Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit bonus pour tout le monde ?

Aller en bas

Des Bonus sur le forum par palier de perte de poids ?

Un petit bonus pour tout le monde ? Vote_lcap0%Un petit bonus pour tout le monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un petit bonus pour tout le monde ? Vote_lcap100%Un petit bonus pour tout le monde ? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Un petit bonus pour tout le monde ? Vote_lcap0%Un petit bonus pour tout le monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Un petit bonus pour tout le monde ? Empty Un petit bonus pour tout le monde ?

Message  Lola Bidouille Sam 26 Avr - 13:47

Dans les rangs des membres, j'ai pensé mettre un petit bonus pour nos nouvelles copines ou celles qui n'avancent pas vite (heuuu non je pense à personne en particulier, pourquôa ? Un petit bonus pour tout le monde ? 931986 ).

Avec un petit gifs très différents des Belles étoilées, mais qui donnent quand même un petit truc qui fait qu'on n'a pas l'impression de se sentir tout nu sous son pseudo.

Un petit sloggan "Petite Chenille", avec une petite chenille verte qui n'attend que sa première étoile.

J'ai pensé aussi à mettre des petits bonus dans les forums persos, au fur et à mesure d'un pourcentage de poids perdu, mais pas sur le poids de départ, mais sur le poids à perdre.

Qu'en pensez-vous ?

Un p'tit sondage ? Allez zou, amusons-nous !

Lola qui Bidouille qui trifouille qui glandouille en ce beau samedi ensoleillé.
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Nombre de messages : 454
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser