Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Après les deux semaines cata...

+2
clochette91
matacline
6 participants

Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Après les deux semaines cata...

Message  matacline Mar 27 Mai - 21:25

...pesée du jour, trop trop contente : J'AI PERDU -2kg700 !!!! Après les deux semaines cata... 777778


Envolé les +1kg400 des deux semaines "arrosées des n'importe quoi" et "soupoudrées de grignotages" !! Et j'ai même fait du rab Après les deux semaines cata... 58188
J'ai eu ma 5° Like a Star @ heaven = -15kg300 depuis le 5 février 2008 Après les deux semaines cata... 750644

Ca remonte le moral et je suis fière d'être revenue sur le droit chemin!! Merci encore les filles pour votre soutien Après les deux semaines cata... 490192

Je suis méga motivée...mon objectif pour mardi prochain : voir s'afficher un "7" à la place du "8" Après les deux semaines cata... 256834

Bise bonne soirée Après les deux semaines cata... 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  clochette91 Mar 27 Mai - 22:26

WOUHWOUHWOUH!!!!!!! Après les deux semaines cata... 750644 Après les deux semaines cata... 750644 Après les deux semaines cata... 750644 Après les deux semaines cata... 750644 Après les deux semaines cata... 750644
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  tournicoti Mar 27 Mai - 22:40

matacline a écrit:... J'AI PERDU -2kg700 !!!! Après les deux semaines cata... 777778


Envolé les +1kg400 des deux semaines "arrosées des n'importe quoi" et "soupoudrées de grignotages" !! Et j'ai même fait du rab Après les deux semaines cata... 58188
J'ai eu ma 5° Like a Star @ heaven


.

Après les deux semaines cata... 820889 Après les deux semaines cata... 820889 BRAVO BRAVO BRAVO Après les deux semaines cata... 820889 Après les deux semaines cata... 820889



.
tournicoti
tournicoti
Belle 2 étoiles - 6 kg
Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  chloe Mar 27 Mai - 23:51

bravo a toi céline!!!! félicitations ma belle!!!! Après les deux semaines cata... 750644 Après les deux semaines cata... 320637
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  matacline Mer 28 Mai - 0:05

MERCI LES FILLES

RIEN DE TEL QUE DU POISSON ET DES CRUSTACES POUR FAIRE FASSE A DES EXCES!!!

Je le conseil à toutes en cas de reprise comme moi...

A présent je me tiens à mon cota et je grignote pas Après les deux semaines cata... 393694
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  ingridwat Mer 28 Mai - 17:59

bravo, bravo, et encore bravo ,

on savait bien que ce n'était qu'un mauvais passage , c'est bien d'avoir repris le bon rythme , tu nous épates , ton moral doit être excellent et tu as raison tu as bien géré.

continues

bisous
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Coucou!

Message  aureldebabel Jeu 29 Mai - 9:57

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te dire que je t'ai envoyé le fichier des recettes par e-mail, voila,voila.

Au fait est ce que tu sais quand mon journal va être crée??

Je te fais de gros bisous Après les deux semaines cata... 972600

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  matacline Jeu 29 Mai - 23:14

aureldebabel a écrit:Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te dire que je t'ai envoyé le fichier des recettes par e-mail, voila,voila.

Au fait est ce que tu sais quand mon journal va être crée??

Je te fais de gros bisous Après les deux semaines cata... 972600

Merci beaucoup mour le mail! Je l'ai bien réceptionné!!

Pour ton journal perso il va falloir attendre le retour de la chef Lola car je n'y arrive pas...Désolé...j'essai chaque jour quelques choses mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas scratch

Continue dans ta première discution en attendant...

J'espère que tu t'en sors avec t'es points et que le programme te plait...
Tu nous dira ton jour de pesée Arrow

Bisous à plus Après les deux semaines cata... 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  chloe Ven 30 Mai - 9:51

MOi aussi j'ai essayer d'ouvrir son journal mais je n'y arrive pas.... Après les deux semaines cata... 80730
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  matacline Ven 30 Mai - 23:03

Ben aujourd'hui c'est pas brillant!!
Il pleut, j'ai bossé avec des barres chocolats, bonbons et biscuits sous le nez en ne pensant qu'à ça...et du coup j'ai craqué!! J'ai mangé des gâteaux Twisted Evil et ce soir j'ai grignoté pain et jambon cuit et cru pale
Boouuu ça va ça vient ces envies de se baffrer c'est chiant! Suspect
Enfin, j'ai qu'à me raisonner aussi ... demain poisson vite vite lol!

Demain il y a un gala de danse (je suis trésorière de l'association, avant d'avoir Julie, je dansais aussi malgré mes kilos en trop Wink )
L'entrée du spectacle est sur le thème de Disney, il y a une introduction avec une jeune femme qui chante des chanson de Disney et Julie va danser autour d'elle déguisée en fée clochette!! J'espère qu'elle va pas flipper devant 300 personnes à 2 ans ça peut être effrayant!! Hier à la répétition générale elle a assurer ... on verra...en tout cas elle est trop marrante et trop mimi Après les deux semaines cata... 490192

J'espère que pour vous toutes ça va et que vous aller passer un bon week end sans tentation flower

Bisous Après les deux semaines cata... 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  matacline Sam 31 Mai - 15:12

Bon depuis ce matin je gère mieux...ouf...mais la journée n'est pas terminée Evil or Very Mad

Cette nuit Julie a été malade, là elle a de la fièvre...boudiou ce moi-ci on attrappe plein de microbes! C'est ce temps aussi Suspect Enfin, on verra si elle veut aller danser ce soir quand même...

Moi j'ai le moral à zéro...enfin je prends sur moi mais c'est dur dur...le boulot n'est pas brillant ça me fait soucis Crying or Very sad Enfin...c'est la vie!

J'espère que ça va pour vous, c'est le week end et c'est le désert ici Exclamation
Et Lola qui tarde à revenir confused

Bon mon message n'est pas très gai alors je pars...je veux pas plomber l'ambiance quand même...
Bise à toutes Après les deux semaines cata... 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  ingridwat Sam 31 Mai - 20:21

coucou céline,

je sais pas si tu auras le temps de lire ce petit message mais j'espère vraiment que tes soucis vont s'arranger et que ton moral aussi
j'espère surtout que Julie va mieux et que sa fièvre est tombée , vous pourrez peut-être quand même aller à la fête ce soir où elle va être toute belle dans son costume .

pour tes tentations je connais ça aussi depuis deux jours , c'est horrible , j'ai beau savoir que cela n'apporte rien de bien je craque quand même, je ne sais pas si ça vient du fait que je commence à angoisser pour la reprise du boulot (lundi) et du fait que ma vie va devoir s'organiser autrement , mais bon en tous cas ça va me faire bcp de bien , en attendant j'espère ne pas trop craquer qd même sinon ça va être fatal, déjà que les kg ne partent pas vite alors là ça va être encore plus dur si je fais n'importe quoi .

j'ai confiance en toi je sais que tu vas résister aux mauvaises tentations et que tu vas aller mieux

je te fais pleins de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée

bon courage

au fait dernière chose très importante , merci pour ton mail, c'est très sympa d'avoir pensé à nous , on a de quoi lire !!!
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  matacline Dim 1 Juin - 11:35

Coucou les filles

Bon hier je suis montée sur ma balance pour me motivée à ne pas grignoter...et ça a marché !! Ouf
Ben oui, j'ai vu un 7 à la place du 8 de dixaine du coup Après les deux semaines cata... 777778 et il faut que je résiste pour atteindre mon objectif de la semaine même avec le stress du boulot qui m'envahit le cerveau drunken !! Il ne faut plus plonger dans la bouffe pour compenser sinon j'aurais finalement un stress en plus si je grossis!! affraid


Hier soir Julie allait beaucoup mieux, je lui ai demandé si elle voulait danser et elle a dit : "Danser Julie!" Donc on y est allé...et elle était trop trop belle, même pas peur, elle a fait son show Après les deux semaines cata... 750644 c'était trop mimi!! Après les deux semaines cata... 490192
J'ai eu plein de compliment Après les deux semaines cata... 393694


Bon aller, je vais me préparer, on est invité au restaurant!! Je vais gérer avec des gambas pour pouvoir avoir un bon dessert Après les deux semaines cata... 931986

Bon dimanche les copines Après les deux semaines cata... 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  clochette91 Dim 1 Juin - 12:35

Bonjour les filles, je prends le temps ce matin pour venir vous mettre un petit mot...
Les soucis de boulot, j'ai eu ça les deux dernières semaines, et je n'arrivais pas à tout gérer, dc ça a un peu déconné... et j'ai repris 400g... je sentais mon corps complètement bloqué! cette semaine, les soucis se sont réglés petit à petit et j'ai reperdu 600g, ouf!!
Tenez bon, les soucis ça nous bloque un temps, mais si on arrive à prendre du recul, à penser à autre chose, à garder du temps pour soi et des plaisirs pour oublier les galères momentanément, l'esprit retrouve un peu de sérénité et le corps s'allège...
Ta puce est ravissante en petite "clochette", je crois que j'ai du souci à me faire pour la concurrence!!
Bon WE à toutes, accrochez vous, ça va aller...
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  matacline Dim 1 Juin - 13:27

MERCI CLOCHETTE
Tes messages (ici et chez Ingrid) sont très réconfortant!! Tu es super!!
J'ai pris un grand plaisir à te lire...

J'espère que tes soucis sont bel et bien terminés et que tu vas réussire à gérer et à te remettre en route vers la victoire et la satisfaction!

Pour ma fille, je ne vais pas te contredire...un vrai canon Après les deux semaines cata... 820889

Bisous
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les deux semaines cata... Empty Re: Après les deux semaines cata...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser