bientot les vacances
4 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Ingridwat
Page 1 sur 1
bientot les vacances
dans une semaine nous partons en Suisse , aïe aïe quand je pense aux recettes de fromage fondu , au chocolat , ça me fait un peu peur , je vais essayer de me faire plaisir raisonnablement , en plus lors de nos voyages nous faisons bcp de rando donc si je bouge ts les jours je pourrais m'autoriser un petit plaisir (en faisant attention bien entendu ) , j'espère vraiment pouvoir profiter pleinement de mes vacances sans être trop frustrée par des envies , on verra je vous dirai , j'ai vu que poline est aussi en vacances et qu'elle a décidé de prendre sa balance , c'est une bonne idée je lui souhaite oci bon courage pcqu'on sait que ce n'est pas facile qd on est en dehors de chez nous pcq même si on fait attention ce n'est pas nous qui cuisinons alors des fois on a du mal à savoir au niveau des points , bref moi je pense emmener dans mon petit livret de points ça m'aidera peut-être à choisir ce que je pourrais manger
à bientôt
à bientôt
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
Re: bientot les vacances
Coucou Ingrid !
Tu sais, je crois que l'important durant ces vacances est de conserver au maximum le poids déjà perdu.
Il y a plein d'astuces pour ne pas regrossir quand on n'est pas chez soi.
Tiens, ce serait un bon sujet pour notre prochaine réunion.
Tu sais, je crois que l'important durant ces vacances est de conserver au maximum le poids déjà perdu.
Il y a plein d'astuces pour ne pas regrossir quand on n'est pas chez soi.
Tiens, ce serait un bon sujet pour notre prochaine réunion.
Moi, je dirai que si tu vas faire de la rando, profites de tes vacances!! une rando= une fondue (ou raclette, tartiflette, etc...). Et les repas hors resto, tu gardes l'équilibre féculents-protéines-légumes, car en faisant de la rando ou du ski ou autre, tu vas avoir besoin de carburant, donc ne t'affame pas pour compenser tes petits plaisirs qui seront mérités.
Si tes vacances sont vraiment sportives, tu ne risques pas de reprendre...
Si tes vacances sont vraiment sportives, tu ne risques pas de reprendre...
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
merci les filles pour ces conseils
c vrai que si je marche bcp je pense que je peux me faire qq plaisirs mais j'avoue que j'ai un peu peur qd même ,
le midi ce sera pic nic (pain, jambon, légumes crus, fruits) et le soir resto (avec toutes les tentations ) , ce que je souhaite surtout est de ne pas reprendre trop durant cette semaine , bon il ne faut pas trop que je focalise là dessus et que je pense surtout au bien que nous fera cette semaine de vacances , et que je poursuive mes efforts
à bientôt
c vrai que si je marche bcp je pense que je peux me faire qq plaisirs mais j'avoue que j'ai un peu peur qd même ,
le midi ce sera pic nic (pain, jambon, légumes crus, fruits) et le soir resto (avec toutes les tentations ) , ce que je souhaite surtout est de ne pas reprendre trop durant cette semaine , bon il ne faut pas trop que je focalise là dessus et que je pense surtout au bien que nous fera cette semaine de vacances , et que je poursuive mes efforts
à bientôt
Mange à ta faim, sans te surcharger.
Si le midi tu es celle qui prépare le pique-nique alors aucun souci ! Tu pourras manger bon, frais en t'économisant pour le soir.
Si le midi tu es celle qui prépare le pique-nique alors aucun souci ! Tu pourras manger bon, frais en t'économisant pour le soir.
Oui des vacances...mummmm c'est encore meilleur que de manger ça!!!
Profite un max et les soirs où tu mangeras au resto des bonnes spécialités au fromage ben fait impasse sur les desserts trop richesse penche plutùot pour salade de fruits ou sorbet...
Et pour le midi il y a le nombre de points de certain sandwich et puis n'oubli pas de mener des légumes à croquer ainsi que des fruits... Et pendant tes rando n'oubli pas aussi de boire pas mal!!
Tiens en parlant de sandwich...après la comptable et le génico ben j'ai fait des courses et donc mangé sur le pouce et ben j'ai acheté des sandwich triangle mais ... WW !!!! alors donc deux triangle pour 6 points, une boite jambon emmental salade et une boite saumon crudités ... Ma foi pas trop mal, pour 12 points j'ai mangé en rajoutant un pomme
Bon revenons au vacances...
En conclusion : ECLATE TOI ET NE TE PREND PAS TROP LA TETE
Profite un max et les soirs où tu mangeras au resto des bonnes spécialités au fromage ben fait impasse sur les desserts trop richesse penche plutùot pour salade de fruits ou sorbet...
Et pour le midi il y a le nombre de points de certain sandwich et puis n'oubli pas de mener des légumes à croquer ainsi que des fruits... Et pendant tes rando n'oubli pas aussi de boire pas mal!!
Tiens en parlant de sandwich...après la comptable et le génico ben j'ai fait des courses et donc mangé sur le pouce et ben j'ai acheté des sandwich triangle mais ... WW !!!! alors donc deux triangle pour 6 points, une boite jambon emmental salade et une boite saumon crudités ... Ma foi pas trop mal, pour 12 points j'ai mangé en rajoutant un pomme
Bon revenons au vacances...
En conclusion : ECLATE TOI ET NE TE PREND PAS TROP LA TETE
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Jolie ta nouvelle photo!!! Tu es laquelle des trois???
moi je suis la rousse , et une vraie en plus , comme ça y a pas que des blondes ou des brunes dans notre groupe de ww
YESSSSS
Quel panel d'enfer les filles!!!
waaaaaooouuu
Quel panel d'enfer les filles!!!
waaaaaooouuu
équipe complète et en plus pour une fois on a toutes un point commun et le même objectif
ensemble on est plus forte , restons motivées
biz
ensemble on est plus forte , restons motivées
biz
Ouiiiiiiiiiiiiii !
On va y arriver, on ne se lâche plus même si internet il a mouru, on mettra nos maris sur le toit pour faire antenne satellite
On va y arriver, on ne se lâche plus même si internet il a mouru, on mettra nos maris sur le toit pour faire antenne satellite
ça va, moi mon chéri-antenne fait 97kg, ça devrait marcher!!
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Ben on va le prendre comme satellite alors et le mien fera le fil conducteur
Si celui de clochette féblit je prête le mien...il est pareil
ben là encore les filles on a des points communs pcq le mien il est dans la même fourchette que les votre , un peu plus peut-être et en plus il est grand ...
ingridwat a écrit:ben là encore les filles on a des points communs pcq le mien il est dans la même fourchette que les votre , un peu plus peut-être et en plus il est grand ...
Yes on est pas là par hasard...des vrai copines de bataille!!!
Hé les filles... z'arrêtez de crâner avec toutes vos étoiles !
Est-ce que je crâne avec ma nouvelle coiffure moi ?
Est-ce que je crâne avec ma nouvelle coiffure moi ?
ben bientôt tu vas pouvoir crâner pcq tu as l'air bien partie alors surtout reste motivée et ta bonne humeur nous fait plaisir comme ça on garde toutes le moral ensemble , enfin je parle pour moi pcq ce soir qd je suis rentrée de la réunion après avoir parlé de ce que je ressentais à mon mari et malgré son écoute je me suis dis faut que je parle aux filles pcq je sais qu'elles comprennent et qu'elles savent de quoi je parle , c'est ça qui est bien on vit toutes à un moment ou un autres les mêmes petites victoires et petites déceptions , enfin je crois .
Oui on a toutes des petites déceptions qui souvent nous font tout lâcher d'ailleurs !
Alors au contraire, tu as raison de venir nous en parler, de lâcher tout ce que tu as sur le coeur pour ne pas que ça se transforme en échec.
On est des Power WetWet avec les coups durs qui vont avec.
Alors au contraire, tu as raison de venir nous en parler, de lâcher tout ce que tu as sur le coeur pour ne pas que ça se transforme en échec.
On est des Power WetWet avec les coups durs qui vont avec.
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Ingridwat
Page 1 sur 1