Outils Weight Watchers
3 participants
Page 1 sur 1
Outils Weight Watchers
Comme promis je vais vous faire partager mes petites trouvailles sur internet, en espérant que ca vous aidera:
Tout d'abord "La Roue de Calcul de Point" à glisser dans son sac (Très pratique pour aller faire les courses. Par contre il faut l'imprimer et le découper) :
===> Cliquez ici!!!
Ensuite "Le multi-calculator WW" Un programme très complet à installer sur votre ordinateur, qui va vous permettre de :
- calculer votre IMC,
- calculer à combien de points vous avez le droit chaque jour,
- calculer les points d'un aliment,
- calculer les points d'une recette,
- calculer vos points sport,
- établir votre programme de stabilisation !
===> Cliquez ici
Tout d'abord "La Roue de Calcul de Point" à glisser dans son sac (Très pratique pour aller faire les courses. Par contre il faut l'imprimer et le découper) :
===> Cliquez ici!!!
Ensuite "Le multi-calculator WW" Un programme très complet à installer sur votre ordinateur, qui va vous permettre de :
- calculer votre IMC,
- calculer à combien de points vous avez le droit chaque jour,
- calculer les points d'un aliment,
- calculer les points d'une recette,
- calculer vos points sport,
- établir votre programme de stabilisation !
===> Cliquez ici
aureldebabel- Belle 1 étoile - 3 kg
On continue!
Je voulais vérifier que les liens étaient bons!
On passe ensuite "Au guide des Courses" l'instrument idéal des flemmardes
===> Cliquez ici
Calculez votre nombre de point journalier
===> http://floresita.m6blog.fr/archive/2007/04/28/calculez-votre-nombre-de-points-quotidien.html
La liste des "Aliments à satiété"
===> Cliquez ici
Les Points sports avec fichier à imprimer
===> Cliquez ici
Le tableau de calcul rapide des points (super pour les courses)
===>Cliquez ici
Fiche de suivi / de comptage des points
===> Cliquez ici
Fiche suivi sur 2 ans
===> Cliquez ici
Les règles de stabilisation
===> Cliquez ici
Et enfin le blog ou j'ai pris tous ces outils ww. Vous trouverez également des recettes etc...
===> Cliquez ici
Son blog est très bien fait et très enrichissant
Voila, j'espère que ca pourra vous aider!!!
On passe ensuite "Au guide des Courses" l'instrument idéal des flemmardes
===> Cliquez ici
Calculez votre nombre de point journalier
===> http://floresita.m6blog.fr/archive/2007/04/28/calculez-votre-nombre-de-points-quotidien.html
La liste des "Aliments à satiété"
===> Cliquez ici
Les Points sports avec fichier à imprimer
===> Cliquez ici
Le tableau de calcul rapide des points (super pour les courses)
===>Cliquez ici
Fiche de suivi / de comptage des points
===> Cliquez ici
Fiche suivi sur 2 ans
===> Cliquez ici
Les règles de stabilisation
===> Cliquez ici
Et enfin le blog ou j'ai pris tous ces outils ww. Vous trouverez également des recettes etc...
===> Cliquez ici
Son blog est très bien fait et très enrichissant
Voila, j'espère que ca pourra vous aider!!!
Mon coup de coeur sur ce blog ==> Le logicel WW à télécharger et à installer sur son ordi il est super!!!
Oubli
J'ai oublié de vous donner le site du concepteur du programme "Multi Calculator WW", vous en aurai besoin parcequ'il fait des mises à jour de son programme régulièrement :
===> Cliquez ici
Mise à jour de son programme 1 mai 2008 :
Petite mise a jour du programme
Vous pouvez maintenant saisir les points d'un produits sans connaitre les Kcal et Lip
Le fichier "listeproduits.txt" d'essai d'importation a lui aussi été complété avec plus de 1000 produits.
Je tenais à vous dire les filles qu'avec le logiciel vous avez un fichier que vous pouvez télécharger il me semble pour vous aider à utiliser toutes les fonctions du programme!!
===> Cliquez ici
Mise à jour de son programme 1 mai 2008 :
Petite mise a jour du programme
Vous pouvez maintenant saisir les points d'un produits sans connaitre les Kcal et Lip
Le fichier "listeproduits.txt" d'essai d'importation a lui aussi été complété avec plus de 1000 produits.
Je tenais à vous dire les filles qu'avec le logiciel vous avez un fichier que vous pouvez télécharger il me semble pour vous aider à utiliser toutes les fonctions du programme!!
Re: Outils Weight Watchers
merci pour toutes ces infos bien pratiques moi g une amie qui vas aux reunions et elle va m'acheter la calculette et me ramener le guide des courses c super!!!
bon encore dsl pour mon absence je fais le maximum en tout cas et gros bisous les filles
bon encore dsl pour mon absence je fais le maximum en tout cas et gros bisous les filles
Euh oui mais apparement c'est pas très bien que j'ai fais ca
réponse
Ben apparement le fait que j'ai mis ces choses en ligne peut entrainer la fermeture du forum.
Matacline m'a laissé un message dans le premier post ou je me présente pour que l'on en discute toute ensemble.
Matacline m'a laissé un message dans le premier post ou je me présente pour que l'on en discute toute ensemble.
Coucou les filles,
Aurélie, ici tu n'as fait que donner des liens, et pas des infos, dc si on y réfléchit, normalement y a pas de risque.
Tu comprends, c'est comme qd on copie un CD, photocopie un livre, ou qu'on télécharge un film, c'est illégal de la même manière... mais donner les références d'un livre ( le titre, l'auteur et l'éditeur), ça on a le droit!!
Tout est dans la nuance... (et dans l'hypocrisie de la protection des droits d'auteur...)
Aurélie, ici tu n'as fait que donner des liens, et pas des infos, dc si on y réfléchit, normalement y a pas de risque.
Tu comprends, c'est comme qd on copie un CD, photocopie un livre, ou qu'on télécharge un film, c'est illégal de la même manière... mais donner les références d'un livre ( le titre, l'auteur et l'éditeur), ça on a le droit!!
Tout est dans la nuance... (et dans l'hypocrisie de la protection des droits d'auteur...)
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Page 1 sur 1