Evolution du poids
5 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1
Evolution du poids
Dimanche 6 avril 2008 .................... 70.0 kg
Lundi 7 avril 2008 .......................... 69.8 kg (- 0.200 kg) (- 0.200 kg)
Lundi 14 avril 2008 ........................ 68.4 kg (- 1.400 kg) (- 1.600 kg)
Lundi 21 avril 2008 .................... 67.7 kg (- 0.700 grs) (- 2.300 kg)
Lundi 7 avril 2008 .......................... 69.8 kg (- 0.200 kg) (- 0.200 kg)
Lundi 14 avril 2008 ........................ 68.4 kg (- 1.400 kg) (- 1.600 kg)
Lundi 21 avril 2008 .................... 67.7 kg (- 0.700 grs) (- 2.300 kg)
Dernière édition par Lola Bidouille le Lun 21 Avr - 14:58, édité 1 fois
Re: Evolution du poids
Bravo Lola et zou -700g à la poubelle...au suivant
Continue la semaine prochaine je te décore
Continue la semaine prochaine je te décore
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Merci ! Mais je n'ai jamais vite perdu et je pense que pour mon étoile ce sera plus facilement dans 15 jours que la semaine prochaine.
Ben on verra bien...c'est juste un encouragement. Prend le temps qu'il faut...
Est-ce que ça va?? J'ai une impression étrange?? Tu as le moral dans les chaussettes??? Rassure moi, ta motivation et ta bonne humeur sont toujours là???
Aller aller...demain tu retrouve ta merveille
Est-ce que ça va?? J'ai une impression étrange?? Tu as le moral dans les chaussettes??? Rassure moi, ta motivation et ta bonne humeur sont toujours là???
Aller aller...demain tu retrouve ta merveille
Oui, oui ne t'inquiète pas !
C'est juste que ma poulette rentre ce soir et que... je n'ai rien fait à la maison depuis son départ
Alors là, je suis à fond dans le ménage parce qu'avec 4 chiens, 7 chats et un lapin ça devient vite la fête à la maison.
Merci de t'inquiéter de moi
C'est juste que ma poulette rentre ce soir et que... je n'ai rien fait à la maison depuis son départ
Alors là, je suis à fond dans le ménage parce qu'avec 4 chiens, 7 chats et un lapin ça devient vite la fête à la maison.
Merci de t'inquiéter de moi
Hey y a du monde chez toi
Bon alors si c'est le ménage...ça me rassure!! Alors fait tout beau pour le retour de ta puce et puis en même temps le ménage ça aide les belles de wet ben oui, ça fait remuer...
Courage, moi je suis en train de faire les photos du baptême de Julie en scrapbooking, pendant sa sieste ... ça me détend!!
Bon alors si c'est le ménage...ça me rassure!! Alors fait tout beau pour le retour de ta puce et puis en même temps le ménage ça aide les belles de wet ben oui, ça fait remuer...
Courage, moi je suis en train de faire les photos du baptême de Julie en scrapbooking, pendant sa sieste ... ça me détend!!
Tu as raison ! Ma puce revient avec un cadre en scrapbooking aussi. Et samedi j'ai pensé à vous deux car j'ai trouvé un magasin plein de trésors du genre... On peut même faire de grands cadres avec des motifs en relief.
Impressionnant !
Impressionnant !
c super plus de 2KG en deux semaine c bien et puis tu c c pas une courses l'important c de perdre bien et pas vite!!! moi je suis sure que tu l'aura la semaine prochaine ton
Bravo Lola, joli départ!!! alors, tu y crois, maintenant??
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Coucou les filles !
Ben oui j'y crois parce qu'avec un restau et une crise sucrée, je m'estime plutôt contente de ce résultat !
Je n'ai jamais perdu très vite, mais ce n'est pas grave. Même 500 grs ça me rend heureuse !
Ben oui j'y crois parce qu'avec un restau et une crise sucrée, je m'estime plutôt contente de ce résultat !
Je n'ai jamais perdu très vite, mais ce n'est pas grave. Même 500 grs ça me rend heureuse !
super lola!!!!!!!!!! félicitations!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Merci ! Plus vous me félicitez, plus j'apprécie ma perte de poids
C'est vrai en plus...
C'est vrai en plus...
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Lola Bidouille
Page 1 sur 1