Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !!

2 participants

Aller en bas

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! Empty LES SOLDES REMEDE MIRACLE !!

Message  matacline Ven 4 Juil - 10:15

Salut les filles

Alors hier je suis allée faire les soldes avec ma copine...ça m'a redonnée la pêche! LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 750644

Oui de s'acheter des fringues et des chaussures ça fait un bien fou!! LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 58188
On est heureuse de mettre des fringues qu'on n'aurait jamais mises, mais aussi on se rend compte qu'il y a du chemin à faire pour pouvoir se faire plaisir avec d'autre modèle Wink , donc il faut s'accrocher !

Ma copine m'a lancée un défi à atteindre avant l'automne/hiver prochain :
en effet, j'ai trouvé un trop beau pantalon noir à moitié prix, donc ça vaut le coup surtout avec ces changements de garde robe avec la perte de poids ça revient cher à la fin!! affraid
Du coup j'ai pris la taille en dessous (il me serre pas mal mais je le ferme) et avant l'hiver j'ai pour objectif de le porter avec "élégance" donc je me remets dans le programme à fond!! LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 393694
Pour l'instant ça marche LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 72949 la carotte me remotive!! LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 820889

Voilà, pourvu que ça dure!!

J'espère que vous allez toutes bien...et que vous réussissez à déjouer les pièges de l'été!

Gros bisous à toutes LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! Empty Re: LES SOLDES REMEDE MIRACLE !!

Message  matacline Sam 5 Juil - 22:02

BEN PAS DE PETITS MESSAGES DE PERSONNE !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'été wet c'est dur et en plus c'est le désert Suspect

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 820889 Mais je crois que j'ai compris...vous êtes toutes sur les plages à faire les sardines avec votre nouveau corps méga sexy LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 256834 Vous avez bien raison!!!

Je pense bien à vous toutes quand même...attention Suspect hein pas touche aux merguez Shocked lol!

J'ai une pensée pour Poline...toujours en vacances avec son chéri!!
Une pour Clochette et Tournicoti...qui doivent sûrement se faire des p'tits repas wet pour se soutenir!
Tournicoti j'espère que le rdv de ton fils à donné de bon résultat et que tout va bien pour toi confused
Ingrid...toujours dans ton noueau rythme boulot! Courage pour la cantine...profite bien du week end avec ton filston et ton mari bien sûr!
Et pour finir Chloé la sportive...j'espère que ta perte de poids continue toujours!!

Plein de gros bisous à toutes les belles de wet LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! Empty Re: LES SOLDES REMEDE MIRACLE !!

Message  matacline Mer 9 Juil - 2:03

Hello,
aujourd'hui c'était la pesée!!! Et à mon grand bonheur -2kg !!!
Je me suis remise dans le programme et j'ai réussi à aller au delà de mes impulsions !!
Je suis très contente...

J'espère que pour vous ça va bien...
Ingrid ta première semaine sans réunion...seul face à ta balance ça donne quoi??? J'espère de tout coeur que tu y arrive! LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 887595

Bise à toutes LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! Empty Re: LES SOLDES REMEDE MIRACLE !!

Message  aureldebabel Mer 9 Juil - 15:04

matacline a écrit:Hello,
aujourd'hui c'était la pesée!!! Et à mon grand bonheur -2kg !!!
Je me suis remise dans le programme et j'ai réussi à aller au delà de mes impulsions !!
Je suis très contente...

J'espère que pour vous ça va bien...
Ingrid ta première semaine sans réunion...seul face à ta balance ça donne quoi??? J'espère de tout coeur que tu y arrive! LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 887595

Bise à toutes LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 320637

BRAVO ma belle, -2 kgs c'est super!!!!!

Moi je ne me suis pas pesée cette semaine, j'avais trop peur!

C'est pas grave je me pèserai la semaine prochaine!

Gros bisous

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! Empty Re: LES SOLDES REMEDE MIRACLE !!

Message  matacline Jeu 10 Juil - 1:30

Merci Aurélie LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 320637

Pour ce qui est de ne pas te peser par peur...je peux comprendre...mais je pense quand même qu'il faut affronter ces erreurs éventuelles et de voir si on à repris peut aussi nous remttre sur le droit chemin et nous montrer que nous sommes humains et qu'il faut redoubler de vigilence et d'effort!

Courage ma belle, plein de gros bisous LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! Empty C'est vrai

Message  aureldebabel Jeu 10 Juil - 9:51

C'est vrai tu as raison, mais j'ai tellement peur d'etre découragé et que les crises reviennent, que pour cette semaine je zappe la pesée.

D'autant plus que depuis le début de ww, pas de crises, c'est un miracle car avant c'était minimum une fois par semaine.

En ce moment je galère, pas évident, on est tout le temps invité c'est un truc de barje!!!

Mais c'est pas grave je m'accroche malgrès tout!

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SOLDES REMEDE MIRACLE !! Empty Re: LES SOLDES REMEDE MIRACLE !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser