Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de montagne

3 participants

Aller en bas

Retour de montagne Empty Retour de montagne

Message  matacline Dim 22 Juin - 0:49

Bon alors, comme vous savez je suis de retour de montagne et j'en ai vraiment profité pour me relaxer et me régaler niveau bouffe!!
Raclette, tartiflette......ce qui donne 2kg600 en plus !!!
Le problème c'est que mon estomac à repris goût à la grande bouffe à l'excés bref super dur de se remettre dans le programme!!

De plus en plus de relachement je trouve ce dernier mois!!!
Mais vraiment, il faut que je m'y remette!!

Aujourd'hui, plage...et j'ai mis mon nouveau maillot (celui que ma copine m'a offert)! C'est un deux pièces !! Il y a huit ans que j'en ai eu porté mais là je me suis pas sentie à l'aise !! Y a bien entendu encore 10 à perdre mais il faut le sport parce que c'est affreux!! Je suis affreuse!! Mais en même temps le une pièce...ben...j'ai les tétés qui tombent et c'est tout autant affreux!!!
PPPPFFFF, quand je connais pas grand monde passe encore mais là journée plage avec les amis d'enfance de mon mari et j'ai honte!!!

Je dis tout ça et je n'arrive pas à faire ce qu'il faut!! Bref c'est la cata même si mon parcours est très beau jusqu'ici!!

ça me fout le cafard...

Enfin, c'est de ma faute tout ça...on se goinfre et on regrette mais bon c'est trop tard!!!

Aller bise les filles, je vais pleurer dans mon coin...

Retour de montagne 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  ingridwat Dim 22 Juin - 12:27

coucou céline,

je peux venir pleurer avec toi dans ton coin !!! je comprends ce que tu ressens pcq moi aussi après une reprise j'ai du mal à m'y remettre , on sait qu'il ne faut pas trop se relâcher et on continue alors dur dur ...
mais j'ai confiance en toi je sais que tu vas t'y remettre , ton parcours est extra depuis le début et là ce n'est qu'un moment difficile où le plaisir de manger a été trop fort.

pour la journée plage je te souhaite de passer un bon moment malgré que tu ne sembles pas trop à l'aise de devoir être en maillot.

je pense bien à toi même si je ne suis pas trop présente en ce moment

gros bisous

à bientôt
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  matacline Dim 22 Juin - 15:32

Ingrid, tes mots me vont droit au coeur et me réconforte!!
Je te remercie...
Aller on va se ressaisir toutes les deux et mettre les bouchées doubles!!!
Que la route est longue et difficile ppppffff !!!
Gros bisous à toi...et même si c'est moins souvent, c'est toujours bon de te lire Retour de montagne 490192
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  ingridwat Mar 24 Juin - 19:33

coucou céline,

je viens à mon tour te remercier pour tes gentils mots me concernant , je sais que je peux tjrs compter sur toi , tu as tjrs trouvé les mots qu'il faut avec nous que ce soit pour nous féliciter, nous encourager ou simplement nous dire que des écarts arrivent à tous et qu'il faut qu'on reste motivée.
Pour moi encore une semaine où il a été difficile de me replonger totalement dans le programme , du coup pour une fois j'ai zappé la réunion hebdo , je sais qu'il ne faut pas trop rater pour ne pas perdre sa motivation, mais j'avais pas le coeur à y aller , je vais vraiment me reprendre et repartir pour une nouvelle phase de perte , je sais que je peux y arriver mais comme tu le dis la route est longue et difficile et cela même si on n'a pas bcp de kg à perdre.

j'espère que pour toi le rythme est revenu , mais comme je te l'ai dit je sais que tu vas te reprendre en mains
bon courage
gros bisous
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  matacline Mer 25 Juin - 0:27

Bon j'ai mieux géré...mais quand même, y a du boulot encore!!

Aujourd'hui réunion et pesée = +2kg700 comme prévu !!

Mon animatrice m'a fait un peu les gros yeux et m'a dit "ça va vite" !!
Ben oui je sais et je vois !! Mais bon je l'avais dit que j'allais me lâcher et assumer donc voilà... y a plus qu'à...

Deux pique nique de prévus cette semaine...mais je vais rester raisonnable et les autres jours poissons!!!
Dur dur, mais on va y arriver!!

Bonne soirée, bisous Retour de montagne 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty coucou!!

Message  aureldebabel Mer 25 Juin - 9:54

Hop, hop, hop, pas de baisse de moral, tu as un parcours super Retour de montagne 5115 Retour de montagne 5115 et c'est normal de flancher à un moment donné, nous ne sommes pas des machines!

Moi je crois en toi et je suis persuadée que tu vas y arriver, ça ne fait aucun doute!!!

Comme je te l'ai dit tu es un exemple pour moi alors ne te décourage pas, tu vas les reperdre ces kilogs!!!!!!

Je crois en toi!!!!!!! Retour de montagne 58188 Retour de montagne 58188

Retour de montagne 750644 Retour de montagne 750644 Abracadabra.....Je t'envoi plein d'ondes positives et de motivations... Retour de montagne 750644 Retour de montagne 750644

Bisous, bonne journée Retour de montagne 972600 Retour de montagne 972600

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  matacline Jeu 26 Juin - 0:51

OOOOHHHHH AURELIE
tu es vraiment très gentille !! ça me remonte le moral et me donne encore plus de courage pour combattre mes démons "envie de manger sans faim" !!!
Grand merci !!

Aujourd'hui méga journée avec Julie : poney piscine !! Ben mine de rien ça fait bouger !! Et puis faut la suivre ma petite gazelle Retour de montagne 820889 Retour de montagne 490192

Grosse bise flower
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  matacline Mar 1 Juil - 22:50

Bon ben la reprise de poids continue...cette semaine +200g !!
Aucune volonté et aucun sérieux...je ne suis plus un modèle à suivre mais un modèle à "ne faites surtout pas ce que je fais, c'est à dire ne pas écrire, ne pas cuisiner et grignoter"... c'est un exemple comme un autre mais bon je ne suis pas fière de moi Embarassed

Avec les beaux jours on ne se voit pas souvent les filles mais je vous souhaite un bon été avec de belle perte de poids...je vous embrasse bien fort Retour de montagne 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  ingridwat Mar 1 Juil - 23:13

coucou céline,

courage courage courage !!! la route est longue et il faut rester motivée malgré nos résultats peu satisfaisants en ce moment , je ne vais pas te cacher que j'ai décidé de faire un petit "brake" pas sur la méthode , mais je lâche les réunions , je vais tenter de poursuivre à mon rythme comme c'était déjà le cas en essayant de perdre encore un peu et surtout ne pas reprendre , ce sera peut-être difficile mais si vraiment je vois que je n'y arrive pas je retournerais aux réunions , ce n'est sans doute pas la meilleure solution mais je verrai bien, en tous cas je vous souhaite bon courage et je ne vous laisse pas , je continuerai à vous suivre et à vous dire où j'en suis.

je pense bien à toi et te souhaite vraiment de te ressentir de nouveau bien dans le programme pcq 'en ce moment c'est dur dur

bisous
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  matacline Mer 2 Juil - 0:23

Ingrid, il faut le faire comme tu le sens...moi je ne lâche pas la réunion car sans ça je crois que ce serait pire!

Aujourd'hui, tout notre groupe c'est mis à m'encourager et me soutenir en me disant plein de jolie chose et ça m'a bcp touché!

Fais très attention à toi pour ton nouveau départ où tu devra prendre encore plus de motivation!!
J'espère que ton boulot te plait toujours et que tu t'épanouïe...surtout garde contacte avec nous, tes paroles sont précieuses et ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles Retour de montagne 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  aureldebabel Mer 2 Juil - 10:11

matacline a écrit:Bon ben la reprise de poids continue...cette semaine +200g !!
Aucune volonté et aucun sérieux...je ne suis plus un modèle à suivre mais un modèle à "ne faites surtout pas ce que je fais, c'est à dire ne pas écrire, ne pas cuisiner et grignoter"... c'est un exemple comme un autre mais bon je ne suis pas fière de moi Embarassed

Avec les beaux jours on ne se voit pas souvent les filles mais je vous souhaite un bon été avec de belle perte de poids...je vous embrasse bien fort Retour de montagne 972600

Qu'est ce que je lis? Tu n'es pas un exemple?

Je ne suis pas d'accord, certe tu as peu être repris mais ce qu'il ne faut surtout pas que tu oublies c'est que tu as perdu plus de 10 kgs (et ils sont bien partis), il faut toujours voir le côté positif!! (euh, c'est moi qui dis ça?? Retour de montagne 256834 ben oui je crois, ouaouhhh
Retour de montagne 5115 )

Alors 2 kgs en plus c'est pas grave parceque tu en as éliminé plus de 10 kgs....

Et puis ce qu'il faut que tu te dises et c'est ce que moi je fais, c'est que ww ce n'est pas un régime mais de nouvelles habitudes d'alimentation à vie!

Donc c'est pas grave que tu ai repris puisque en continuant à suivre cette méthode tu vas bien finir par les reperdre, tu comprends?

Alors ca prendra peu être deux semaines ou trois et alors on s'en fiche, tu ne te prive pas, tu te fais plaisir, tu manges de tout, tu n'as pas faim, tu peux avoir une vie sociale à côté alors...don't worry, be happy Retour de montagne 817720

Je t'envoi pleins d'ondes positives pour que tu fasses le plein!!

Dis moi tu prends tes mensurations ou pas? parceque moi je sais que de les prendre ca me motive énormement quand la balançe n'est pas de mon côté!

Plein de gros bisous et ne te décourage surtout pas, TU VAS Y ARRIVER!!!!!!!!!! Moi je te préviens je ne te laches pas, je vais te coller au basque!!!!! Retour de montagne 820889


Retour de montagne 972600 Retour de montagne 972600 Retour de montagne 972600

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  matacline Mer 2 Juil - 23:22

Merci Aurélie Retour de montagne 887595 tu es un amour !

Oui on se colle pour se pousser mutuellement, ça fait du bien!!

Je prend également mes mensurations et ça descend c'est super ça aussi pour se remonter le moral Wink

Aller je t'embrasse en emportant toutes tes ondes positives pour moi Retour de montagne 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de montagne Empty Re: Retour de montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser