Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi !

5 participants

Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! Empty Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi !

Message  Lola Bidouille Dim 4 Mai - 17:04

Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! Moussedefraisestc3

Pour 6 coupes ou verres à Whisky (on fait avec ce qu'on a) Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 393694 - 1 pt/coupe

Ingrédients :

- 500g de fraises fraîches ou autres fruits au choix
- 4 feuilles de gélatine
- 400g de fromage blanc à 20 %
- 2 blancs d'oeufs
- 4 CS d'édulcorant
- 1 sachet de canderel vanillé

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Pendant ce temps, verser le fromage blanc dans un saladier, ajouter 2 CS d'édulcorant. Vérifier le goût sucré.

Monter les blancs en neige. Pour les rendre plus fermes n'hésitez pas à mettre une pincée de sel ou une goutte de citron.

Laver les fraises et les couper en morceaux.

Réserver plusieurs morceaux de fraises pour la décoration (environ 100 grs).

Mixer le restant de fraises. Ajouter 2 CS de canderel. Vérifier le goût du sucre (nous aimons toutes plus ou moins sucré).

Faire bouillir 2CS d'eau et déposer les feuilles de gélatine essorées. Les faire fondre en remuant. Ca va très vite. Quelques secondes.

Ajouter la gélatine dans le fromage blanc, bien remuer et ajouter les fraises mixées.

Ajouter les blancs en neige, en mélangeant délicatement. Verser dans les coupes.

Laisser prendre au réfrigérateur pendant au moins deux heures.

Plus ce dessert est frais, meilleur il est. N'hésitez pas à le préparer le matin pour le repas du soir ou la veille au soir pour le lendemain.

Vous pouvez aussi prendre du fromage blanc à 0 %. Moins bon pour moi, mais les points seront alors de 0.5 par verre.

Hier j'ai pris deux coupes, sans scrupules !

Vala, j'ai la matacline et la chloé aigüe... Moi aussi je me mets à la cuisine Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 817720

Dernière édition par Lola Bidouille le Dim 4 Mai - 17:21, édité 1 fois
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! Empty haahahaaah...........j'en veux.....

Message  tournicoti Dim 4 Mai - 17:13

ca fait trop envie,
j'ai pas ce qu'il faut Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 80730 Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 80730

demain j'achète les ingrédients...

hahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahhahahhahahahahhahah, mais LOLA arrête..... enlève la photo....... |||||oooooo||||||
tournicoti
tournicoti
Belle 2 étoiles - 6 kg
Belle 2 étoiles - 6 kg

Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! Empty Re: Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi !

Message  Lola Bidouille Dim 4 Mai - 17:21

Mais non, c'est bon de baver devant des choses sucrées, douces et qui coûtent pet de lapin Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 931986

J'ai testé avec les fraises, mais je vais tout faire : framboises, pêches, abricots... c'est la super saison pour ça !
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! Empty Re: Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi !

Message  matacline Dim 4 Mai - 19:16

Lola Bidouille a écrit:Vala, j'ai la matacline et la chloé aigüe... Moi aussi je me mets à la cuisine Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 817720

Ah quelle bonne maladie Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 820889 !!!
Pour 1 ou 0,5 points on va pas se priver !! Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 931986

Merci Lola pour la photo Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 393694 ça donne encore plus le goût qu'on bave devant Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 820889
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Message  Lola Bidouille Dim 4 Mai - 19:48

j'ai mangé la dernière au goûter (ben quoi ? Nan j'ai pas pensé aux autres Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 393694 ) et franchement, 24 heures après elle est encore meilleure !

Une mousse dure et fondante... houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Message  poline315 Lun 5 Mai - 18:57

moi les mousses j'achete!!!!!!! c vrai que sa a l'air trop bon et moi je vais essayer a la peche Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 931986
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Message  Lola Bidouille Lun 5 Mai - 19:16

Oui moi aussi je vais essayer la pêche et les framboises, mais quand ce sera la pleine saison car ma voisine en a plein le jardin... Mais avec les mûres aussi ça doit être super bon. Le melon pour celle qui aime, l'abricot... Ce sera mon dessert de l'été je crois Very Happy
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Message  poline315 Lun 5 Mai - 19:22

hummmmmmmmmmmmmm le melon et le kiwi pk pas
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

http://WeightWatchers.fr

Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! Empty .

Message  tournicoti Mar 6 Mai - 23:31

je l'ai fait hier soir, j'en ai mangé 1 ce matin, 1 ce midi et un ce soir, c'est trop bon, à la maison tout le monde a aimé, avec les quantités données dans la recette ci dessus, j'ai fait 10 pots de yaourtière,
merci Lola Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 320637 , pour cette délicieuse recette, j'essairais d'autre parfums et vous tiendrais au courant,

par contre, que faite vous des 2 jaunes d'oeufs qu'il vous reste ?, moi j'ai fait une crème anglaise, pour les enfants et mon mari.
tournicoti
tournicoti
Belle 2 étoiles - 6 kg
Belle 2 étoiles - 6 kg

Message  Lola Bidouille Mer 7 Mai - 2:32

Moi je les ai mélangé à la gamelle de mes poilus... c'est de la bonne vitamine pour les poils et les yeux Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 393694
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Message  chloe Mer 7 Mai - 9:53

hummm ca a l'air trop bon!!!!! je vais essayer de tester ca bientot!!!!!!!
Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 817720
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Message  Lola Bidouille Mer 7 Mai - 11:54

J'ai acheté un ananas et je vais en faire une à l'ananas...

Suis déjà une fille heureuse rien que d'y penser... Mousse de fruits (au choix) - 0.5 ou 1 point... au choix aussi ! 490192
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé