un peu absente
2 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: poline315
Page 1 sur 1
un peu absente
dsl ces derniers temps je ne suis pas tres presente mais c'est parce que chez ma mere on a internet ais que 5H par mois parce que comme la maison n'est pas souvent habitée on peu pas se permettre d'y laisser internet tout le temps enfin je vais essayer de venir ce soir a la reunion mais sinon je vais acheter une balance aujourd'hui pk celle d'ici ne marche pas ( elle affiche 75KG puis 80KG puis 50KG quoi que le dernier resultat me plait plutot .....
donc je vous dirais tout sa demain matin mais la je crois que sa sara pas tres positif pk j'ai pas fait tres attention enfin si mais sans compter!!!!!
non non celine ne me gronde pas des minnan je me remet atout noter et a tout compter !!!!!!!!!!!!!!! promis!!!!!!!!!
donc je vous dirais tout sa demain matin mais la je crois que sa sara pas tres positif pk j'ai pas fait tres attention enfin si mais sans compter!!!!!
non non celine ne me gronde pas des minnan je me remet atout noter et a tout compter !!!!!!!!!!!!!!! promis!!!!!!!!!
Re: un peu absente
Hihi, Poline, l'amour te va si bien...
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: poline315
Page 1 sur 1