Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!!

5 participants

il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! Empty il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!!

Message  poline315 Jeu 22 Mai - 16:39

comme vous avez du le constater mon cheri arrive ce soir et il me tarde a un point que vous ne pouvez meme pas imaginer.... pouvoir le serrer dans mes bras, lui faire des bisous et ..... enfin bref je m'emporte un peu la il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 393694 lol!
j'espere qu'il trouvera que j'ai deja minci et que je suis toute belle

bon sur ce je vais vous laisser pk il faut encore que je me fasse le brushing que je m'epile (pk bon pdt un mois heuuuu Embarassed ) que je fasse ma valise pk on va tout le mois dans la maison de ma mere qui est inoccupee pk elle est en affrique pour le travail elle aussi et que nos amis et la famille sont la bas et puis je dois aussi faire les quiches et pizzas pour son anniversaire!!!!! Shocked en gros j'ai encore rien fait quoi Embarassed Embarassed Embarassed Shocked

bon ce matin chocolat au lait a 3 points et nectarine 0points

a midi au resto avec ma grand mere saumon grille 5points
avec legumes vapeur 0points
une tranche de pain 1point
et ...........une part de tarte tatin 3 points
avec un cafe et un sucre a 0.5 point

pour se soir je sais pas encore je verrai le temps que j'ai bises a toutes
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Revenir en haut Aller en bas

il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!!

Message  chloe Jeu 22 Mai - 17:57

super poline!!!!!!!!! pas trop de folies hein!!!! il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 820889
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! Empty Re: il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!!

Message  clochette91 Jeu 22 Mai - 19:01

waouh, ça va être la fête!!! profite bien de ton chéri, prends ta dose pour le mois suivant!!! amusez vous bien, faîtes la fiesta et vivez!! il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 750644 il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 750644 il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 750644 il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 750644 il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 750644
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Message  ingridwat Jeu 22 Mai - 22:37

coucou Poline ,

je te souhaite de belles retrouvailles avec ton chéri , j'imagine comme aujourd'hui tu devais avoir du mal à tenir en place tellement il te tardait d'être à ce soir, je suis sûre que ton chéri va te trouver très belle et te faire pleins de compliments et de bisous , profitez bien l'un de l'autre

bonne soirée

bisous
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Message  matacline Jeu 22 Mai - 23:50

Coucou ma polinette... à l'heure où je t'écris tu dois être dans les bras de ton chéri qui dois te couvrir de baiser!!! Ensuite il va te complimenter parce que tu as fait plein d'effort et que ça se voit!! Et puis déjà ta joie et ton sourire suffise à te rendre magnifique ma belle!!
Profite un max et un bon anniversaire à ton chéri de notre part king
A dans ...... plusieurs jours en vu du retard à rattrapper avec ta moitié drunken
il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  poline315 Dim 25 Mai - 0:14

C'etait fantastique et je peux vous dire que sa fait vraiment du bien d'etre a nouveau dans ces bras surtout qu'il arrete pas de me dire que je suis belle et que mes efforts payent donc sa rassure!!!! il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 58188

hier super fete pour son anniversaire mais je dois avouer que g un peu abuser des gateaux et de l'alcool drunken drunken drunken drunken bon je sais c pas bien mais bon je suis tellement heureuse de le retrouver bon promis des lundi je recompte mes points et tout Embarassed OK??? si si cette fois je m'y remet serieusement pk je voudrai pas que lola ai perdu bcp de KG de plus que moi et qu'elle me mette au coin (hein celine??? lol! )!! bon bisous a toutes je repasse le plus vite possible

il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 320637 il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 320637 il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 320637
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Message  matacline Dim 25 Mai - 12:52

Coucou Poline

Alors HEUREUSE il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 72949

On comprend, les retrouvailles et l'anniversaire !!! Aller un peu de relâche, de légèreté, d'euphorie en ce grand moment il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 490192
Tu as été sérieuse jusque là, ça ne devrait pas te poser trop d'inconvénients mais lundi tu t'y remets au millimètre!! Attention de ne pas faire comme moi hein il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 850681 et reprendre il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 256834 Et si tu n'est pas sérieuse...je te met au coin à la place de lola et Lola en rajoutera à son retour Polinette il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 820889

Bon je te fais plein de gros bisous, bon retour à toi Emilien et prends bien soin de notre belle et gentille poline des belles de wet...parce qu'elle le vaut bien Wink

il me tarde d'etre a ce soir!!!!!!!!!!!!! 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé