Un petit bonus pour tout le monde ?
Page 1 sur 1
Des Bonus sur le forum par palier de perte de poids ?
Un petit bonus pour tout le monde ?
Dans les rangs des membres, j'ai pensé mettre un petit bonus pour nos nouvelles copines ou celles qui n'avancent pas vite (heuuu non je pense à personne en particulier, pourquôa ? ).
Avec un petit gifs très différents des Belles étoilées, mais qui donnent quand même un petit truc qui fait qu'on n'a pas l'impression de se sentir tout nu sous son pseudo.
Un petit sloggan "Petite Chenille", avec une petite chenille verte qui n'attend que sa première étoile.
J'ai pensé aussi à mettre des petits bonus dans les forums persos, au fur et à mesure d'un pourcentage de poids perdu, mais pas sur le poids de départ, mais sur le poids à perdre.
Qu'en pensez-vous ?
Un p'tit sondage ? Allez zou, amusons-nous !
Lola qui Bidouille qui trifouille qui glandouille en ce beau samedi ensoleillé.
Avec un petit gifs très différents des Belles étoilées, mais qui donnent quand même un petit truc qui fait qu'on n'a pas l'impression de se sentir tout nu sous son pseudo.
Un petit sloggan "Petite Chenille", avec une petite chenille verte qui n'attend que sa première étoile.
J'ai pensé aussi à mettre des petits bonus dans les forums persos, au fur et à mesure d'un pourcentage de poids perdu, mais pas sur le poids de départ, mais sur le poids à perdre.
Qu'en pensez-vous ?
Un p'tit sondage ? Allez zou, amusons-nous !
Lola qui Bidouille qui trifouille qui glandouille en ce beau samedi ensoleillé.