Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

coucou les "wet-wet"

5 participants

Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty coucou les "wet-wet"

Message  matacline Jeu 10 Avr - 11:08

Salut les miss !!!
Je suis nouvelle sur votre forum...merci Poline315 pour l'info !! Very Happy

Je me présente : Céline 29 ans, maman d'une merveilleuse petite fille de 23 mois I love you
Je mesure 1m54 et je fais ww depuis début février 2007 en allant au réunion le mardi.
J'ai débuté à 96kg Mad Je souhaite en perdre 25kg...et plus si affinité !!! Rolling Eyes
Au bout de deux mois de ma nouvelle hygiène alimentaire, je suis fière cheers car j'ai perdu 10kg800 !!!!
Un vrai bonheur sunny

J'ai donc un capital points de 25 par jour que j'ai bien suivi, mis à par la semaine dernière,où j'ai eu un peu de mal suite à un gros surmenage entrainant ... stress Suspect mais j'ai limité la casse puisque j'ai quand même perdu 700g !!! OUFFFFF !!!
Je réussis à remettre tous mes beaux pantalons que j'avais mis qu'une seule fois bounce et même ils commencent à être un peu grands... C'est motivant de voir le changement dans le miroir et de remettre une nouvelle garde robe!! Et aussi, moins mal au dos et plus essoufflée dans les escaliers!!!

Voilà, je dis merci ww pour cette nouvelle vie et sans se croire au régime...parce que je n'ai jamais faim et je me fais souvent plaisir!!!! J'aaadddooooorrrrreeeee !!!!
Et aussi merci à nous toutes, car les forum donne de bon conseil, bouste, remotive beaucoup!!
Et pour finir, merci "moi" d'avoir franchie le pas... ENFIN... voilà 7 ans que ça monte, ça monte ... ou bien que je fais le yoyo avec des régimes où j'ai faim, où je me prive et avec qui j'ai repris à chaque fois plus!!!