nouvelle du 35
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle du 35
bonjour moi c'est martine perdu 10kg en 2002 et la repris 5 kg recherche motivation bonne journée mardj35
mardj35- Nombre de messages : 2
Re: nouvelle du 35
On la recherche toutes ici la motivation, alors prenons-nous la main !
Je t'ouvre un forum qui sera comme un journal pour toi. Tu peux ouvrir des sujets dans le tien, sur tout ce que tu veux.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à la demander.
A bientôt !
Je t'ouvre un forum qui sera comme un journal pour toi. Tu peux ouvrir des sujets dans le tien, sur tout ce que tu veux.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à la demander.
A bientôt !
Re: nouvelle du 35
Bonjour Mardj,
Je pense qu'on est toutes en quête de motivation, moi la première. Perso je suis boostée les deux, trois premiers jours après la réunion (le mercredi soir pour moi), puis vient le w-end, et là plus rien ne va... Le mardi je recommence un peu à me prendre en mains à cause de la pesée. J'espère qu'on va pouvoir se motiver les unes, les autres.
Au plaisir de te lire prochainement,
Rachel
Je pense qu'on est toutes en quête de motivation, moi la première. Perso je suis boostée les deux, trois premiers jours après la réunion (le mercredi soir pour moi), puis vient le w-end, et là plus rien ne va... Le mardi je recommence un peu à me prendre en mains à cause de la pesée. J'espère qu'on va pouvoir se motiver les unes, les autres.
Au plaisir de te lire prochainement,
Rachel
purplevelvet- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Page 1 sur 1