jour de pesée ...
5 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Ingridwat
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jour de pesée ...
Moi j'aime bien toutes ces reglettes de toutes les couleurs. Ca rend le forum encore plus joli.
Pour les points à économiser, sur le site où je vais, je peux en garder 4 maxi par jour. Ce qui me met à 16 points minimum. Bon celà dit je n'ai encore pas fait de journée à 16 points. Cette semaine je n'en ai économisé que deux
Pour les points à économiser, sur le site où je vais, je peux en garder 4 maxi par jour. Ce qui me met à 16 points minimum. Bon celà dit je n'ai encore pas fait de journée à 16 points. Cette semaine je n'en ai économisé que deux
Voilà, il me semblait bien que tu avais enlevé 1pt trop tôt!! ça va aller mieux maintenant...
clochette91- 10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
Non Polinette on parle du capital points...
On cherchait s'il y avait une explication à la faible (pour elle faible parce que c'est déjà pas mal ) perte de Ingrid.
Et donc elle a baissé son capital points de 20 à 19 parce qu'elle a changé de dixaine...mais ça marche pas comme ça...il faut attendre de perdre au moins dix kilos et après on voit!!
Donc on lui a rendu le point mis au grenier ...ça va le faire mtnt
On cherchait s'il y avait une explication à la faible (pour elle faible parce que c'est déjà pas mal ) perte de Ingrid.
Et donc elle a baissé son capital points de 20 à 19 parce qu'elle a changé de dixaine...mais ça marche pas comme ça...il faut attendre de perdre au moins dix kilos et après on voit!!
Donc on lui a rendu le point mis au grenier ...ça va le faire mtnt
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
C'est trop cool ici, quand on maigrit moins bien, on t'apprend que c'est parce que tu ne manges pas assez !
J'adore cet endroit !
1 point en plus... moi je vois tout de suite le carré de chocolat... rhhooo comment que j'suis !
J'adore cet endroit !
1 point en plus... moi je vois tout de suite le carré de chocolat... rhhooo comment que j'suis !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Ingridwat
Page 2 sur 2