Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ou etes vous toutes??

+2
matacline
chloe
6 participants

Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Ou etes vous toutes??

Message  chloe Jeu 19 Juin - 5:01

ben oui plus personne de connecté depuis un mmt..je commence a m'inquietez moi!!!!!
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  matacline Jeu 19 Juin - 15:14

Salut Chloé

En effet, c'est dernier temps moins de monde!!

Moi je rentre de mon grand bol d'air... mais j'avais déjà constaté qu'on était moins assidue qu'au début!!
Bon je pense que on a un peu moins de chose à dire...la routine nous gagne !!!! Wink
Et les beaux jours qui nous donnent plus envie de sortir que de surfer...

Enfin, c'est pas toujours évident...le boulot, la maison et tout ce qui va autour...

Par contre, je constate que Lola n'est toujours pas de retour, snif c'est long et elle nous manque bcp!!! confused

Aller Chloé ne t'inquiète pas... flower


Pour le test du chat ouvert tout le temps j'ai l'impression qu'il n'est pas très concluant???!!!!
Avez-vous communiqué entre vous? Et la réunion d'hier??? Personne encore ou ?????


Aller les filles, on se serre les coudes et on continue!!

Perso, j'ai besoin d'une bonne semaine poisson car la montagne aïe aïe...raclette, tartiflette et dessert bref la totale Ou etes vous toutes?? 931986 je l'avez dit que j'allais en profiter mais quand même ça va faire mal sur la balance Ou etes vous toutes?? 820889 lol!

Bisous à toutes... Ou etes vous toutes?? 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty C'est vrai

Message  aureldebabel Jeu 19 Juin - 17:32

C'est vrai qu'il n' y a pas beaucoup de monde en ce moment.

Ce sont les beaux jours!

Moi en tout cas suis accro à ce forum et le fait que l'on ne soit pas nombreuses rend le forum super chaleureux.

Peu plus m'en passer!!lol

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  matacline Jeu 19 Juin - 19:39

aureldebabel a écrit:C'est vrai qu'il n' y a pas beaucoup de monde en ce moment.

Ce sont les beaux jours!

Moi en tout cas suis accro à ce forum et le fait que l'on ne soit pas nombreuses rend le forum super chaleureux.

Peu plus m'en passer!!lol

Oui c'est clair que c'est très chaleureux parce qu'on se connait mieux en petit comité!!
Et c'est cool d'être accro au forum...ça t'évite de penser au chocolat Ou etes vous toutes?? 820889 lol!

Moi aussi j'aime bcp venir sur le forum prendre de vos nouvelles et me ressourcer...même en vacances j'ai pensé à vous Ou etes vous toutes?? 490192

Bisous à plus
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  clochette91 Sam 21 Juin - 15:03

bonjour les filles!
De mon côté, j'essaie de me détacher de mon ordi et de la vie virtuelle, car j'en suis vraiment une droguée... ça a remplacé mon addiction aux sucreries!!
je ne vous oublie pas pour autant, et je me dis que l'on pourrait peut-être lancer un appel sur le forum officiel, pour avoir quelques nouvelles recrues, et que notre forum se réveille un peu et redevienne plus vivant... si on est plus nombreuses, il y aura plus fréquemment une fille de passage, et un petit message auquel répondre... qu'en pensez-vous?
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  chloe Sam 21 Juin - 16:03

clochette91 a écrit:bonjour les filles!
De mon côté, j'essaie de me détacher de mon ordi et de la vie virtuelle, car j'en suis vraiment une droguée... ça a remplacé mon addiction aux sucreries!!
je ne vous oublie pas pour autant, et je me dis que l'on pourrait peut-être lancer un appel sur le forum officiel, pour avoir quelques nouvelles recrues, et que notre forum se réveille un peu et redevienne plus vivant... si on est plus nombreuses, il y aura plus fréquemment une fille de passage, et un petit message auquel répondre... qu'en pensez-vous?

tu as raison!!!! je vais le faire de suite, n'hésiter pas a le faire aussi les filles!! Ou etes vous toutes?? 817720
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  matacline Sam 21 Juin - 21:04

Oui peut être qu'un peu du nouveau nous ferais du bien!!!
Par contre personne ne peut mettre en route les espaces perso mis à part Lola qui n'est toujours pas de retour !!!!
Enfin bon on verra... "viendez les nouvelles" !!
Ou etes vous toutes?? 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  ingridwat Dim 22 Juin - 12:18

coucou les filles ,

ben non j'ai pas disparu , je pense très svt à vous mais c'est vrai que depuis que j'ai repris le boulot je prends moins le temps de me mettre à l'ordi , ma vie s'organise autrement , je continue à aller aux réunions wet mais j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre comme il faut , après deux semaines de reprise (+ 800 g et + 500 g ) la dernière pesée n'affichait rien , pas de perte pas de reprise, j'essaie de faire attention mais ma gourmandise me fait encore craquer de tps en tps , mais je ne veux pas abandonner pour autant je veux réussir mon objectif même si je mettrai plus de temps que j'avais pu croire au début .

en tous cas bravo à toutes pour vos kilos en moins et restez motivées

biz à toutes
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  matacline Dim 22 Juin - 15:28

Ah Ingrid on comprend qu'avec le boulot tout doit être chamboulé...
Accroche toi tu vas réussir à reprendre de nouveau repère et organiser ton programme autour de wet et de ta nouvelle vie!!

Mais tu nous manque quand même beaucoup...Mais bon, on peut pas tout faire Wink
Le tout est que tu t'épanouisses dans ton boulot et que tu profite de ta petite famille en rentrant...

On pense bien à toi...

Ou etes vous toutes?? 972600 Ou etes vous toutes?? 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  ingridwat Mar 24 Juin - 19:40

merci pour ce petit mot très sympa
c'est vrai qu'avec le boulot j'ai moins le temps de passer , puis le soir après avoir récupérer mon fils à la garderie , on fait les devoirs , après vu qu'en ce moment il fait chaud on se fait une petite baignade dans la piscine , après c'est la préparation du repas .......etc... , mais je ne suis pas la seule à avoir un rythme de femme active , mais comme je suis restée 5 mois à la maison j'avais plus le temps de faire tout ce qu'il y a à faire pdt la journée (courses, ménage, repassage, repas ) , du coup le soir j'étais plus dispo pour papoter avec vous et je pouvais aussi venir la journée
mais je ne vous oublie pas et je pense souvent à vous

gros bisous à toutes
ingridwat
ingridwat
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  tournicoti Mar 24 Juin - 20:45

coucou les filles, bhein moi j'suis là, mais j'ai beaucoup de boulot, je commence à 7h en ce moment mon collègue c'est fait enlever la vésicule biliaire, il est donc en convalescence...ma perte de poids est pas top, mais bon, c'est de ma faute l'équilibre alimentaire n'est pas vraiment suivi...

mon poids idéal ww est de 47 à 59 kg, je visais un 55 kg, mais je crois que je me contenterais de 58 kg...
tournicoti
tournicoti
Belle 2 étoiles - 6 kg
Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous toutes?? Empty Re: Ou etes vous toutes??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser