 1kg400 des deux semaines de "pas sage" Suspect

Et pouf, samedi soir invitation...j'y vais confiante car d'habitude ils cuisinent très bien et pas trop gras. Mais là, oh surprise affraid barbecue!!! C'est pas le genre mais il a voulu essayer !! Punaise, heureusement que j'avais amené le dessert Shocked le gâteau à l'ananas wet Wink mais bon ça efface pas les saucisses week end fête des mères... 931986

Et à midi, repas chez belle maman. Mis à part l'entrée (genre de pâté vignaigrette scratch ), ça va c'était sain et équilibré. Mais attention, le dessert, un lussifère du pâtissier trop délicieux et je l'ai mangé pig oups!!!

ce soir j'ai fait light mais bon drunken

Bref, j'ai dépassé mes points avec ces deux repas Rolling Eyes 9 points à rattrapper avant mardi : lundi + mardi 8 points maxi donc c'est déjà pas mal !! Je croise les doigts, parce que je voudrais bien avoir reperdu mes 1kg400 Crying or Very sad

Alala pas facile la chasse aux points...je trouve que nous rentrons dans une période pas évidente...les beaux jours (enfin même si ces derniers jours il pleut week end fête des mères... 270532 ) font que nous sommes souvent invités ou de sortie...et à l'extérieur c'est quand même moins évident à gérer même si c'est possible mais bon quand même dur dur week end fête des mères... 256834

Enfin, motivation et volonté sont en nous et nous allons y arriver cheers

Bonne soirée les filles...à plus pour de nouvelles aventures week end fête des mères... 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Revenir en haut Aller en bas

week end fête des mères... Empty Re: week end fête des mères...

Message  ingridwat Lun 26 Mai - 16:56

coucou céline,

bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir profité du week-end de la fête des mères , c'est rageant des fois de voir qu'on mange comme il faut la semaine et en un week-end on peut très vite dérailler , c'est vrai que ce n'est pas évident en ce moment , mais il faut qu'on garde le rythme et qu'on limite les dégâts , tu auras sûrement reperdu cette semaine, on aura notre verdict demain , je ne sais pas si j'arriverai à éliminer les excès du week mais on verra , je te souhaite bonne continuation et malgré tout ce qui compte c'est qu'on se fasse plaisir sans trop exagérer qd même sinon c'est pas bien pour nous .

gros bisous

à bientôt et merci pour ton petit mot en réponse à mon sujet
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  matacline Mar 27 Mai - 0:44

Yes réponse demain...j'ai hâte d'y être pour avoir enfin le verdict parce que vraiment mis à part ces deux repas j'ai bien géré et comme j'ai mis en avant les légumes et le poisson j'espère avoir repris le cap et avoir un moins devant quelques kilos week end fête des mères... 72949

On se tiens au courant gros bisous et merci de ta visite...y a pas grand monde c'est dernier temps! week end fête des mères... 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé