samedi 26 avril
3 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
samedi 26 avril
coucou!!!!! aujourd'hui boulot de 5h a 13h30, ouis la je viens de rentrer vers mon chéri, je pense qu'on va profiter un peu du soleil.... et sinon ce soir soirée improvisée chez ma soeur ou il y a un vrai couscous....je vais gerer ca hein!!!! si je dépasse un peu je rembourserai mes points les jours prochains...et sinon je dors chez ma soeur vu qu'elle habite a coté de mon boulot, et que je bosse demain matin a 6h, ca m'évite de reprendre la route apres!!
Bon week end!!
Bon week end!!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: samedi 26 avril
Bah c'est quoi ce boulot torture qui te fait bosser même le we à 6 heures du matin ?
Oui tu vas gérer le couscous, tu es un chef ! Un chef WetWet... Moi suis toute admirative
Oui tu vas gérer le couscous, tu es un chef ! Un chef WetWet... Moi suis toute admirative
Bon week end Chloé
Pour le coucous, ça peut le faire en prenant semoule 4CS 2pts, légumes bcp bcp et un morceaux de viande...après s'il y a les pâtisseries assorties ATTENTION méga gras
Courage pour demain matin...on connait bien les réveils à 5H45 pour le bouot à 6H30...même le week end !!! C'est comme ça...il en faut !!
Pour le coucous, ça peut le faire en prenant semoule 4CS 2pts, légumes bcp bcp et un morceaux de viande...après s'il y a les pâtisseries assorties ATTENTION méga gras
Courage pour demain matin...on connait bien les réveils à 5H45 pour le bouot à 6H30...même le week end !!! C'est comme ça...il en faut !!
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
Oh mes pauvres...
Moi j'ai connu l'époque des 3/8 mais si on bossait parfois le samedi, jamais le dimanche.
Plein de courage à vous. Reposez-vous un max, alors.
Moi j'ai connu l'époque des 3/8 mais si on bossait parfois le samedi, jamais le dimanche.
Plein de courage à vous. Reposez-vous un max, alors.
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1