Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

5 participants

Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  aureldebabel Mar 3 Juin - 11:49

C'est simple en répondant en 2 minutes à ce petit questionnaire :

1. Vous êtes....
a) une femme --- 7
b)un homme --- 15

2. Quel âge avez-vous?
a) 18-20 ans --- 5
b) 21-35 --- 4
c) 36-50 --- 3
d) 51-65 --- 2
e) plus de 65 ans --- 1

3) combien pesez vous?
notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Ex: 70 à 79 notez 7

4. combien mesurez-vous?
a)moins de 1,60 m --- 1
b) 1,60m et plus --- 2

5. votre activité quotidienne est:
a) un travail effectué presque exclusivement assis --- 0
b) le plus souvent assis mais parfois debout /avec qqs déplacements---2
c) une activité pratiquée essentiellement debout --- 4
d) un travail très physique --- 6

6. vous voulez....
a) perdre du poids --- 0
b) commencer la stabilisation de votre poids --- 4

Additionnez les résultats et vous trouvez votre nombre de points quotidien.

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  poline315 Mar 3 Juin - 15:38

j'etais a 20points par jour mais si je passe en dessous des 60KG se qui est mon cas enfin je serais vraiment fixee demain je devrai passer a 19............ affraid
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

http://WeightWatchers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Réponse

Message  aureldebabel Mar 3 Juin - 17:43

Je ne pense pas que ca fonctionne comme ca.

Le nombre de points journaliers que tu as en début de régime ne change pas jusqu'à la phase de stabilisation.

Il faudrait demander aux autres filles.

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  poline315 Mar 3 Juin - 18:47

oui mais quand tu recalcule le nombre des dizaines a changé donc mes points aussi je ne sais pas pk comme je ne vais pas aux reunion je ne peux pas savoir!!!! si quelq'un en ai sur peut etre pourrait il m'aider
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

http://WeightWatchers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  chloe Mar 3 Juin - 19:50

aureldebabel a écrit:Je ne pense pas que ca fonctionne comme ca.

Le nombre de points journaliers que tu as en début de régime ne change pas jusqu'à la phase de stabilisation.

Il faudrait demander aux autres filles.

si si aurel, dés que tu changes de dizaine tu enleves un point! j'étais a 26 points au départ, et la je mange 25 points par jour! et ainsi de suite! CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  matacline Mar 3 Juin - 20:04

ATTENTION

Ce n'est pas correct!!!
On ne change pas notre capital point!!!!
On garde celui du départ...jusqu'à la stabilisation sauf si on a une période de stagnation en appliquant le programme à lettre durant au moins 3 semaines!!!
Donc garde ton précieux point Poline!!!!

JE REPETE : ON NE CHANGE RIEN !!!! PAS TOUCHE AU POINT OU JE MORDS CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 820889
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  clochette91 Mar 3 Juin - 22:05

Matacline a raison les filles, même si on change de dizaine, on enlève rien tant qu'on perd, et si on stagne, alors là on enlève un point.
(Je suis passée de 85 à 75kg et j'ai tjs le même nombre de points, et j'ai perdu 600g la semaine dernière, dc on continue comme ça.)
C'est une bonne nouvelle, nan?????????? CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  matacline Mar 3 Juin - 22:13

OUI OUI
MOI DU 96 AU 79 !!
ET J'AI GARDE MES 25 POINTS ET J'Y TIENS CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 820889
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  chloe Mer 4 Juin - 5:09

alors j'y comprends rien! car mon animatrice m'a dit qu'il fallait que j'enleve un point étant donné que j'étais passé en dessous de 90kg...d'un coté elle me dit ca et de l'autre vous me dites le contraire... Shocked Shocked
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  matacline Mer 4 Juin - 9:56

Ben moi c'est mon animatrice aussi et Clochette aussi! On nous a dit on change rien et la preuve que ça marche puisque 16KG en 4 mois!!
Après, moi je dis ce que j'ai lu plusieurs fois et je suis surtout mon animatrice!
Parle lui en Chloé...
CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  clochette91 Mer 4 Juin - 14:07

Oh oh, c'est louche ça... elle était débutante ton animatrice? ou bien tu stagnais?? scratch
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  poline315 Mer 4 Juin - 15:39

ok ben je vais garder mes 20 points et on verras moi g commence y a a peu pres 2 mois et g perdu 6.7KG je trouve que c peu vous en pensez quoi??
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

http://WeightWatchers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Bien

Message  aureldebabel Mer 4 Juin - 16:53

Honnêtement moi je trouve que c'est très bien, presque 7 kgs en 2 mois et en "mangeant normalement"!!

Je sais pas ce qu'en pense les filles mais moi si j'arrive à perdre comme toi attention le festival je serai trop contente CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 817720 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 817720 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 817720

Bisous

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  matacline Mer 4 Juin - 17:32

C'est clair c'est super Poline...
Regarde si tu fais 7x2 = 14 en moins donc à deux kilos près c'est pareil que moi et tu disais que c'était génial!!
Alors, je te raffraîchis la mémoire !!!
On va faire festival pour toi et bientôt on fera festival pour Aurélie...je le sens bien les filles!!
Aller on maigrit tout en mangeant bien et de tout, alors c'est que du bonheur!!
CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  aureldebabel Mer 4 Juin - 18:42

matacline a écrit:C'est clair c'est super Poline...
Regarde si tu fais 7x2 = 14 en moins donc à deux kilos près c'est pareil que moi et tu disais que c'était génial!!
Alors, je te raffraîchis la mémoire !!!
On va faire festival pour toi et bientôt on fera festival pour Aurélie...je le sens bien les filles!!
Aller on maigrit tout en mangeant bien et de tout, alors c'est que du bonheur!!
CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644

C'est clair matacline, quand j'aurai perdu 6-7 kgs mais la ca être festival mdr!!!!
Je sais même pas comment je réagirai déja lorsque je serai à 60 kgs, a la la, j'en rêve,j'en rêve!!

Au fait matacline, je t'ai accepté dans mes contacts!

Bisous

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  chloe Mer 4 Juin - 19:22

non mon animatrice n'est pas débutante....je comprends pas... Rolling Eyes Rolling Eyes
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  clochette91 Jeu 5 Juin - 21:04

ben, moi non plus, car si tu perds bien, y a pas de raison...
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  chloe Ven 6 Juin - 5:11

donc j'ai demander a mon animatrice qui m'a bien confirmer qu'il fallait enlever un point a chaque dizaine, elle m'a dit que c'était logique car quand on reprends le petit bouquin et qu'on refait le questionnaire, tant donné qu'on a changé de dizaine, on a moins de point, donc c'est vrai que quelque part c'est logique! donc si vous pouvez demander a vos animatrices se serait cool!!!!! pour avoir des avis différents!
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  matacline Ven 6 Juin - 11:15

Ben écoute moi la question je l'ai posé quand je suis passée du 96 au 89... entre temps il y a des membres de la réunion qui on posé la question...il y en a une aussi qui a baissé son capital point toute seule et elle a moins bien perdu...

Mais à chaque fois, notre animatrice nous a dit, non on démarre avec un capital points et on le garde jusqu'à ce qu'on est est perdu 10kg ou 10% je ne me souviens plus on voit si ça marche toujours... et si tout au long du programme tu maigri tu changes rien...et ça aussi ça parraît logique puisque pourquoi te priver d'un point si ça continu à descendre sur la balance!!!
Par contre si tu stagne ou reprends pour des raison injustifiées bien sûre (parce que si c'est parce que tu t'es goinfrée ça compte pas CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 820889 ) et que tes difficultés à perdre se ressentent sur 3 semaines alors elle t'enlève un point...

Comme je te disais, je suis arrivée chez wet avec 96kg et 25 points...aujourd'hui j'en fait 79kg800 et j'ai toujours mes 25 points...ça marche bien pour moi, alors je vais pas me poser de question à enlever un point... Tu voudrais que je passe à 23 points!!! affraid NON NON NON ça marche j'y reste à mes 25 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 72949

De plus, au plus tu as de point en maigrissant au plus tu en auras de point pour ta stabilisation!! Car en stabilisation on ajoute quelques points... Et ça pour ta vie à ton poids idéal avoir un max de point c'est bcp mieux pour gérer tes repas !

Voilà, bon en même temps tu fais comme tu le sens... Moi je suis à la lettre les cours de mon animatrice...
J'ai aussi été conforté dans son discours parce que ça marche... Et quand je visite le forum wet, le sujet est souvent évoqué et on répond comme moi...

Bon ça doit te faire un sacré dilemme tout ça!! Qui dit vrai? Que dois-je faire?
Aller fais comme tu les sens...tu perds bien depuis le début alors ...

Bisous, j'espère t'avoir aidé CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  chloe Ven 6 Juin - 18:33

matacline a écrit:Ben écoute moi la question je l'ai posé quand je suis passée du 96 au 89... entre temps il y a des membres de la réunion qui on posé la question...il y en a une aussi qui a baissé son capital point toute seule et elle a moins bien perdu...

Mais à chaque fois, notre animatrice nous a dit, non on démarre avec un capital points et on le garde jusqu'à ce qu'on est est perdu 10kg ou 10% je ne me souviens plus on voit si ça marche toujours... et si tout au long du programme tu maigri tu changes rien...et ça aussi ça parraît logique puisque pourquoi te priver d'un point si ça continu à descendre sur la balance!!!
Par contre si tu stagne ou reprends pour des raison injustifiées bien sûre (parce que si c'est parce que tu t'es goinfrée ça compte pas CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 820889 ) et que tes difficultés à perdre se ressentent sur 3 semaines alors elle t'enlève un point...

Comme je te disais, je suis arrivée chez wet avec 96kg et 25 points...aujourd'hui j'en fait 79kg800 et j'ai toujours mes 25 points...ça marche bien pour moi, alors je vais pas me poser de question à enlever un point... Tu voudrais que je passe à 23 points!!! affraid NON NON NON ça marche j'y reste à mes 25 CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 72949

De plus, au plus tu as de point en maigrissant au plus tu en auras de point pour ta stabilisation!! Car en stabilisation on ajoute quelques points... Et ça pour ta vie à ton poids idéal avoir un max de point c'est bcp mieux pour gérer tes repas !

Voilà, bon en même temps tu fais comme tu le sens... Moi je suis à la lettre les cours de mon animatrice...
J'ai aussi été conforté dans son discours parce que ça marche... Et quand je visite le forum wet, le sujet est souvent évoqué et on répond comme moi...

Bon ça doit te faire un sacré dilemme tout ça!! Qui dit vrai? Que dois-je faire?
Aller fais comme tu les sens...tu perds bien depuis le début alors ...

Bisous, j'espère t'avoir aidé CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 320637

merci céline, ce que je comprends pas c'est que les animatrices ont eu la meme formation WW donc pourquoi y'en a une qui dit noire et l'autre blanc?? enfin moi de mon coté je vais suivre les conseils de mon animatrice et on vera bien....
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  poline315 Sam 7 Juin - 13:18

merci les filles j'ai perdu 1.4kg cette seùaine avec mes 20 points et sa fait du bien pk ces derniers temps j'avais fais pas mal d'ecarts et j'avais pas bcp perdu mais la je m'y remet! g meme acheté la calculette a points et la feuille de cuisson c super pratique et ma motivation est revenue!!!!!!!!!!
bon dsl de ne pas etre trop la mais comme je l'ai deja dis j'ai pas internet illimité!!! CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 80730
et sans vous et les reunion du mercredi c durdur enfin heureusement quand meme une amie a moi le fait et va elle aux vrais reunion alors sa m'aide un peu!

vous me manquez quand meme les filles merci et bisous
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

http://WeightWatchers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  matacline Sam 7 Juin - 15:34

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644 Bravo Poline !!! CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 750644
Tu as changé de dixaine en plus !! C'est motivant ça aussi !!
Courage surtout et accroche toi... Même si tu viens moins souvent on pense fort à toi...
Profite de tes vacances CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER Empty Re: CALCULEZ VOTRE NOMBRE DE POINT JOURNALIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser