Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

coucou les "wet-wet"

5 participants

Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty coucou les "wet-wet"

Message  matacline Jeu 10 Avr - 11:08

Salut les miss !!!
Je suis nouvelle sur votre forum...merci Poline315 pour l'info !! Very Happy

Je me présente : Céline 29 ans, maman d'une merveilleuse petite fille de 23 mois I love you
Je mesure 1m54 et je fais ww depuis début février 2007 en allant au réunion le mardi.
J'ai débuté à 96kg Mad Je souhaite en perdre 25kg...et plus si affinité !!! Rolling Eyes
Au bout de deux mois de ma nouvelle hygiène alimentaire, je suis fière cheers car j'ai perdu 10kg800 !!!!
Un vrai bonheur sunny

J'ai donc un capital points de 25 par jour que j'ai bien suivi, mis à par la semaine dernière,où j'ai eu un peu de mal suite à un gros surmenage entrainant ... stress Suspect mais j'ai limité la casse puisque j'ai quand même perdu 700g !!! OUFFFFF !!!
Je réussis à remettre tous mes beaux pantalons que j'avais mis qu'une seule fois bounce et même ils commencent à être un peu grands... C'est motivant de voir le changement dans le miroir et de remettre une nouvelle garde robe!! Et aussi, moins mal au dos et plus essoufflée dans les escaliers!!!

Voilà, je dis merci ww pour cette nouvelle vie et sans se croire au régime...parce que je n'ai jamais faim et je me fais souvent plaisir!!!! J'aaadddooooorrrrreeeee !!!!
Et aussi merci à nous toutes, car les forum donne de bon conseil, bouste, remotive beaucoup!!
Et pour finir, merci "moi" d'avoir franchie le pas... ENFIN... voilà 7 ans que ça monte, ça monte ... ou bien que je fais le yoyo avec des régimes où j'ai faim, où je me prive et avec qui j'ai repris à chaque fois plus!!!

Donc en conclusion : motivation, persévérence, volonté et on va y arriver les filles!! Tous ensemble...seront nous les coudes!!!!

Gros bisous et bonne journée
flower

P.S. : J'adore les émoticône qu'on peut rajouter dans nos messages! ça donne de la vie et des couleurs lol!
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  purplevelvet Jeu 10 Avr - 11:43

Bonjour Matacline, et bien je suis époustouflée par ta perte de poids, c spectaculaire, félicitations. Tu me diras comment tu fais pour ne pas craquer. Perso je suis à 28 unités point par jour, j'ai quatre points en supp car j'allaite encore ma puce de 17 mois. J'espère qu'on pourra s'épauler, discuter, et à la place de plonger la tête dans le frigo quand j'ai pas le moral, je viendrai sur le forum.

Bonne journée

purplevelvet
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Spicheren (Moselle 57)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  matacline Jeu 10 Avr - 11:56

Sans problême!! Je suis souvent connecté donc j'essairais de t'apporter mon soutien tant que je peux!!
Tu sais, je craque pas parce que je suis épathée de voir qu'en mangeant à ma faim je maigrie donc je continue même si parfois c'est dur!! Et les jours où je craque je me rattrape les deux jours suivant pour limiter la casse!!
Mais toi aussi tu allaite donc l'envie de manger est plus présente!! J'ai allaité Julie 10 mois...j'ai pris 7 kg à ma grossesse, j'en ai perdu 12kg de la naissance à ces 4 mois...puis j'ai repris 12kg !!! L'allaitement ça creuse vraiment Shocked
Enfin, j'avais pris du poids bien avant la grossesse...donc fallait que je fasse quelque chose car je pouvait plus me voir !!!
Aller courage et calinou à ta puce...
A plus, bisous
Céline
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  Lola Bidouille Jeu 10 Avr - 12:01

Matacline, tu es un exemple pour nous !

Je vais t'ouvrir ton forum. Il portera ton nom. Tu seras la seule à avoir le droit d'ouvrir des messages dessus. Nous, nous serons tes invités et ne pourrons que te répondre.

Ce forum n'est ouvert que depuis hier et nous sommes déjà plein de copines !

A très vite.

Lola Bidouille
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Nombre de messages : 454
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  poline315 Jeu 10 Avr - 12:33

je suis tres fiere que notre petit forum ai deja son petit succes moi aussi je suis epatee par ta perte de poid et j'espere que tu nous donneras des conseils pour suivre ton exemple!
moi g commence mardi alors je ne sais pas encore si sa marche pour moi. vivement lundi pour etre fixee!!!
en tout cas bravo cheers
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

http://WeightWatchers.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  matacline Jeu 10 Avr - 21:39

Merci les filles pour vos encouragements!!!
Je suis très touchée Embarassed

Merci pour le forum perso, même si j'ai pas encore bien compris comment tout fonctionne...mais comme vous dites on arrive à peine, bientôt on sera des pro !!

Mais déjà, j'aime beaucoup notre premier contact... C'est très chaleureux.

Pour les conseils je ferais de mon mieux les filles flower

Bisous et bonne soirée...mais je reste pas loin... lol!
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  poline315 Jeu 10 Avr - 21:47

c'est vrai ici on se sent un peu comme en famille c'est tres agreable! Very Happy
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

http://WeightWatchers.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  chloe Jeu 10 Avr - 23:13

salut matacline!!!

jme présente en quelques mots, chloé 27 ans et je vis en comcubinage avec Jérome!!
J'ai commencer WW il y a une semaine et déja 1kg600 en moins!!! cheers cheers ca fait plaisir!!! je pese comme tu pesais au début, j'ai commencé a 96,6 et la je suis a 95kg! On est toutes la pour la meme raison et on va se soutenir les filles, n'est ce pas??
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  Lola Bidouille Ven 11 Avr - 0:46

Oui sûr qu'on va se soutenir ! On est des copines de galère, on connait nos hontes, nos peurs, nos joies. Nous avons les mêmes !
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Nombre de messages : 454
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coucou les "wet-wet" Empty Re: coucou les "wet-wet"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser