Pesée du mardi 3 juin
+3
tournicoti
clochette91
matacline
7 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Matacline
Page 1 sur 1
Pesée du mardi 3 juin
Et voilà, 4 mois de wet et -16kg200 !!
Cette semaine -900g !! J'ai donc réussi mon objectif de voir un 7 en dixaine
Trop contente! J'ai bien géré ma semaine malgrés un restau et un petit craquage !!
Je n'ai qu'une chose à dire...SUPER GENIAL !!
Mais bon il faut absolument que je me mette au sport pour raffermir principalement ma poitrine (10 mois d'allaitement ça ne m'a pas aidé mais c'était tellement bien pour ma fille et moi...) mais bon elle tombe vraiment beurk!!
Puis j'aurais besoin d'abdo aussi
Je vais assayer de faire le défi "sport" cette semaine
Je vous fais de gros bisous et espère que vous allez toutes bien
Cette semaine -900g !! J'ai donc réussi mon objectif de voir un 7 en dixaine
Trop contente! J'ai bien géré ma semaine malgrés un restau et un petit craquage !!
Je n'ai qu'une chose à dire...SUPER GENIAL !!
Mais bon il faut absolument que je me mette au sport pour raffermir principalement ma poitrine (10 mois d'allaitement ça ne m'a pas aidé mais c'était tellement bien pour ma fille et moi...) mais bon elle tombe vraiment beurk!!
Puis j'aurais besoin d'abdo aussi
Je vais assayer de faire le défi "sport" cette semaine
Je vous fais de gros bisous et espère que vous allez toutes bien
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Re: Pesée du mardi 3 juin
BRAVO MATACLINE
ta puce est trop mimi, je suis sur qu'elle ta touché l'épaule avec sa baguette magique et que POUF tu as perdu 16,200 kg grâce à cette magnifique petite fée...
tournicoti- Belle 2 étoiles - 6 kg
tournicoti a écrit:
ta puce est trop mimi, je suis sur qu'elle ta touché l'épaule avec sa baguette magique et que POUF tu as perdu 16,200 kg grâce à cette magnifique petite fée...
Oui c'est ça...une merveille qui aide sa maman
Bravo
Toutes mes félicitations pour ta perte de poids!!!!
On peut dire que tu es un exemple pour moi
J'espère avoir le même parcours que toi!!!
En tout cas========> BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
(J'arrête là, trop mal au doigt )
Bisous
En tout cas========> BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
BRAVO
Bisous
aureldebabel- Belle 1 étoile - 3 kg
aureldebabel a écrit:Toutes mes félicitations pour ta perte de poids!!!!
BRAVO
Bisous
pour le mal au doigt
pour le modèle
Merci, je vous souhaite à toutes de belle perte de poids...mais vu la motivation ça va le faire
super céline,
comme d'habitude tu m'épates, c'est formidable , je suis très contente pour toi et je te félicites
ça fait du bien n'est-ce pas toutes ces petites félicitations de nous toutes, et puis j'imagine que tes proches doivent te le dire aussi , tu dois avoir pleins de compliments et c'est super important , on se sent tellement bien quand nos efforts sont récompensés , continues comme ça , et bravo pour ton objectif
biz à bientôt
je suis passée aussi pour la réunion, y'avait personne !!!
comme d'habitude tu m'épates, c'est formidable , je suis très contente pour toi et je te félicites
ça fait du bien n'est-ce pas toutes ces petites félicitations de nous toutes, et puis j'imagine que tes proches doivent te le dire aussi , tu dois avoir pleins de compliments et c'est super important , on se sent tellement bien quand nos efforts sont récompensés , continues comme ça , et bravo pour ton objectif
biz à bientôt
je suis passée aussi pour la réunion, y'avait personne !!!
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
Oui les félicitations me font chaud au coeur et me motive deux fois plus!!
Ma famille me fait des tas de compliments...c'est dernier temps je revois de la famille qui ne m'ont pas vu depuis longtemps et ils sont époustoufflés!!
De plus mes copines, mes clients et mes camarades de réunions me disent que ça se voit vraiment et me complimentent!!!
Ca aide bcp pour la motivation, même si je me vois et que je ressens les biens fait de mon amaigrissement...
Merci les filles et j'espère que je vous motive aussi parce que votre parcours est aussi très beau!!
On s'accroche toutes ensemble hein les filles
Ma famille me fait des tas de compliments...c'est dernier temps je revois de la famille qui ne m'ont pas vu depuis longtemps et ils sont époustoufflés!!
De plus mes copines, mes clients et mes camarades de réunions me disent que ça se voit vraiment et me complimentent!!!
Ca aide bcp pour la motivation, même si je me vois et que je ressens les biens fait de mon amaigrissement...
Merci les filles et j'espère que je vous motive aussi parce que votre parcours est aussi très beau!!
On s'accroche toutes ensemble hein les filles
braco céline!!!!!!!!! vraiment je te félicite!
moi aussi les gens commence a me le dire, et ca fait vraiment plaisir hein!!!!!!! et y'en a qui te regarde byzarre aussi et qui ose pas te demander lol
moi aussi les gens commence a me le dire, et ca fait vraiment plaisir hein!!!!!!! et y'en a qui te regarde byzarre aussi et qui ose pas te demander lol
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
chloe a écrit:braco céline!!!!!!!!! vraiment je te félicite!
Oui c'est clair...
J'ai même une cliente qui m'a dit enthousiaste "oh vous avez bien maigri c'est bien!" Puis d'un seul coup gênée : "euh enfin j'espère que c'est ce que vous souhaitiez? Vous n'êtes pas malade au moins?"
Je lui ai répondu que c'était gentille et que c'est ce que je souhaitais vraiment, pas de soucis pour moi mais merci bcp, ça me touche!!
Il est vrai que parfois on n'ose pas au cas où, tu vois celle ci a réalisé après...
Mais enfin, j'adore les compliments et les encouragements
Et toi sinon ta journée shopping? Tu avais pas dit que c'était pour mercredi??? Allors????
bravo ma celine c genial oui le sport sa fait du bien moi je dois m'y remettre pk sa fait une sacree difference c clair!!!!!!!!
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Matacline
Page 1 sur 1