Avez-vous perdu 10 % de votre poids ?
4 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous perdu 10 % de votre poids ?
Si c'est le cas, vous pouvez le noter ici et je vous rajouterai une étoile.
Pour les autres courage ! Ca va viendre !
Pour les autres courage ! Ca va viendre !
Re: Avez-vous perdu 10 % de votre poids ?
Ben moi voui...10% de 96 ça fait 9,6 là j'en suis à 11kg300 et oui ça le fait j'ai droit à une décoration
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Et voilà ma toute belle, tu as ton étoile en plus !
Je me demande même si je ne vais pas te rajouter une toque de cuisto, d'ailleurs
Je me demande même si je ne vais pas te rajouter une toque de cuisto, d'ailleurs
Merci...à ma réunion on ne m'avez pas récompensé pour mes 10% !!! Vive les belles de wet
heuuuuu c'est pas bien ! Parce que je crois qu'ils donnent un porte clef, aux personnes qui ont perdu 10 % de leur poids.
Je vais faire une réclamation mardi prochain
Oui ce sont les anims qui n'assurent pas sur ce coup, parce que je ne vais pas aux réunions et je le sais par le biais de copines qui y vont.
Donc il n'y a pas de raisons que dans le sud ça ne se passe pas de la même façon.
Donc il n'y a pas de raisons que dans le sud ça ne se passe pas de la même façon.
Oui, c'est vrai ça, tu as le droit à ton porte-clef!!!!!!!
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
tu as droit à un porte clé et oci à toutes nos félicitations , c'est génial et en si peu de temps , tu es vraiment bien partie , continue comme ça reste motivée , on est toutes avec toi et nous oci on arrivera à notre objectif chacune à notre rythme .....
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
Tout à fait Ingrid, chacune à son rythme et toutes là pour se soutenir quel qu'il soit.
Merci les filles...j'imprime la pétition mardi soir pour réclamer mon dû
Oui je suis contente de mon parcours...je m'accroche car il est encore long...
ça fesait deux semaines où j'étais un peu moins dicipliner, un ras le bol de compter écrire et là depuis mardi je suis repartie sur une semaines parfaite...enfin pour l'instant car c'est pas fini et ce week end en bossant jusqu'à 20H c'est plus dur je trouve...enfin on verra
Oui je suis contente de mon parcours...je m'accroche car il est encore long...
ça fesait deux semaines où j'étais un peu moins dicipliner, un ras le bol de compter écrire et là depuis mardi je suis repartie sur une semaines parfaite...enfin pour l'instant car c'est pas fini et ce week end en bossant jusqu'à 20H c'est plus dur je trouve...enfin on verra
Oui mais tu vas arriver à assurer ta semaine, tu verras. Je trouve ton parcours déjà vraiment bien avancé.
Rien ne va t'arrêter parce que tu es déjà belle dans ta tête, que tu danses le boogie woogie et que l'été va venir te motiver davantage.
Rien ne va t'arrêter parce que tu es déjà belle dans ta tête, que tu danses le boogie woogie et que l'été va venir te motiver davantage.
Oui, Lola merci
C'est normal je pense d'avoir de temps en temps la relache...surtout après deux mois sans craquage!! L'étape spychologique des 10kg...une envie de lever le pied sans trop bien sûr et puis aussi le bilan de mon commerce m'a envahi le cerveau !!! Là je suis plus sereine...
Mais bon comme a dit l'animatrice, j'ai fais un peu des écarts et moins écrit certain jour mais malgré tout j'ai perdu...c'est à dire que je suis dans le programme et que du coup j'arrive mieux à gérer les dérapages...ils sont moins lourds, plus contrôler quoi Donc je limiet la casse, pppppffffffiiiioooou !!
Mais là je me sens bien repartie sérieux sérieux...parce que sinon ils vont revenir au galop si je tire trop sur la corde
Aller bonne journée à toutes...et bientôt le week end !!
C'est normal je pense d'avoir de temps en temps la relache...surtout après deux mois sans craquage!! L'étape spychologique des 10kg...une envie de lever le pied sans trop bien sûr et puis aussi le bilan de mon commerce m'a envahi le cerveau !!! Là je suis plus sereine...
Mais bon comme a dit l'animatrice, j'ai fais un peu des écarts et moins écrit certain jour mais malgré tout j'ai perdu...c'est à dire que je suis dans le programme et que du coup j'arrive mieux à gérer les dérapages...ils sont moins lourds, plus contrôler quoi Donc je limiet la casse, pppppffffffiiiioooou !!
Mais là je me sens bien repartie sérieux sérieux...parce que sinon ils vont revenir au galop si je tire trop sur la corde
Aller bonne journée à toutes...et bientôt le week end !!
Mieux vaut s'en apercevoir avant qu'après
Maintenant tout va pour le mieux et c'est reparti pour une claque aux kilos.
Et pour le commerce, tout va bien ?
Maintenant tout va pour le mieux et c'est reparti pour une claque aux kilos.
Et pour le commerce, tout va bien ?
OUI OUI une bonne claque à ces kilos!!
Merci, le boulot ça va...c'est pas toujours évident le commerce mais ça va dans l'ensemble...
Bonne nuit
Merci, le boulot ça va...c'est pas toujours évident le commerce mais ça va dans l'ensemble...
Bonne nuit
Page 1 sur 1