petit coucou et demande sur les reunions!!
2 participants
Page 1 sur 1
petit coucou et demande sur les reunions!!
alors un gros bravo a lola bidouille pour se forum qui a deja son petit succes et je trouve que c'est super!!
au fait quel jour pourrait on organisert nos petites reunion virtuelles? il fodrai que chaqun dise quand il serai sur d'etre disponible dans la semaine!
bisous a toutes et bon appetit
au fait quel jour pourrait on organisert nos petites reunion virtuelles? il fodrai que chaqun dise quand il serai sur d'etre disponible dans la semaine!
bisous a toutes et bon appetit
Re: petit coucou et demande sur les reunions!!
Je commence :
Le plus facile pour moi : le samedi ou dimanche matin
Après : le soir après 18 heures
et le plus dur : la journée aux horaires de bureau.
Voilou !
Je vais créer un tableau avec les possibilités de chacune. Rien ne nous empêche de faire plusieurs réunions en tchat, selon les disponibilités de chacune.
Le plus facile pour moi : le samedi ou dimanche matin
Après : le soir après 18 heures
et le plus dur : la journée aux horaires de bureau.
Voilou !
Je vais créer un tableau avec les possibilités de chacune. Rien ne nous empêche de faire plusieurs réunions en tchat, selon les disponibilités de chacune.
oui je pense que c'est le plus simple mais fodrai pas ki en ai trop pour qu'on soit quand meme assez nombreuse qui en ai pas que deux a chaque fois non?
Oui c'est sûr ! Mais certaines pourront le soir, d'autres la journée et d'autres peut être les deux ?
On peut aussi dire qu'une réunion est acceptée à partir de tant de personnes... Tu en penses quoi ?
On peut aussi dire qu'une réunion est acceptée à partir de tant de personnes... Tu en penses quoi ?
oui bonne idee moi je peux tous les soir a partir de 18H 18H30 donc c quand vous voulez!!! g fait mes bouchee a la reine finalement!
Page 1 sur 1