Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les principes du Docteur Zermati

Aller en bas

Les principes du Docteur Zermati Empty Les principes du Docteur Zermati

Message  clochette91 Lun 2 Juin - 13:52

Bonjour à toutes,
Vous commencez à me connaître, je prône souvent l'écoute de soi, être attentive aussi aux besoins de son corps, la bienveillance envers soi en cas d'écart...etc...

Et je suis tombée ce WE sur des témoignages, puis extraits d'une méthode de non-régime, appliquée par le Docteur J-P ZERMATI (livre: maigrir sans régime) (ce médecin appartient au G.R.O.S, groupe de recherche et d'observation sur l'obésité et le surpoids...), qui m'a semblée tout à fait correspondre à certains des principes de "paix avec soi même", conseillés par WW et par votre dévouée Clochette...

Je n'ai pas encore lu le livre, mais je sais d'avance que la méthode "strictement appliquée" n'est pas compatible avec ww, en revanche je pense que connaitre le point de vue de ce médecin aide à prendre du recul, à comprendre certains mécanismes qui nous ont menés là où nous en sommes, et à faire la paix avec soi-même...
Alors si vous avez l'occasion de faire une recherche sur internet, ou si vous avez déjà un avis sur la question, dîtes moi ce que vous en pensez...
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser